Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Obliger d'étudier ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:56

Je me promenais un peu partout dans l'école à la recherche de la bibliothèque.. après quelque minutes de recherche, je tombe face à face avec la porte de l'entrer de la bibliothèque. j'ouvris la porte et je fit surprise par l'énorme grincement que la porte produit... Disons que je ne venais pas très souvent ici, En fais depuis mon arriver, Je croit que cette petite visite à la bibliothèque est ma 5 ème environs.. J'avais l'intention d'aller étudier dans les escaliers ou encore dans les couloirs mais ils y a bien trop de monde pour que je puissent me concentrer ! Je me plonga dans mes bouquins les yeux fixer sur la première pages de mon livret.. Et les minutes passèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:40

[Ah yea enfin quelqu'un poste. Razz ]

Comme à son habitude, Franklin se rendit à la bibliothèque pour faire ses devoirs. Il en avait peu mais souhaitait tout de même les faire au plus vite possible.
Le jeune homme remarqua qu'il y avait tout de même beaucoup de monde à la bibliothèque et que les coins ou il s'installait habituellement était occupé. Il remarqua une table occupé seulement par une fille dans la même maison et la même année que lui : Mia Lavigne. Ne se formalisant pas de manque de place, Franklin alla s'assoir à la même table puis sortit ses affaires de son sac.

Son devoir de potions était plutôt complexe et il soupira avec frustration en voyant qu'il était long de plusieures pages. Normalement, Franklin n'était pas le genre de personne se fâchant facilement, mais les devoirs de potions était l'une des rares choses qui le frustrait. En plus, son professeur, John Black, semblait absent ses derniers temps et il ignorait si il prenait même le temps de corriger leur devoirs.

Franklin décida qu'il pourrait toujours faire se devoir par la suite puis sortit son livre et son cahier de sortilège. Il commença cette autre devoir mais réalisa petit à petit qu'il n'était pas d'humeur à ça. Trop de choses le tracassait mais comme à son habitude, il était trop confus pour pouvoir dire quoi en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:32

Complètement concentrer dans mes étude, J'entendit une chaise bouger près de moi, Je fis un petit sursaut et je me tourna vers Franklin, Un garcons qui était de la même maison que moi. Je lui chuchote tranquillement ;

- Salut Franklin, Qu'elle bon vent t'amene ?

En attendant sa réponse, Je pris mon livre et le posa dans mon sac juste avan de prendre mon devoir de potion que j'avais commencer il n'y à pas longtemps. Je voulais me debarasser au plus vite de tout ces devoirs ennuyant pour enfin avoir la paix pour le reste de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeMar 22 Sep - 2:29

[Je vais répondre demain, probablement. Pour l'instant, je n'ai pas le temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:29

[ Ok, Merci de m'avertire Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:23

[Pour une fois j'ai le temps d'aller à l'ordi avant qu'il soit neuf heure. Yey]

Quand Mia lui parla, Franklin fut un peu surprit et réfléchit durant quelque secondes avant de répondre en chuchotant :

- Salut. Je fais encore des devoirs et toi?

Il savait qu'elle risquait de répondre à peu près la même chose que lui, mais n'était pas du genre a tout assumé automatiquement. Curieux, il regarda le livre que Mia venait de sortir puis commenta, un peu au hasard :

- Le devoirs de potion est super long et complexe.

Le jeune homme se mordilla un peu la lèvre inférieur avant d'ajouté :

- John Black à l'air d'être déchainer avec les devoirs, ces temps si... En plus dans les cours on n'apprend plus rien.

Normalement, Franklin n'était pas le genre de personne qui se mettait à dire du mal des autres de cette manière, mais son professeur de potion lui paraissait louche et cela le frustrait. Il n'avait pas encore eut l'idée d'aller en parler à quelqu'un d'autre.
Un peu gêner de s'être emporter, le jeune homme se concentra sur son devoir de sortilège, tout en attendant la réponse de Mia. Il ignorait son avis au sujet de John Black et espérait qu'elle ne soit pas trop en désaccord avec lui. Franklin n'était pas le genre de personne qui aimait s'obstiner avec quelqu'un à chaque différence d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:41

[ Yaaay : D ]

Il me chuchote qu'il est en train de faire ses devoirs, Je suis aussi venu faire mes devoirs mais je voulais plus m'en débarasser le plus vite possible... Je lui chuchota à mon tour :

- Oui moi aussi je suis venu faire mes devoirs aussi... Aussi pour étudier un peu pour en connaitre un peu plus parce que disons que je ne mis connais pas trop en potion...

Il me dit ensuite qu'il trouvais John black hors de son état. J'avais aussi remarquer un comportement asser étrange de la part de John. Je lui fit un petit sourire et je lanca :

- En effet John Est plutôt étrange c'est temps si... Bref, On ne peu pas y faire grand chose.

Je retourna me plonger dans mon long devoir interminable en attendant une réponse de Franklin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:57

[Aujourd'hui j'ai même pas eut de devoirs! Very Happy]

Par réflexe, Franklin haussa les épaules avant de répondre :

- Bah, quand même. Il pourrait se forcer pour mieux donner ses cours...

Il ouvrit son livre de sortilège puis chercha la page à laquelle se trouvait les questions demander en devoir. Au moins, cet exercice avait l'air plutôt facile. Le jeune homme écrivit la date dans son cahier puis chuchota a Mia :

- Le defoirs de sortilège est facile par contre. De toute façon en classe le prof passe son temps à expliquer tout, alors on peu comprendr, au moins...

Franklin avait la très forte envie de commencer à parler encore et encore. Généralement, il se mettait à raconter n'importe quoi sans grande retenu, mais il était tout de même à la bibliothèque et allait tout de même essayer de se retenir. Enfin, peu être...
Le jeune homme avait tendance à être vraiment verbomoteur, parfois. Généralement, il ne s'en rendait même pas compte. De toute manière, il trouvait Mia sympathique et rien de l'empêchait de parler à voix baisse, au moins...

- Euh... Pour le defoir de potions, je pense qu'il faut faire une recherche dans un lifre qu'on n'a pas. Enfin, je ne suis pas sur. John Black est trop bissare ses temps si...

Franklin haussa par la suite les épaules puis répondit à la première question du devoir de sortilège. Il avait conscience du fait qu'il n'avait pas laisser la chance a Mia de répondre et espérait qu'elle ne s'en formalise pas. Au moins, même si elle se frustrait, il avait réussit à se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:16

[ Serieux ? Moi non plus j'en ai pas eu !! Razz Ben je croit que sa va être le seul jour pcq habituellement j'en ai toujours -_-... ]

Franklin me dit en chuchotant discretement que John black pourais ce forcer pour donner ses cours Et ses devoirs... Il avais raison, Je répondit à quelques question dans mon livre à la age du devoir de potions. J'entendit Franklin me dire que pour le devoir de potion, Il faudrais aller faire quelques recherche dans un livre que nous n'avons pas en notre disosition... Le prof est très distrait c'est temps si, Il n'est pas du tout normal en fait.

- Oui... Je suis bloquer à la 4 ème question, En plus je n'ai pas vu comment utiliser cette potion dans notre livre d'étude...

Je passa a l'autre question sans me soucier à l'autre car cela ne servirais a rien puisque je ne c'est absolument rien sur cette potion...

Juste avant d'écrire quoi que ce sois je chuchota discretement :

- Ese que tu sais ce qui distrait autant le prof de potion ? Parce que les années précédente il n'était pas du tout comme sa...

Je retourna tranquillement dans mon livre de potion en mordillant mon crayon ( un de mes nombreux réflexe quand je réfléchie ) En attandant une réponse de la part de Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 2:31

[Bah, j'ai des devoirs mais ils sont pour la semaine prochaine. Sinon, un de mes profs était absent de toute façon.]

Loin d'être surprit par la question de Mia, Franklin réfléchit tout de même quelques secondes avant de répondre :

- Il doit afoir un problème dans sa fvie personnelle. Où bien il est juste fatiguer d'être prof...

Il haussa les épaules puis continua son devoir, répondant à une deuxième question avant d'ajouté :

- Peu être qu'il nous a donner le maufais defoir. C'est peu être une question de septième année...

Ce n'était probablement pas le cas, mais Franklin avait la très forte impression que leur professeur de potion était devenu assez distrait pour faire ce genre d'erreur. De toute manière, quelqu'un finirait bien par aller en parler au directeur.
Le jeune homme souhaitait essayer de ne pas s'en formaliser...
Il répondit à la troisième question de l'exercice qu'ils devait faire en devoir, heureux d'être assez douer en sortilège pour ne pas avoir a tout vérifié dans son manuel. Distrait, Franklin ajouta finalement :

- Au pire on va chercher un manuel de septième année et on regarde si c'est dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:23

Je ferma mon livre brusquement en me disan que sa ne sert absolument a rien d'esseiller de le faire si je ne l'es pas étudier... Frank me dit par la suite de que le prof doit avoir un problème dans sa vie personnel. En effet sa doit être le cas...

- Oui.. Et sa n'a pas l'aire d'un petit problème de rien du tout...

Je sortie mon livre d'étude pour être plus que prète our l'examen. Il me dit par la suite que le prof nous aurais peu être donner un faut devoir. Surment... Sinon j'aurais pas repondu à une seul question !

-C'est sur... Il enseigne aussi au 7 ème n'ese pas ?

Je ne savais pas si Frank était au courant. Je lit quelques paragraphe en entendant frank dire que l'ont pourais aller chercher un manuel de septieme année,,

- Tu croit qu'on a ne droit ? La derniere fois que j'ai esseiller d'infiltrer la salle des commune des 7 ème année cela a été un echec total...


Dernière édition par Mia Lavigne le Dim 27 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeVen 25 Sep - 1:38

- Il enseigne à tout le monde. Il n'y a pas beaucoup de prof dans l'école... Sinon, on peu aller louer le lifre de septième année ici. Ils en on au moins un exemplaire.

Dit Franklin. Par la suite, il se leva puis marcha en direction d'une rangée de livres. Le jeune homme marcha jusqu'à ce qu'il trouve l'étagère abritant les manuels scolaire. Il chercha le livre de potion de septième année pendant quelques minutes avant de finalement le trouver. Par la suite, il le prit puis retourna à sa table.
Franklin se rassit, souriant, puis déposa le livre entre lui et Mia avant de demander :

- C'est quoi le nom de la potion bissare?

Il reprit le manuel puis l'ouvrit à la page de l'indexe. Par la suite, Franklin tenta de se rappeler du nom de la potion, tout en attendant que Mia lui réponde. Rapidement, il tomba dans la lune et sursauta quand la jeune fille lui répondit finalement.

[Arhh. Je ne suis pas inspiré se soir.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:28

[ Desoler pour le temps... Chu occuper c'est temps si. ]

J'entendit frank me dire que le prof de potion enseigne a toute les classe, Cela doit être pour sa qu'il ce mélange avec ses potions..

- Oui je m'en doutait.. Il a du ce mélanger avec un autre groupe d'année pour le devoir de potions..

Je ferma mon livre d'étude et fit frank ce lever et il chercher le livre de potion de septième année. Il me demanda par la suite c'était quoi le nom de la potion bizzard. après un moment d'hésitation je fini par lui répondre.

- C'est la potion d'Aiguise-méninge..

Je jeta un coup d'oeuil sur l'index afin de trouver la page..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:52

- Merci.

Franklin trouva la page assez rapidement puis vit qu'en effet, le professeur leur avait donné une question de septième année. Il sourit puis dit à Mia :

- Rahh il est fraiment trop distrait. C'est le defoir de septième année...

Il fit une moue un peu fâcher puis se demanda si il devait oui ou non faire le devoirs malgré le fait qu'il soit trop avancer pour eux. Indécis, il se replongea dans son devoir de sortilège.
Quelques minutes plus tard, il avait déjà presque fini. En voyant cela, Franklin sourit puis demandât à Mia :

- Est-ce qu'on a des trucs à étudier pour bientôt?

Soudainement, un élève que Franklin ne connaissait pas trop vint s'assoir à leur table un peu lourdement. Au début, le jeune homme ne le reconnu pas le nouveau venue, mais remarqua au bout de quelques temps que c'était l'un des frères Lapointe. Ces trois garçon de quatrième année était plutôt populaire, mais Franklin ne s'était jamais vraiment intéresser à eux. Tout ce qu'il savait, c'était qu'ils était plus jeune que lui, avait leur petite personnalité un peu cliché et plaisait au fille. En gros, rien qu'il ne trouvait très intéressant.

Franklin, se demandant comment Mia allait réagir à l'arrivée de se nouveau venu, ne répéta pas sa question. Il avait déjà entendue quelques rumeurs comme quoi la jeune fille aimait l'un des frères Lapointe et voulait voir si s'était vrai ou pas...

[Je n'étais pas super inspiré, mais j'ai eut une idée un tit peu stupide pour mettre de l'action.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:49

Je fis un sourire, Cela ne m'étonnais même pas de la part de John. Surtout si il vie une histoire de coeur ! Franklin me remercia de lui avoir dit le nom de la potion afin de pouvoir aller voir ce qu'ils disent sur la fameuse potion inconnu...

- De rien ! Mais je ne croit pas que ...

Sans pouvoir finir ma phrase je vis Maxime Lapointe arriver dans la bibliothèque s'assoir juste devant nous ! Je fesait semblant de ne rien avoir vue mais évidement une teinte rougeâtre ce fis voir sur mes joues.. Je continu ma phrase comme si ne rien était et sans savoir faire...

- Je ne croit pas que je vais faire le devoir... J'aime mieu attendre que le prof nous explique tout a la place de parraître pour une fille ''intello''...

Je ne s'avait aucunement quoi ajouter... Je resta silencieuse esperant que frank rajoute quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeJeu 1 Oct - 1:32

En voyant que Mia avait rougit à l'arrivée du nouveau venu, Franklin détourna les yeux. La jeune fille était visiblement embarrasser et il assuma que les rumeurs voulant qu'elle aime ce garçon était vrai. Pour détendre l'atmosphère, il répondit à la Nuité :

- Euh... J'imachine que tu a raisson de faire sa.

Il haussa les épaules et entendit Maxime Lapointe rire, ce qui le rendit confus. Probablement que le jeune homme avait penser à quelque chose de drôle, ou bien il trouvait que Franklin parlait bizarrement.
Ce dernier soupira : les gens qui se moquait de son accent l'énervait. Comme à l'habitude, il choisit de ne pas s'en formalisé. Franklin n'était pas le genre de personne à parler beaucoup des choses qui lui déplaisait et ne savait pas trop comment agir dans se genre de situation. Peu être Mia le remarquerait elle et glisserait quelques mots à Maxime, mais ce ne serait probablement pas le cas. La jeune fille lui semblait un peu trop stresser...

Il se concentra sur le livre de potion, regardant une page à hasard. Maxime avait commencer à parler à Mia et Franklin le laissa faire. La jeune fille était visiblement mal à l'aise, mais il ignorait quoi ajouté. Au pire, il pourrait lui proposé de partir si elle avait l'aire d'avoir complètement perdu le contrôle de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:19

Je me sentie tout à coup très calme, Puis j'entendis Maxime rigoler. Je s'entais qu'il riait de Frank. À mes yeux Maxime c'était un gentleman, Je crois que me suis tromper. Sans savoir quoi faire je retourna à mon cahier pour étudier puis je me sentais regarder... Je leva les yeux puis fis un regard croche à Maxime, comme si j'avais vu un éléphant rose...Sans prendre conscience de ce que j'allais dire...

- J'essaie d'étudier tu pourais t'en aller ?

Il me regardait bizzarement, Il avait surment entendu la rumeur qui disais que j'avais un faible pour lui, Mais je ne regrette pas vraiment ce que je vien de lui dire. C'était un peu la première fois que je lui parlais, Mais je n'aime pas trop ceux qui rie de mes amis alors, Je lui ai dit ce que je pensais et je ne regrette pas mon acte.

Je vis Maxime s'en aller vers ses frères qui était assis plus loin dans la bilbiothèque, Je croit que je vais continuer à avoir la bonne image de Maxime dans ma tête, Je tomba soudainement dans la lune en regardant la grande fenêtre à l'autre bout de la bibliothèque, On y voyais des grand flocons blanc qui tombais doucement par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:49

Voyant Maxime s'éloigner, Franklin se détendit et demanda à Mia, remarquant qu'elle avait l'aire un peu perdu :

- Euh... Mia, sa fa?

La jeune fille avait regarder Maxime bizarrement, mais lui avait demander de partir et le jeune homme avait deviné que ce n'était pas simplement car elle voulait étudier. Peu être avait elle remarquer que le jeune Lapointe n'était pas le garçon le plus respectueux... Franklin se sentit un peu coupable. Peu être que si il ne s'était pas trouver la, Maxime n'aurait pas rit pour rien et Mia aurait pu faire connaissance avec lui ou quelque chose...
Il ignorait si Mia était vraiment amoureuse de Maxime, ou bien si cette rumeur était fausse. Le jeune homme était curieux mais ne le demanda pas. Si lui et Mia devenait d'assez bon amis, elle lui dirait peu être et de toute manière, ce n'était pas très important. Franklin ne s'intéressait pas trop à l'amour mais aimait parler de ceux des autres. À vrai dire, il aimait surtout ragoter, pas par méchanceté mais car il avait l'habitude de parler pour ne rien dire.

Observant lui aussi la neige qui tombait par la fenêtre, il se mit à sourire, un peu dans la lune lui aussi. Franklin aimait bien la neige mais n'était pas habituer à en voir autant chaque année. Le jeune homme ne s'habituait jamais aux tempêtes, ayant toujours l'impression qu'il y avait de plus en plus de vent et de neige d'une année à l'autre.
Réalisant qu'il avait encore son devoir à finir, Franklin se remit au travail, lisant au passage quelques paragraphes du livre de potion de septième année. La plus part des concoctions lui parurent très complexe et il eut soudain plutôt peur de ce qui l'attendrait l'année suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:34

Je sortie de la lune aussitôt. Frank me demandais si ça allais, Ça allais, mais j'étais un peu perdu, Je m'étais laisser emporter, Quand j'ai vu Maxime rire, Je me suis rendu compte qu'il n'était pas aussi gentil que je croyais.
Mes rêves venaient de s'envoler. Mais ce n'étais pas vraiment grave. Ça ma tout simplement ouvert les yeux. Je me décidais enfin à répondre à Frank après une bonne réflexion.

- Oui ça va. Je suis juste un peu fatiguer mais tout va bien.

Je me remis dans mes travaux même si je ne savais plus du tout ou j'étais rendu dans mon devoir. Disont que je n'avais pas la tête à étudier ou encore a faire des travaux de classes, J'esperai juste que Maxime ne me prenne pas pour une folle. En esseillant de changer de sujet, Je continuais à parler à Frank.

- Alors tu est rendu loin dans tes travaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:21

- Okay.

Répondit simplement Franklin quand Mia lui dit qu'elle était juste fatiguer. Par la suite, elle lui demanda où il en était rendu avec ses devoirs, ce à quoi le jeune homme ajouta :

- Bof, le gars qui est fenu ma déconcentrer alors j'ai peu afancé. Sa m'énerfe que des gens rient à chaque fois que che parle.

Il haussa les épaules, une mou un peu boudeuse au visage. Il s'était tout de même bien avancer dans son devoir, mais même avec le livre de potion de septième année, le travail n'était pas aussi facile qu'il l'aurait voulu. Ses notes de potions et de sortilège étaient disperser autour de lui sur la table et Franklin n'était même plus sur d'être entrain d'écrire les bonnes choses au bon endroit. Essayant de mettre un peu d'ordre dans ses affaires, il classa les feuilles concernant les différentes matière en deux pilles distinctes, puis déposa le livre de potion et ses cahiers un peu plus loin. Le garçon souhaitait pendre une petite pause.
Il s'étira puis observa Mia pendant quelques secondes. Son amie avait elle aussi l'air déconcentré et un peu confuse. Franklin se mordilla la lèvre inférieure puis détourna son regard vers la fenêtre. Il neigeait encore mais rien de très intéressant n'avait l'air d'arriver. N'ayant pas envie de tout de suite se remettre au travail, le jeune homme mit sa tête dans ses bras posé sur la table, puis demandât à Mia :

- Est-ce que Maxime est touchours entrain de rire des chens afec des accents?

La jeune fille ne conaissait probablement pas la réponse à cette question, mais Franklin était songeur et voulait se faire une opinion du jeune homme. Il ne l'avait jamais vraiment remarquer au paravent et espérait qu'il ne se mettrait pas en tête de rire de lui quotidiennement ou quelque chose. Le Nuité avait un peu peur que sa nouvelle popularité fasse de lui la risé de l'école à un moment ou à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:53

Franklin me répondit qu'il n'a pas eu vraiment le temps de travailler à cause des ricanements de Maxime, Puis ensuite il me demande si Maxime est toujours en train de rire des gens avec des accents, Et je lui répondit:

- En fait je ne le connais pas vraiment, Mais j'aime mieu pas vraiment le connaître non plus.

Je commençais à penser au bal qui s'approchais à grand pas. Je posa mon livre puis demanda a Franklin:

- Tu sais pour le bal, Je n'y vais avec personne et ça ne me tente pas vraiment d'y aller seul, Alors ça te dirais de m'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:55

- Okay.

Répondit encore une fois Franklin quand Mia lui dit qu'elle ne connaissait pas vraiment Maxime. Pendant quelques secondes, il se dit qu'il pourrait lui parler de la rumeur voulant qu'elle soit amoureuse du jeune Lapointe, mais réalisait que ce ne serait pas très polie. Finalement, son amie n'avait pas l'air de beaucoup apprécier le Crépuscula.
Par la suite, Mia lui parla du ball et lui demandât si il voulait y aller avec elle. Surpris, Franklin mit quelques secondes à assimiler l'information, puis répondit :

- Oh! Bien sur.

Il sourit, mais se sentit un peu bizarre. Le jeune homme avait entendu parler du bal mais n'y avait pas trop pensé. Même si il aimait bien socialisé, Franklin n'était pas le genre de personne intéresser par se genre d'évènements. Généralement, durant les bals, tout le monde était obsédé par l'amour et cela le rendait un peu mal à l'aise. En plus, les rumeurs se répandait vite et il n'appréciait pas quand de parfait inconnu se mettait à dire "Untel sort avec tell fille mais sa rend tel gars jaloux". Il aimait encore moins quand c'était lui le sujet des rumeurs, mais était tout de même coupable d'en avoir propagé quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitimeMar 13 Avr - 2:42

Aux yeux de Mia, Les 5 dernières secondes duraient une éternité, Elle ne voulait pas y aller seul, Et Elle connaissait mieu Franklin que n'importe qui d'autre, Le bal était très important pour Mia, Elle adore porter une longue robe avec des couleurs vivent, Et elle aime bien être accompagné d'une personne avec qui elle est à l'aise. Franklin lui lança alors sa réponse :

- Oh! Bien sur.

Mia sourit alors, heureuse d'être accompagné au bal qu'elle trouve si important, elle voulait aller au bal avec une personne qu'elle appréciait et Franklin était la personne idéal.

- Génial!, Je suis sur que l'ont va s'amuser.

Elle avait de plus en plus hâte au bal, La jeune fille n'avait plus du tout la tête à étudier, Lunatique comme elle est, Sa tête était préoccupé à autre chose qu'aux bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obliger d'étudier ?? Empty
MessageSujet: Re: Obliger d'étudier ??   Obliger d'étudier ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obliger d'étudier ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: La bibliothèque-
Sauter vers: