Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un moment de lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:33

blaire sortie de l'école,un gros volume en bien mauvais état coincé sous le bras.elle arborait son uniforme,elle ne le detestais pas,mais le trouvais un peut banale.comme toujours,blaire louangeais ces moment de solitude,surtout en ces debut de cours,alors qu'elle avait passer toute l'été à sa maison chez les moldus avec sa soeur et ces parent qui lui rabachais a longueur de temps combien cette derniere etait merveilleuse et douer et qu'elle aussi devrais aprendre a se faire des amis a lieu de rester enfermer dans ces livres.se qui la sauvais,cetait que ses parents croyaient que tout livres n'etait bon qu'a etudier,alors que la majoriter de ses lectures était en faite des romans fantastiques.elle soupira et alla s'assoire sur une grose roche qui etait situer presque au milieux de l'étan et commenca a lire a voix haute,emitant avec exactitude toute les phrases du livre,jetant qu'un coup d'oeuille par moment pour savoire où elle en etait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:26

Franklin, qui se sentait plutôt fatiguer après quelques cours plutôt éprouvant, sortit dans le parc pour faire ses devoirs dans le calme. Un livre de sortilège sous le bras, le jeune homme traversa une partit du parc, puis s'arrêta. Il venait de remarquer quelqu'un qui lui semblait assit sur l'étang. Au début, il fut très surprit, jusqu'à ce qu'il réalise que la personne était simplement assisse sur une pierre.
Confus et peu fier d'avoir penser aussi stupidement, Franklin choisit de passer son chemin. Il marcha encore quelques mètres puis la curiosité le gagna : il se mit a observer la personne "assisse" sur l'étang. C'était une fille au cheveux brun apparemment plus jeune que lui. Elle ne lui disait rien et le jeune homme en déduit qu'elle n'était pas dans sa maison. Voyant que ce n'était apparemment pas quelqu'un de particulièrement intéressant, il se remit en marche.
Franklin ignorait ou il souhaitait s'installer, puisqu'il se trouvait plus d'un endroit calme dans le parc. Par contre, il avait comprit au cours des années précédente que certain coins était la propriété d'amoureux ou d'amis et il avait tendance à les évité. Le jeune homme n'était pas solitaire, mais n'aimait pas déranger les autres dans leur petites affaires.

Perdu dans ses pensées, se demandant dans quel coin du parc il pourrait se rendre, Franklin ne remarqua pas qu'il était dangereusement près du bord de l'étant. Il trébucha sur une grosse pièce et se retrouva face contre terre. Embarrasser, il se mit a genoux dans la fange, toussota puis chercha son livre du regard. Il le prit rapidement, puis jeta un regard furtif autour de lui pour s'assurer que personne ne l'avait remarquer. Il était déjà assez embarrasser et ne souhaitait pas en plus voir un élève pas rapport rire de lui...
Franklin se remit par la suite pour remarquer que son uniforme était trempé. Son livre lui semblait bon pour la poubelle et c'est donc avec frustration qu'il entreprit de s'éloigner. Il trébucha à nouveau, sur la même pierre. À cette instant, le jeune homme se sentit encore plus humilié et doublement pathétique. Réalisant que la fille assise sur le rocher l'avait probablement remarquer, il soupira puis se mit en position accroupie. Franklin toussa puis crachota un peu de bout avant de sortir sa baguette de sa poche, question de se nétoyler un peu pour sauver l'honneur qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:48

Blaire était prise dans sa lecture si tan qu'elle ne remarqu'a pas l'arriver de l'homme dans le parc.elle recita encord quelques lignes avant de remarquer Franklin qui s'emblait chercher un endroit tranquille.gener a l'idée qu'il eu put l'entendre reciter un livre frantastique,elle le regarda du coin de l'oeuille,attendant de voir s'il partirait bientot ou s'il s'installerait,auqu'elle cas,elle serait partie.au moment ou il passait tout près du lac,il trebucha et se retrouva face contre terre dans la bout.Blaire eu un leger sourire en le voyant regarder autour pour savoire si son honneur etait sauf.elle se dit qu'il ne l'avait san doute meme pas remarquer et elle s'apretait à baisser les yeux sur son livre lorsqu'il se releva.curieuse,elle le suivit du regard et le detailla.il etait plutot minion,mais plus vieux qu'elle.simple constatation qui aurait pu etre fait par toute fille voyant claire.Blaire sursauta lorsqu'il sacrocha les pied une seconde fois sur la meme pierre.elle ne se voulait pas mechante mais ne pu retenir un petit rire discret qu'elle cacha derriere sa mains.tres peut son style de se lever et d'aller lui parler,elle le fit cependant,voulant savoire s'il allait bien.elle se leva et sauta de pierre en pierre jusqu'a la rive avant d'aller le rejoindre.elle le regarda un moment,incertaine de vouloire s'adresser a un plus vieu qu'elle.le voyant s'assurer que son honneur etait sauf,elle eu un leger rire et marcha jusqu'a lui.elle se pencha pour ramasser son livre,elle lui demenda ensuite,timide:

--ne vous inquietez pas,votre honneur est sauf,je suis seul dans le parc,tenez.

elle lui tendit son livre,serant le sien contre elle,cachant soyeusement la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:58

Surprit que la fille vienne le voir, Franklin recula mais sourit, puis lui répondit, un peu confus :

- Euh... Merci...

Il prit son livre, même si ce dernier était bon pour la poubelle, puis ajouta timidement :

- Mademoiselle euh... Pourquoi on se vouvoie au juste?

Ce n'était pas dans son habitude de pausé des questions aussi directement, mais Franklin était curieux. Cette jeune fille, maintenant qu'il la voyait de plus près, lui disait très vaguement quelque chose, probablement puisqu'elle avait un grand frère ou une grande sœur dans la même année que lui et le jeune homme souhaitait en apprendre plus à son sujet. La jeune fille lui semblait un peu bizarre et il cherchait la moindre distraction qui l'empêcherait de penser au fait qu'il est trébucher et se soit affaler dans la boue deux fois de suite.
Normalement, il n'était pas si maladroit et faisait plus attention, mais Franklin avait l'impression de ne pas être en grande forme ses derniers temps et c'était probablement cela qui causait tout ses ennuis. D'abord, il y avait eut cette histoire plutôt bizarre avec un dragon et le directeur quand il avait voulu pausé une question au professeur de potions, puis ce qui venait d'arriver. Le jeune homme pouvait voir que cette année n'avait pas très bien commencer...
Franklin étouffa un soupir a cette pensé, puis resta immobile, attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:37

Blaire rendit son livre au jeune homme et le regarda le detailler en se disant la meme chose que lui:il etait bon pour la poubelle.a moins qu'il soit un genie et qu'il sache un sort miraculeu...auquelle cas,elle voulait l'aprendre elle aussi...Blaire aussa les épaule pour elle-meme et,maintenant qu'elle savait qu'il n'etait blesser que dans son orguille,s'apreta a partire lorsqu'il lui demenda pourquoi elle le vouvoyait.interogatrice,elle le regarda un moment en le detaillant,incertaine de s'il s'agissait d'un plaisentrie ou non.il s'embla la contempler,puis se perdit dans ces pencer.elle tripota son livre un petit moment,s'assurant que le jeune homme ne puisse voire la couverture.elle esita puis repondit:

--eum...et bien ces la politesse...lorsqu'on ne connais pas quelqu'un...et bien,on le vouvoye.

Blaire le regarda un petit moment,mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:07

En entendant la réponse de la jeune fille, Franklin sourit puis hésita :

- Ah... Euh... C'est bien alors... C'est rare les gens poli de nos jours...

Réalisa que la jeune fille avait l'aire mal à l'aise, il ajouta rapidement, dans le but de la rendre plus confortable :

- Euh... Donc, heureux de vous rencontré mademoiselle euh...

Il sourit et tenta de l'encourager mentalement à dire son nom. Puisqu'il n'avait aucun pouvoir télépathique, ce n'était évidement pas vraiment possible, mais le jeune homme espérait qu'elle comprenne quand même. La jeune fille avait l'air gêner mais sympathique et la manière qu'elle avait de tenir son livre contre elle pour en cacher la couverture était intrigante.
Franklin n'avait pas l'habitude de parler au élèves plus jeune, puisque ces derniers évitaient souvent de s'approcher des élèves plus grand et plus vieux qu'eux. Cela ne le dérangeait pas trop, mais c'était tout de même agréable de parler à des gens différent de temps en temps, question d'élargir ses horizons...

[Désolé, je ne suis pas super inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:59

(sa tombe bien,moi non plus lol)

Blaire trepiniais sur place,puis elle ecouta,intriguer l'homme parler.elle ajouta a sa premiere replique:

--oui,j'imagine en effet que ces rare de nos jours les gent polie,ces bete,ils devraient continuer a etre l'etre.

elle regarda le ciel un moment avant de repondre a sa deuxieme phrase,ometant volontairement de dire son nom:

--moi aussi je suis bien heureuse de vous rencontré...monsieur...

Blaire sourie en l'apellant monsieur,elle trouvait etrenge qu'on l'appelle mademoiselle au meme type qu,elle trouvait bizzard d'appeller quelqu'un de 17 ans «monsieur».elle s'avait qu'il attendait d'elle qu'elle se nomme,mais elle se dit qu'il en etait or de question...et puis cela ne lui déplaisait pas tellement de se faire appeller «mademoiselle».elle se detendit un peut en constatant que l'homme n'avait acunement l'intetion de sortire quelque plaisentrie idiote sur elle.Blaire le trouvait bien gentil en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:03

La jeune fille sembla évité de dire son nom, mais Franklin ne s'en formalisa pas. Il sourit en l'entendant dire "je suis bien heureuse de vous avoir rencontrer", n'étant pas habitué à ce qu'on lui parle de cette manière. Souhaitant continuer à agir poliment, il se présenta :

- Franklin, je m'appelle Franklin...

Le jeune homme aurait tout aussi bien pu ajouté "et vous", mais choisit de ne pas le faire. Bien sur, il ne pouvait pas savoir que son interlocutrice ne voulait pas lui dire son nom, mais voyait tout de même qu'elle était mal alaise. Franklin ne savait pas trop comment agir dans ce genre de situations et se tut pour quelques secondes avant de finalement demander :

- Euh... Sa peu paraitre stupide comme question, mais pensez vous qu'ils aurait mon livre à la bibliothèque de l'école? Disons que je ne veux pas avoir une retenue car je suis maladroit...

Il avait bien sur évité de dire "car j'ai trébuché dans la boue deux fois de suite comme un soulon", mais préférait ne pas y penser. Franklin montra plutôt sur livre à la jeune fille : c'était un vieux manuel de métamorphose qu'il avait acheter peu avant le début de l'année. Le livre était déjà assez amoché avant qu'il tombe dans la boue. Le jeune homme espérait que son interlocutrice ne le juge pas à cause de cela : normalement, il faisait attention à ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:42

Blaire acuiessa de la tete en souriant en entendant son nom.elle esita un moment,incertaine de devoir lui dire son propre nom,mais dessida de le taire.lorsque Franklin lui demenda si son livre etait a la bibliotheque,Blaire s'aprocha et prie le livre des mains du jeune homme puis depossa son propre livre au sol,la couverture cacher.elle l,observa un petit moment.manuel de metamorphose...nouveau,mais deja user.Blair aussa les épaule,si le jeune homme etait toujours aussi maladroit,sa ne la surprenait pas que le livre est ten souffer,elle-meme est assez maladroite lorsquelle est perdu dans ses pencé,bon,pas auten que sa soeur,mais quand-meme,elle ne laissait pas sa place lorsqu'il sagissait de tomber dans les escalier car elle lisait en marchant...au bout d'un moment,Blair se consentra et reflechie a la question de Franklin avant de repondre:

--je suis certaine d'en avoire vue au moins quelque exemplaire a la bibliotheque l'année derniere...a la fin de l'année...a oui,la semaine derniere,le premier jours d'ecole,j'en est vue deux exemplaire,ils doivent etre encord la,dans (elle reflechie un petit moment,sourci froncer)la 6ieme bibliotheque en parten du fond,sur,je crois,la 4ieme tablette,se doit etre l'un des premiers volume dans la ranger.

elle lui rendit ensuite son livre en se demendant si elle avait ete assez precise et si sa memoire defaillais et que se ne serais peut-etre pas plutot dans la 5ieme ranger qu'elle l'avait apercut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:12

- Merci, lui répondit simplement Franklin.J'y vais tout de suite alors...

Il sourit à la jeune fille, reprit son livre puis la salua avant de s'éloigner en direction du château. Le jeune homme était bien content d'avoir pu parler avec une élève plus jeune, même si cette dernière lui avait sembler très gêner et semblait avoir la manie de cacher la couverture de son livre.
En même temps, Franklin se sentait un peu coupable d'avoir "abandonner" la jeune fille, mais ce dit qu'elle voulait probablement être seul de toute façon pour se rassuré. Après tout, elle ne voulait même pas lui dire son nom, alors peu être qu'elle était simplement gêner de parler au élèves plus âgés.
Choisisant de ne pas s'en soucier, Franklin se rendit au château, puis à la bibliothèque, en se répétant "6ième bibliothèque, 4ième tablette", pour se souvenir de l'emplacement des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:36

Blaire etait toujours preocuper a savoire si elle avait bien dicter l,emplacement du livre lorsque Franklin la remercia et partie.Blaire ouvrit la bouche pour le retenir un moment,mais la referma aussitot avant de la rouvrire et de dire:

--ravie de vous avoire aider...

elle ramassa ensuite son livre au sol et desida de retourner lire sur sa roche au centre de l'étant.sauten de pierre en pierre pour retrouver la plus grose ou elle etait assise avant de voire l'inconnue,Blaire repensa a sa conversation,elle etait preocuper par ces pencer qu'elle oublia de regarder où elle metait les pied.au bout de quelque pierre,la jeune fille derappa,glissa dans l'eau alors que sa tete eurtait violament une pierre.l'etant etaint assez creu,Blaire chercha a retourner a la surface,mais elle etait trop desorienter,elle continua cependant a se debatre pour trouver l'aire qui lui manquais cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:56

Franklin avait a peine franchit la porte de la bibliothèque quand il oublia l'indication donner par la jeune fille. Confus, il vit que la bibliothécaire n'était pas la et choisit donc de retourné demander à Blaire où se trouvait les livres d'école. Cela l'embarrassait un peu, ma sa nouvelle connaissance ne lui avait pas sembler être le genre de personne qui se moquait des autres pour un rien.

Le jeune homme sortit donc de la bibliothèque du château d'un pas rapide, puis se dirigea en direction de la cours. Une fois la bas, Franklin s'approcha de l'étang puis chercha la jeune fille du regard. Elle n'y était plus. Blaire lui avait pourtant sembler être retourné s'installer pour lire...
Était-elle tombé à l'eau?
À cette penser, Franklin paniqua. L'eau n'était pas très profonde dans l'étang, non? La jeune fille ne pouvait pas avoir disparut aussi stupidement! Elle devait être partit ailleurs!
Soudainement, il remarqua de petites bulles à la surfaces de l'eau, puis vit que cette dernière était plutôt trouble, ce qui le fit paniquer encore plus. Finalement, prenant son courage à deux mains, Franklin marcha sur les pierres pour s'approcher de l'endroit ou l'eau était le plus agiter, ce pencha puis plongea ses bras dans l'eau. Il réussit de justesse à attraper Blaire et parvint à la sortir de l'eau en tirant de toute ses forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:38

Blaire se debatait,paniquand,elle ne voyait plus rien et comencais a sentire ces membre engourdi par le manque d'aire.elle donna un coup de pied pour remonter,mais cela n'était d'aucune aide.Blaire arreta de se debattre,resolut,lorsque quelque chose l'attrappa et la tirrait elle ne savait pas vraiment où.Elle recommenca a se debatre dans un ultime effort pour echapper a elle ne savait pas quoi,jusqu'a se que sa tete émerge de l'eau.elle n'y voyais rien a cause de ces cheveux qui setait rasembler devant sa figure.d'un geste sacader,Blaire les repoussa vers l,arriere en prenant de grande gouler d'aire,s'etoufant a moitier.epuiser,elle se laissa isser sur la pierre,toussant.elle ensera ces bras autour d,elle pour essayer auten de se rechauffer que de se reconforter.elle tremblait de tout ces membre lorsquelle leva finalement la tete pour savoire qui l'avait sortie de l'eau.Blair fut étonné de voir Franklin a ces coter,elle le croyait partie a la bibliotheque...Blaire toussa a nouveau avant de murmurer un «merci» tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:14

Franklin, secoué, sourit timidement à Blaire avant de simplement lui demander :

- Voudrais tu rentrer dans le château... Aller à l'infirmerie ou quelque chose...

Il se demanda si il devait l'aider à se relever tout de suite ou bien attendre sa réponse. Un peu embarrasser par la situation, il choisit d'attendre que Blaire ai reprit ses esprits avant de la conduire à l'infirmerie. Le jeune homme savait qu'ils était tout les deux en état de choc et ne voulait pas empiré l'état de Blaire par accident.
Franklin ne savait pas non plus ce qu'il pouvait faire la réconforter. Il se résigna à simplement lui parler doucement, pour lui expliquer que c'était fini et qu'ils pouvait retourné dans le château dès qu'elle le voudrait. Le jeune homme réalisa qu'il n'était pas très douer pour rassuré les gens, mais ne s'en formalisa pas. Au moins, Blaire était encore vivante et c'était ça l'important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:07

Blaire toussa san pouvoire parvenire a reprendre une respiration normal.elle avait des nauser et etait etourdie,mais,apres un leger examen d,elle-meme,Blaire soupira en se disant que sa aurait pu etre pire que ces quelque malaise.lorsque Franklin lui demenda si elle avait envie d,aller a l'infirmerie,Blaire prie quelque temps avant de reagire.lorsque l'information arriva au cerveau et qu'elle fu capable de parler,la jeune fille dit d'une voix qui lui semblais bien lointaine:

--eum...je croi que sa va...pas besoin...d'aller...eu...a l'imfirmerie...

Blaire avait la bouche pateuse et sentait ces etourdisement semplifier,mais elle garda un controle relatif.elle bougea pour se relever et marmona en se figeant:

--finalement...je crois que je vais rester ici un peut...

Blaire recsa l'eau avec un malaise evidant.

--finalement...je vais retourner sur le rivage...

et elle tenta a nouveau de se relever,fesant fit de son malaise et de la terre qui semblais tournoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:03

Franklin ne sut pas trop comment réagir quand Blaire lui dit qu'elle était correcte et qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie. Il pouvait facilement voir qu'elle allait beaucoup moins bien qu'elle ne le prétendait. La jeune homme ignorait si il devait l'emmener de force à l'infirmerie ou bien la laisser seul.
Franklin n'était pas habituer à ce genre de situation et il hésita longuement avant de dire à Blaire, à la fois hésitant et décidé :

- Écoute, je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu reste ici.

Il soupira puis continua :

- Je sais que tu est secouée et tout, mais si tu rester ici avec tes vêtements tremper, tu va tombé malade...

Franklin ne savait pas trop quoi dire. Il n'était pas très douer pour improvisé ce genre de discourt et n'était pas certain de pouvoir convaincre Blaire. Il se dit qu'au pire, il irait chercher l'infirmière ou bien un professeur qui pourrait convaincre la jeune fille de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:27

Blaire prie une grande imspiration pour se calmer.elle se sentit legerement mieux et elle se releva,malgre son pas tremblant et ces vertige evident qui la fesait tanguer dangeureusement d'un coter puis de l,autre,elle arriva finalement saine et sauve et se laissa glisser sur l'herbre.finalement,elle ne se sentait pas vraiment si bien que cela...elle respira a nouveau avant de prendre son courage a deux main et de se relever.gener,elle regarda le jeune homme qui lui avait sauver la vie et lui dit,la voix legerement rauque et tremblante:

--sa va aller...je vais bien...

Blaire tousotta avant d'etre parcouru d,un violent frisson qu'elle tenta de cacher.

(desoler,pas d'imagination...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:49

Franklin soupira, Blaire commençant à l'énerver. Il ne comprenait pas pourquoi elle prétendait aller bien quand elle avait visiblement besoin d'aide. Hésitant à la laisser la toute seul, le jeune homme demandât :

- Tu est sur que tu ne veux pas aller à l'infirmerie?

Franklin se sentait de plus en plus mal a l'aise et, même si il était quelqu'un de très doux, sentait qu'il allait peu être se fâcher. Finalement, il choisit de demander directement à Blaire :

- S'il te plait, peu tu... vous ne pourriez pas juste rentrer? Question de ne pas tombé malade ou quelque chose...

Il baissa les yeux et se mordilla la lèvre inférieur, ignorant comment Blaire allait réagir. Elle lui semblait être extrêmement têtu et même si au début, cela ne l'avait pas déranger, le fait qu'elle ne se soucie pas de sa propre santé l'alarmait un peu. Blaire ne devait pas être une personne très heureuse pour agir de cette manière et Franklin espérait qu'elle ne cachait pas quelque chose de plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:11

Blaire soupira,elle etait habituer a se qu'on la laisse faire,meme dans les moment dit inquieten,ces parent ayant toujours idolatrer sa soeur,elle avait toujours prefere tair tout se qui lui arrivai et taire cela signifiais aussi s'organiser avec ces probleme,alors elle trouvait etre qu'un gars de son école s'inquiete plus de sa santer que ces propre parent.Blaire esita a prendre l,aide de Franklin,elle avait peur que sa se rendre au oreille de sa soeur et qu'elle vienne lui reprocher d'avoire fait son interessente.Elle frissonna puis soupira avant de repondre d'une petite voix:

--je...je vais bien...je vous assure,vous n'avez pas a vous inquieter...

sur ce,elle trouva plus sage de s'eloigner.c'etait peut-etre bizzard,mais elle avait pas du tout envie que sa soeur les voyent.elle n,avait apsolument pas la tete ni l'envie de se faire sermoner pour s'avoire tenu avec un gars,du croi le croyais telle,de la meme année que sa soeur.elle adressa au jeune homme un sourire d'excuse avant de reserer son etrinte sur ces bras pour cacher un nouveau frisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:57

Franklin soupira à nouveau, exaspérer. Il ne se frustrait pas souvent et cette fille lui semblait très têtu. Il la regarda s'éloigner et se dit que de toute façon, elle risquait de rentrer à l'intérieur si elle se mettait à aller mal et que son état de santé ne le concernait pas.

Bien sur, le jeune homme savait qu'il se sentirait coupable par la suite, même si rien n'arrivait à Blaire. Par contre, Franklin pourrait toujours se dire qu'il avait fait son possible et que ce n'était pas sa faute si la jeune fille était trop têtu pour se préoccuper de sa propre santé. Et si jamais il devait lui arriver quelque chose, il pourrait se dire la même chose et tant pis si il se sentait tout de même coupable.

Franklin s'éloigna donc en direction du château. Il planifiait de retourner à la bibliothèque pour enfin chercher une copie de son livre. Au début, il songea à retourner voir Blaire pour essayer de la convaincre qu'il fallait qu'elle rentre, mais se dit que sa ne fonctionnerait probablement pas. Normalement, il était doux et persévèrent avec les autres, mais quand il sentait que certaines choses le poussait à bout, Franklin s'en allait, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:02

Blaire soupira en le voyant seloigner.finalement,se devait etre mieux ainsi...elle frissona a nouveau et se dit qu'il avait probablement raison et elle prit la direction du chateau.rendu a sa salle commune,elle monta et alla se changer puis,se souvenant qu'elle avait laisser son livre en elle ne savait qu,elle etat,Blaire se dirigea ver le parc a nouveau.elle le retrouva et decouvrie avec joie son livre.encord sous le choc d'etre tomber a l'eau elle dessida de s'eloigner et se trouva un jolie petit coin pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment de lecture Empty
MessageSujet: Re: un moment de lecture   un moment de lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Dehors :: Parc-
Sauter vers: