Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de Madutsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Histoire de Madutsa Empty
MessageSujet: Histoire de Madutsa   Histoire de Madutsa Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:17

/!\Attention/!\


Le forum est maintenant fermé! Un nouveau forum a été ouvert au lien suivant :
http://madutsa.1fr1.net/forum.htm


    La création de la plus grande école.

    Il y a très longtemps, une petite centaine d’année, une grande sorcière nommé Shaé Morden est née. Dans le sud du Québec, la famille moldu accueillait celle qui deviendrais la plus grande sorcière d’Amérique. À l’âge de 11 ans, elle fut envoyer à Beaubâton, école française. Cela ne prit que peut de temps pour qu’elle devienne la meilleur élève de l’école. À l’âge de 18 ans elle se décida à revenir vers ces parents.

    Ceux-ci habitaient maintenant a Percé et comble de la chance pour la jeune femme, elle avait déjà été la bas. Elle réussit alors l’exploit de traversé un océan complet en transplantant, sans même ce rendre compte de la difficile tache qu’elle venait d’entreprendre. En arrivant las bas, elle n’aurait jamais pu être plus déçu. Partout dans les rues courait des enfants heureux dont elle sentait le potentiel magique. Ils ne savaient pas encore qu’ils devraient aller étudier en France pour pouvoir développé leur potentiel magique. Et pour les meilleurs d’entre eux seulement.

    Alors Shaé eu une idée. Pourquoi ne pas fondé une école de sorcellerie? La tâche lui était bien sur impossible. Car au Québec, il n’avait aucun ministère de la magie, et elle était peut-être la seule sorcière de la province. Bientôt, elle appela ces anciens amis de la France. Deux ci, garçon et fille, vint la rejoindre. Alors ils commencèrent à rechercher des enfants magiques. D’abord a Percé, puis dans toute la Gaspésie, puis dans toute la province. Les enfants, qui était parfois plus vieux que l’âge actuellement demander à Madutsa, restaient tout de même 7 ans dans la petite école. Mais aucun enfant a l’âge inférieur a 12 ans ne franchissaient les portes de la maison de Shaé. Au début, leur but n’était pas véritablement de fondé une école, mais d’enseigné la magie a ces jeunes qui n’étaient pas admit à Beaubâton.

    Bien sur, le gouvernement s’interrogeait. Pourquoi une centaine d’enfant avait quitté l’école à l’âge de 12 ans pour aller il ne savait ou? Shaé alla alors parler au gouvernement. Le Premier Ministre ne la prit au sérieux que lorsqu’elle l’immobilisa avec sa baguette. A ce moment, il laissa non seulement passé le droit d’enseigné à Shaé, mais lui donna un immense terrain pour construire une école. Elle le fit sans hésiter. Ainsi naquit Madutsa. Shaé baptisa alors cinq maisons différentes. Les Nuités, les Noirness, les Crépuscula, les Solema et les Journa. Chacune des maisons avait son dortoir et son caractère.

    Au bout d’un moment, les sorciers commençaient à pulluler au Canada. Et les problèmes magiques aussi. En effet, les moldus commencèrent à ce douté de la présence magique au Québec. Alors Shaé laissa la place de directrice de Madutsa, son école, à son meilleur ami, Elio Narcos. Shaé devint alors Première Ministre de la magie du Québec. Le gouvernement s’organisa, des villages de sorciers sont nés, le rocher percé c’est transformé en le Chemin Pierre, la prison des sorciers, fut créée dans le plein Nord du Québec et Madutsa devint la plus grande école de sorcellerie de L’Amérique. Mais l’école débordait. Alors d’autre école furent créée un peux partout au Canada.

    Shaé fut la première personne à vouloir et à réussir à instaurer la magie non seulement au Québec ou dans le Canada, mais dans toute L’Amérique. Maintenant, on peut voir des écoles partout en Amérique. Le monde Magique n’oubliera jamais Shaé


    Un Madutsa actuel.

    Nous voici maintenant en l’an 2010. Le directeur actuel, Jackson Forking, a fait changer bien des choses à cette grande école. Les cours ne se déroulent plus comme avant, chaque élèves doit choisir trois cours qu'il suivra tout au long du semestre avant de pouvoir changé. Mais tout va pour le mieux.

    Le nouveau Ministre de la Magie du Québec ou plutôt la nouvelle ministre, Madame Catherine Trembley, à peine âgée de 25 ans, fait bouger les choses dans le monde magique, et rien ne pourrais aller mieux que dans le monde magique Québécois.

    Finalement, ces sur vous que se posent les yeux de l'avenir. Serez vous professeur? Ou serez-vous un Nuité, un Solema, un Journa, un Crépuscula ou encore un Noiness?
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
 
Histoire de Madutsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier bal pour Madutsa?
» Un Premier Bal pour Madutsa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Avant Tout... :: Règlement et contexte-
Sauter vers: