Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poste pré-créer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Poste pré-créer Empty
MessageSujet: Poste pré-créer   Poste pré-créer Icon_minitimeMar 28 Juil - 6:23

Le titre dit tout. Pourquoi on ferait pas des poste pré-créer genre si jamais quelqu'un sur le forum a une famille mais que son personnage est inventé, il n'aurait qu'a créer la personne ou la famille et l'envoyer au admin ou au forum si vous en faite un. SA seris ideal aussi si un membre exemple moi:

(Exemple de feuille de demande)

Nom:
Age:
Caractère:
Histoire:
Sang:

Pour moi sa serais:

Nom: Jérémie Bonhomme
Age: 15 ans
Caractère: Doux, gentil, intelligent et sensible
Histoire: Jérémie est né dans une campagne, le 24 mai 1993. Sa mère était moldus et son père sorcier. Sa première manifestation de magie fut quand il se fesait tabasser par des ado vers l'age de 10 ans. Il l'est avait fais lévité et envoyé dans de la merde de cheval. 2 ans après il recut la lettre de Madutsa, l'école de sorcellerie. Quand il y rentra, il fut envoyé a Crépuscula. Déjà dans la deuxième journée il aimait une fille du nom de Mélinda. Mais il ne savait pas s'il devait aller la voir ou non.
Sang: Melé

Pour les présentations les membres qui prendront les peronnages pré-créer, pourront embellir le caractère et l'histoire.

Sa serais cette petite idée qui mets passer par la tete quand je mettais levé tantot. Je me suis empressée de me connecter sur l'ordi de ma soeur pour soumettre mon idée. A vous adminnes de voir si sa serais une bonne idée ou non. J'aimerais aussi avoir l'avis des autres membres.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste pré-créer Empty
MessageSujet: Re: Poste pré-créer   Poste pré-créer Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:02

Il y a déjà des postes a prendre sur le forum, mais ils sont créer par les admins. Par contre, c'est vrai que ce serait bien si les membres aussi pourrais en inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste pré-créer Empty
MessageSujet: Re: Poste pré-créer   Poste pré-créer Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:50

Ses une bonne idée, mais j'aimerais bien qu'il y ai plus d'une personne par famille puisque sinon sa fait des poste vacant assez pauvre.
Il faut aussi qu'il reste un équilibre entre les maison. Je ne veux pas 15 Journa et 2 Nuité! Aussi, j'aimerais qu'un avatar sois présenté. Ne vous en faite pas, je fait bientôt faire la liste des célébrité déjà prit.

Sinon, je trouve que ses une très bonne idée mais avant qu'une décision officiel sois prise, je vais consulté les autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste pré-créer Empty
MessageSujet: Re: Poste pré-créer   Poste pré-créer Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:46

Moi je trouve que c'est une bonne idée. C'est vrai qu'avec les fiches qu'on a déjà, c'est compliqu éd'élaboré les histoires. (dans les postes vacans) moi je sais bien, il complètement fallut que j'invente plein de truc alors que j'étais même pas inspirer et que j'avais aucune idée de ce que je pouvais écrire... y'a aussi le sang. Sang-pur, sang-mêlé etc... sinon, les familles déjà prédéfinit ne regarde pas toujours la fiche des autres et écrit n'importe quoi sans savoir ce que l,autre a écrit.

Je sais pas si je me suis bien exprimé... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Poste pré-créer Empty
MessageSujet: Re: Poste pré-créer   Poste pré-créer Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:10

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Rescencement #1~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


L'idée va être adapter! Un post dans les postes vacants va être fait en expliquant comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Poste pré-créer Empty
MessageSujet: Re: Poste pré-créer   Poste pré-créer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste pré-créer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit poste avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Hors RP :: Idée / Suggestion-
Sauter vers: