Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Flamball

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le Flamball Empty
MessageSujet: Le Flamball   Le Flamball Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:22

    Ici, sur Madutsa, nous avons remplacé le Quidditch par un autre sport magique de mon invention que nous avons appelé Flamball. Je vous démontre ici un plan du terrain, qui est en fait une étoile de David, bien que cela ne soit d’aucune affinité avec la religion juive. Je vous montre ici un plan du terrain. Les flocons gris représente une équipe et le quadrillé noir une autre.

    Le Flamball Flamba10

    Je vais vous parler des trois balles qui composent le jeu et des positions qui les accompagne. Vous pouvez en voir les représentations à la fin du message. Commençons avec les deux aguas.

    Il s’agit de deux disques hexagonaux aux rebords caoutchouteux de la grosseur de frisbee large comme deux de vos doigts collé ensemble. Ils sont plutôt légers. Un des deux aguiens se trouve dans l’étoile blanche et l’autre dans l’étoile orange. Les aguas bouge donc lentement un peu partout sur le jeu. La tâche des aguiens est de saisir ces disques et de les lancers. Lorsqu’il atteigne une certaine vitesse, les aguas produisent une poudre dorée d’environ dix mètres qui bloque le passage tel un mur. Les plus attentifs doivent être vigilants pour ne pas foncer dans ces murs. Chaque aguiens doit pourtant rester dans son étoile. Ils sont vêtus

    Et il y a la flamèche. Cette balle grosse comme un pamplemousse est assez molle. Et ces grâce a elle que l’on marque des points. Les flambeaux, autrement dit ceux qui jouent avec la flamèche, sont les seuls à pouvoir se promener entre les deux étoiles. Ils partent pourtant tout deux de l’étoile blanche. Pour marquer un point, ils doivent se saisir de la balle et l’envoyer dans l’étoile rouge, au centre. Celle-ci, placé debout, tourne lentement sur elle-même assez haut dans les airs. À chaque fois que la balle traverse l’étoile, un point est marqué. Mais la flamèche a une particularité. Elle peut devenir incandescente à tout moment ou même devenir rouge pour vous tromper sur la chaleur qu’elle dégage. La chaleur n’est pas assez forte pour constituer une blessure graves si elle est saisit avec les gants de flamball mais pince tout de même. Il est tout de même vif mais une petite course devrais suffire a les rattrapé.

    Il nous reste donc deux personnes à l’origine inconnue dans l’étoile de David orange. Ce sont les combattant, aussi appelé gardiens de but dans la vie de tous les jours. Ils sont vêtus très légèrement et sont pourtant assez protégé. Chaque équipe a une protection différente. Les Journa ont donc un tissu sophistiquer qui les protège. Les Nuité ont un sort plutôt pratique pour dévier les coups. Puis, il y a Solema, qui eux ont une espèce d’armure allégée par des sorts éternels. Les Crépuscula ont une métamorphose de la peau pour la rendre impénétrable et les Noirness sont protégé par une potion. Armé d’une épée différente pour chaque équipe et légère, leur but est d’empêcher les flambeaux de passer. Ils peuvent aussi intercepter les balles de leur main ou de leur épée et se taillé un passage dans la poudre doré des aguas (à prononcé agoua).

    Le jeu se joue donc sur ce terrain. Le jeu est fait à pile ou face avec une noise. Celui qui l’emporte à le choix de se placer ou il veut sur le terrain en premier, en suivant toujours les règles. L’autre équipe se place aux endroits restants. Puis, les deux aguas sont lancé. Pendant une minute on les regarde évoluer dans le ciel. Puis il flamèche est lancer et le jeu commence. Une équipe gagne après cinq buts.

    Pour se déplacer dans les airs, les joueurs utilise des souliers ailés. Cela prend une très bonne dextérité pour pouvoir s’en servir car une foi enfilée, les ailes des souliers sont directement relier aux pensés. Si vous demander a l’aide droite de votre pied gauche de battre, ces elle seule qui va battre. Mais il faut aussi une très grande forme physique car volé avec ça reviens à courir ou a marcher, dépendant de la vitesse du soulier. Ces souliers sont personnels au joueur, comme le balai au Quidditch. Rare sont ceux qui sont capable de volé de façon inné. La plupart doivent se pratiquer aux moins un mois à tout les jours avant d’être capable de tenir convenablement dans les airs. Il existe aussi deux capitaines par équipe. Ceux-ci doivent jouer depuis au moins trois ans pour être capitaine.

    Sortons maintenant du mode RPG pour parler de la version qu’on besoin les joueurs hors RPG. Nous fonctionnons avec un système de dé. Une fois les dés lancés, je vais indiquer quelle équipe gagne et combien de point l’équipe qui perd compte. Le jeu va toujours être commencé par un message de moi, ou plutôt de Demi Laforce, mon deuxième compte. Elle sera l’arbitre les matchs.

    Si vous avez des questions ou que vous croyez que j’ai oublié un détail, n’hésitez pas!

    Pour finir, voici les deux balles, l’agua et la flamèche.

    Le Flamball Flamac10Le Flamball Agua_b10
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
 
Le Flamball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Flamball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Avant Tout... :: Règlement et contexte-
Sauter vers: