Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Floodiland!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:56

Lol Ouin langlais retardé XDD Oui je sais je poste vite a chaque fois que je vois un message dans ma boite je voir pour savoir si ses d'un fofo xP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:07

^^
Moi je désactive toujours l'option "m'avertir des réponses", car sinon sa devient énervant vite, je trouve.

Sinon, kofkof, j'aime pas être enrhumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:18

Oh moi non pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus sniffff :-s
Bon ok sa prit 10 000 000 ans avant de répondre >__< Very very sorry
bon faque c sa la zzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:43

It'z okay, don't vorry. XD

Aww c'est cute tout le monde qui va consoler Franklin.
(Franklinet c'est mon perso préféré à torturé, pourtant. Genre, il est tout innocent et fragile... Enfin, c'est peu être pour ça que les gens l'aime par contre. Anyway.)

(Ouin stupide TVTropes bugger. J'en ai assez que sa me dise "The database hates you right now. ".)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:30

Ouin ben c'était trop tentant d'aller consoler Frank XD Qui ese qui peu résister a un joli garcon assis par terre en larmes Han? QUI ? QUI ? QUI ?












personne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:02

Arg je viens de me cogner le nez sur mon armoire... il est enflé et éraflé Sad
et je pars pour mon congrès dans 15heures!!!!! Que faire que faire???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:54

Ah donc la sa doit faire 52 minutes que tu est partie.

(...)

lol, les gens aime Franklin lalala XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:12

Dans 15 heures... Peut-etre que si tu te met quelques couche de maquillage genre 10 sa parraitrai pluuus :O!

En tout cas jespere que sa ne parraitra pas trooooooooop ://

Et ouii franklin est super populaire ! tu ne peu rien y faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:07

Marion à dit sur un autre forum que son nez allait être correcte. (Messemble)

Sinon, Franklin risque de regretter sa popularité j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:32

Oh ! Mia! (je viens de voir ton message en haut XD )

Qui peut résister à un aussi beau garçon ? Moi =D
Bon ok... Je me demande moi si tout le monde va vouloir tabasser Matthew après --" Cause des soucis u_u pauvre de moi. Juste pour faire pleurer Frankinounet...
Mais c'est drôooooollllle
*se tait et va se préparer pour l'école *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:34

NON NON TU TEN TIRERA PAS SI FACILEMENT MONNNNSSIEUR =='

Bon ok jvais me calmer *respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire**respire* *expire*

bon sa suffis x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:29

O.O
O.O
O.O
O.O
O.o
o.O
O.O
O.O
O.O
O.O
O.O
O.O
o.o

U_U

Mamamillaaaaaaaa

Mario kart, Wii ! ( je me demande si les sorciers connaissent l'existence de ma Wii =P )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:08

looooooool

Tout le monde aime Franklin
Franklin va causé la destruction de Matthew par Mia
Tout le monde aime Franklin
Lalalalala
*À pas de but*

(À mon école y'a un gars de secondaire deux qui fait pensé à Franklin. Je le croise souvent et à chaque fois je dit "OMG LOLOLOL" dans ma tête XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:19

Mmm... J'ai bien hâte de voir ce que ça va donné, Franklin et Matthew dans le même groupe. Bon, je sais, je les ai fait moi même, et j'ai pas fait exprès... ( Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:04

xDDDDDDDDD
Franklounet me faire rire lelele
Et ralala... Matt et Francki vont s'entretuer, lalalaaaaaaaaaaa
et là, lililiiiiiiiii parce que ça me tente
mwahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
C'est pas de ma faute si j'ai pas eu d'amour dans mon enfance lololo *monsieurs fait son pleurnichard alors que ça ne lui fait salement rien *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 4:25

Roooh Pauvre Matthew en manque d'amour !
Bah c'est toujours sa, Les brutes on eu un enfance difficile alors il font au autre ce qu'il ce son fait faire XD Lalalaaa


* écrit dans son journal intime qui n'est pu vraiment intime: Franklin c'est le plus jolie garçon de Madutsa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:35

Ouais, il fait surtout pitié le gamin *-* *est en manque d'attention parce que tout le monde est sur Franklin *

Raison de plus pour que je l'écoeur encore ! hé hé hé. Vous voyez pas que vous m'encouragez, là ? ! Eurf... *soupire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:52

Bah, tu fait comme tout le monde qui donne son attention a Franklipop (lol surnom stupide) en faisant ça. Même si c'est de l'attention négative, tu lui en donne toi aussi.

(Au moins tu a compris que le but premier de Franklin est de se faire butté XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:39

XD

Mouais... alors je vais arrêter de lui en donner *part bouder dans son coin * =(
Franklipop ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:12

Bravooo Franklipop tu a intimider Matthew verbalement, c'est sur que sa fait moin mal qu'un coup de point mais ça fait le meme effet :O



MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAAAAAAAAAAHA!!!!


*tousse* u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:17

--" Bon d'accord. Je vais arrêter alors ! pffft

No comment

Aucune considération...

En plus, elle me pique mon rire machiavélique...
Dah !

*A envie de frapper Mia, mais ne le fera pas parce qu'elle est une fille * Sexiste, moi ? Nooooon ! *keuf keuf *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:05

Armneh (quesse que cé que ce bruit la?)

Jmanque encore un peu de pratique avec mon rire machiavélique mais jmen vien bonne 8 - )

* lit dans les pensée de Matthew et voit qu'il a penser a me frapper =O!! *

*Frappe Matthew pour avoir oser pensé a me frapper* U_U

MWAHAHAHAHHAHAAAAAAAAAAAHAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAA

Je l'ai eu =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:09

T_____________________T

Décidément, je suis tombé bien bas, pour me faire frapper par une fille !
Gnya !

Pffft...
Personne veut de moi, alors bye !

*s'en va en en voulant à tout le monde*

Et t'as pas le droit de lire dans mes pensées ! pppffftttt!

*reviens et va frapper Mia *

Tient ! Et t'avises pas de recommencer ! la prochaine fois je serai peut-être moins clément !
Normal que je serai moins clément --" je m'appel Matthew... (jeu de mot poche lalala )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 3:17

AAAAAAAAAAAH!! O_O''

Nooooooooon mais heuuuu! Il mérite pas de vivree ce crouton =O (oui je sais ses pas fort comme insulte)
*Sapproche de Matthew et le giffle* (A)

*se met un sac en papier sur la tete marquer: Non non,c'est pas moi Mia u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:11

--" Elle m'a giflé --"
*-* Si elle me fait ça en Rp elle est mooooooorteuuuuuuuh !

*ne voit plus Mia dans les parages à cause de son sac en papier *
Et en plus elle m'a appelé crouton... =(
Daaah

Mais elle est où, elle ?! *cherche encore * Eumh... quelqu'un a vu une gamine de cette taille... ? Non... ? Personne ? C'est embêtant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodiland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodiland!   Floodiland! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodiland!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: