Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pluie pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pluie pluie Empty
MessageSujet: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:19

Je regardai autour de moi, le ciel, le lac qui se trouvait à mes pieds. La brise qui m'éffleurait les cheveux, les désordonnant encore un peu plus me donnait quelque frisson, malgré la veste que j'avais sur les épaules. Puis, pour cesser d'avoir froid, je fis apparaître une deuxième couche de peau, grace à son pouvoir de morforme. Aussitôt, je cessai de grelloter, regardant de nouveau le ciel, puis je tournai les talons, au moment même ou la pluie commençait à me tomber sur la tête. Je grognai légèrement, puis courrut m'habriter à l'endroit le plus propre d'où j'étais. Sois, à la volière. Maintenant à l'habrit, j'attendit, mais décida de monter en haut voir les chouettes. J'attendis donc que ça passe, mais, au bout d'un moment, je redescendis, puis se protégea du mieux que je le pouvai avec mes mains, mais dû rester encore caché pendant un bout de temps.


Dernière édition par Edward Martin le Lun 27 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Pluie pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:16

[ HJ: En effet. Tu parle a la première personne du singulier et ensuite a la 3e. Je ne te met pas d'avertissement officiel. En passent, désolé de supprimer ton post Franklin mais comme tu le dit, tu n'est pas admin.]
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Pluie pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:00

[ HJ: O.o désolé alors, j'ai vraiment pas fait exiprès... je devais être en train d'écrire sur un autre forum en même temps et ça m'a tout mélangé, pardonnez-moi! ( c'était un test, et je suis pas très bonne pour écrire comme ça faut dire... je le corrige!]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Pluie pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:09

[ HJ: C'est correct. Mais asseye que sa ne se reproduise plus. ]

Je me promenais dans le parc sous le ciel nuageux qui avais l'air prêt a me tombé dessus. Quelque seconde plus tard, en effet, il se mit a pleuvoir des cordes. Je me réfugia dans l'abri le plus proche, sois la boite à hiboux. Je monta les marche en enlevant ma cape devenue toute mouiller a cause de cette pluie. Je remonta et j'aperçus ce que je croyais être Edward Martin. Je ne pouvais être sur car Edward étais un métamorphomage, tout comme sont frère. Je m'approcha du jeune homme qui avais un année de plus que moi.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Pluie pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:35

HJ:[ d'accord!]

Apparamment, il n'était pas seul. Dans l'escalier, il entendit des bruits de pas, ainsi que le "floc floc" des goûtes d'eau qui tombe au sol. Quelqu'un montait... exactement à l'endroit ou il était. Bah, il ne devait pas être le seul qui s'était sans doute fait prendre par cette pluie torentiel. Il attendit un moment, puis vit arriver en haut Rose Lovato, une élève de la même maison que lui, un ans de plus jeune. Elle s'approcha, et il resta là. Elle venait d'enlever sa cape, qui avait été toute mouillée par la pluie. Hélas, la pluie ne semblait pas vouloir s'en aller, et il serait sans doute coincé ici pendant un bout de temps. Rose finit par lui dire Salut...


-Salut, à part la pluie et la douche forcé, ça va?


Il eut un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Pluie pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:35

[ HJ: Désolé pour le retard.]

-Salut, à part la pluie et la douche forcé, ça va?

- On peux dire que oui! Tu est ici depuis la pluie ou tu étais déjà ici?

Je n'avais aucun sujet de conversation alors autant dire sa! Ici, le paysage étais magnifique. L'écran noir, le lac, retenais sont nom des banc de poisson noir avec une ligne qui les entourais de couleur multicolore. L'eau était brouillé a cause de l'eau. Je vit un oiseau en difficulté avec l'eau.

- Impervys!Dit-je en pointant ma baguette sur le hibou. Voila qui devrai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Pluie pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:40

[pas de problème!Very Happy Moi, je vais continué au il... le je, ça ne me va pas!]

Edward sourit, puis secoua un peu ses vêtements imbibé d'eaux, avant de lui répondre:

-Je suis ici depuis la pluie. Elle m'a prise par surprise, celle là! J'aurais tout donné pour me retrouver à l'intérieur dans ce cas là... Oulà...

Le manque de sujet de conversation ne l'inquiètait pas et il n'était pas mal à l'aise pour autant. Il regarda l'oiseau que venait d'aider Rose, et hocha un sourcil.

-Et oui... la pluie les a surpris au aussi on dirait bien...

Nouveau sourire. Il se passa une main dans les cheveux, pour en enlever le surplus d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Pluie pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:40

-Je suis ici depuis la pluie. Elle m'a prise par surprise, celle là! J'aurais tout donné pour me retrouver à l'intérieur dans ce cas là... Oulà...

- Moi aussi je peux te dire!

-Et oui... la pluie les a surpris au aussi on dirait bien...

- En effet!


Je ne savais pas quoi dire. Ni quoi pensé, en fait. Mais alors, pourquoi continuer a pensé? Je ne le savais pas vraiment, en fait. La pluie de semblais pas prête d'arrêter. Je soupira. J'enleva moi aussi une couche d'eau sur mes cheveux en les secouant. J'éclaboussa Edward sans le vouloir. Un petit sourire apparue sur mes lèvres.

-Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pluie pluie Empty
MessageSujet: Re: Pluie pluie   Pluie pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluie pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Boite a hibou-
Sauter vers: