Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle administratrice!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Une nouvelle administratrice! Empty
MessageSujet: Une nouvelle administratrice!   Une nouvelle administratrice! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:02

Je voulais faire cette annonce plus tôt mais j'ai eu quelque petit problème d'ordi, comme certain l'on sûrement vu dans les absences.

Alors bravo à Mia qui grimpe de rang!
Félicitation à notre nouvelle administratrice!


Vous savez peut-être combien il est difficile d'administrer un forum et de ce battre pour rester un forum inactif ouvert. Mia à toujours adoré le forum et je sais qu'elle est prête à tout donné pour ce forum.

J'ai tenté des choses pour remettre le forum actif, j'ai fait plusieurs recensement , j'ai même changé de fond en comble le forum pour rendre tout plus intéressent et plus actif. Malheureusement, rien n'a changé malgré mes efforts et le temps que j'ai mis sur ce forum.

Je sais que plusieurs ne sont pas d'accord avec les changements qui ont été fait mais sincèrement, qu'auriez vous fait à ma place? Je n'est pas créée se forum seule. Cela explique beaucoup de changement. Je sais que plusieurs n'aime pas l'idée de changement de maison. Et je sais que j'ai fait une erreur en ne pas consultant les membres. Mais à ce moment j'ai crus que questionner les un ou deux membres qui étaient actif à ce moment ne serviraient pas à grand chose.

Désolé à Mia pour laquelle je gâche toute sa belle nomination.

Pour ceux qui veulent s'exprimé sur les changements du forum, un sujet à été créée par Mia juste ici.
N'hésitez pas à la féliciter!
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Une nouvelle administratrice! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle administratrice!   Une nouvelle administratrice! Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:26

Oh ce n'est pas grave! Rose a raison, c'est difficile garder un forum actif, Mais donner nous des idées pour changer nous sommes très ouvert et on aimerai beaucoup que le forum sois de nouveau actif... Et merci beaucoup Rose pour cette merveilleuse nomination!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle administratrice! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle administratrice!   Une nouvelle administratrice! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:04

Bravo Mia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle administratrice! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle administratrice!   Une nouvelle administratrice! Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle administratrice! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle administratrice!   Une nouvelle administratrice! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle administratrice!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Nouveauté, Annonce, etc.-
Sauter vers: