Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le bal de Noël! [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bal de Noël! [1] Empty
MessageSujet: Le bal de Noël! [1]   Le bal de Noël! [1] Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:16

[Description de l’endroit]

Le bal de Noël est un événement apprécier de la plupart des élèves. Je le sais même si moi-même n’avais commencé à apprécier ces bals durant la dernière année. Je souriais en regardant les gens entrer dans la salle de bal, tous joliment vêtu. Les robes étaient tous magnifique, que se soient des robes de princesse ou des robes toutes simples. Parfois déjà accompagné, parfois avec des amis, parfois le jeune homme attendait sa princesse, parfois ils descendaient majestueusement les marches ensemble.

Le bal était grandiose, particulièrement cette année. Les blasons des cinq maisons de Madutsa flottaient dans les airs et de la musique endiablée jouait de tout coté. Je regardais ces marches de princesse qui descendait majestueusement les marches avec son architecture magnifique ou encore ces petites tables rondes avec le bar avec et sans alcool. Bien sur, les moins de dix-sept ans ne pouvais pas se servir d’alcool, sauf a faible puissance comme dans la bierreaubeurre.

Plus loin deux pistes de danse se séparaient, celle active ou le battement de tambour vous résonnait dans le cœur et le revers du rideau anti-sons ou les slows s’enchaînait sans arrêt. Puis il y avait le petit salon, celui avec une petite musique apaisante et qui vous débouche les oreilles ou reposaient des divans confortables et des coussins en tonne. Partout tout le monde faisait la fête en ce moment de détente bien mériter!

L’éclairage, partout, était bas et relaxant. Dans la salle des slows, de la neige tombait du ciel pour s’effacer avais qu’elle ne touche une tête, l’endroit était magiquement romantique. De l’autre coté, la brume était au rendez-vous, étouffante, alors que les lumière flashais rapidement, donnant l’impression de danser en robot. Des deux ambiances si différente, la salle endiablée aux couleurs de feu était bien plus remplie, mais la soirée venais à peine de commencer. Quand les chanteurs ce transfèrerais du coté plus sombre plus tard dans la soirée, une bonne partie des élèves iraient avec eux, du moins s’ils avaient une compagne.

Le bal était définitivement commencer…


[Je tiens à préciser que deux personnes ne doivent pas monopoliser la salle de bal et que le couple peut facilement créer un nouveau sujet juste pour eu deux.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bal de Noël! [1] Empty
MessageSujet: Re: Le bal de Noël! [1]   Le bal de Noël! [1] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:34

J'avanca doucement vers la porte d'entrée, Comme toute jeunes filles allant à son bal, Je plaça mes cheveux, ma robe, Je leva les coin de ma robe puis je me mis à marcher en direction de l'entrée, Plusieurs personne y était, Les jeunes filles avaient de longue robes toute aussi magnifique les une que les autres, Les garçons avaient pratiquement tous un habit chic, Veston,Chemise, Comme dans tout les grandes occasions.

J'apperçu Demi qui regardait autour d'elle tout les gens qui s'amusaient au son de la douce musique pas trop forte qui mettait une petite ambiance chaleureuse à la soirée dansante. Je ne voyais aucun de mes amis arrivés. Mais la soirée venait de commencer, Alors je vais leur laisser le temps d'arriver tranquillement, Je m'avanca vers Demi doucement pour ne pas la sortir de la ''Lune'' Brusquement, Je lui fit un petit Salut puis je m'accota sur la longue table remplis de petite gâteries et de cocktails pour pouvoir ce rassasier pour la soirée.

Je pris un petit cocktail puis je le sirota en regardant les gens danser avec allure, Et amusement, J'avais drôlement hâte de voir quelques de mes amis arriver pour aller m'amuser un peu, Je lissa mes cils pour leurs donner plus de volume avec mon mascara puis je fixa la porte d'entrée.

[ Je lisse souvent mes cils alors j'ai decider d'ajouter ça subtilement dans mon poste x) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal de Noël! [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Salle de bal-
Sauter vers: