Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite faim...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite faim... Empty
MessageSujet: Une petite faim...   Une petite faim... Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:54

Je revenais d'un cour vraiment ennuyant et je venais à la salle à manger pour me remplire en peu. Je m'assis sur le comptoire puis je pris une pomme qui était dans le jolie pot au milieu du comptoir. Je croquais dans la pomme. puis je machais tranquillement en réfléchissant. Je me mettais à l'aise quand j'étais seul. J'aime bien être seul pour pouvoir faire les choses qui me plaise sans être juger ou autre...

Mais j'aimais aussi avoir de la compagnie parce que seul peu devenir beaucoup ennuyant. Surtout dans une grande école comme Madutsa, Il y a pleins de choses à faire mais pas seul. Je fini alors ma pomme sans avoir vu le temps passée. Je descendis du comptoir puis j'allais jeter la pomme dans la petite poubelle au-près de la grande porte. Je remontais aussitôt sur le comptoir et je pris mon livre de lecture qui ce trouvais dans mon sac que j'apporte souvent avec moi.

Puis je commençais à lire passionnément dans ma petite bulle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite faim...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque petite création...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Salle a mangé-
Sauter vers: