Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 On fait seulement parler (PV Alec)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On fait seulement parler (PV Alec) Empty
MessageSujet: On fait seulement parler (PV Alec)   On fait seulement parler (PV Alec) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:16

Alison avait suivi Alec jusqu'a la salle de bain car il allait se teindre les cheveux. Elle le regarda faire puis il lui demanda de lui donner son sechoir. Il le brancha et se secha les cheveux. Alison se mit a parler.

- Tu sais ce Chace ... Il m'énèrve vraiment ... Ce matin il m'a encore agacer avec sa gang d'amis et encore avant de partir vers la salle de bain ... Ils mon tous siffler ! J'en est vraiment marre de lui et ...

Alison s'arrêta et regarda Alec se sèchant les cheveux.

- Est ce que tu m'écoute ... Hello !! Tu m'entend ???

Elle débrancha les séchoir de Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait seulement parler (PV Alec) Empty
MessageSujet: Re: On fait seulement parler (PV Alec)   On fait seulement parler (PV Alec) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:38

Alec alla dans la sale de bain pour se teindre les cheveux, comme d'abitude Alison le suivait. Alec comenca a ce taner d'Alison elle n'arrêtait pas de parler de Chace. Après quelque minute il commenca a ce secher les cheveux. Il voyait bien qu'Alison parlait mais il ne l'entendait pas.

(Alison)-Est ce que tu m'écoute ... Hello !! Tu m'entend ???

Alec vit qu'elle avait remarquer qu'il ne l'écoutait pas vraiment, mais qu'est ce qu'elle aurait pus faire. Alors il resta devant le miroire a ce secher les cheveux. Mais il vit très vite que le sechoir ne fonctionai plus.

- Hey!!!

Il regarda Alison et soupira.

- Quoi...
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait seulement parler (PV Alec)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Felton FINI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Salle de bain-
Sauter vers: