Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une dernière pensé. [Pv Lily]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:25

L’écran noir. Le lac semblable a une grande tache noire, illuminé d’une sinistre lumière ténébreuse éclairé par ce gros ballon jaune qu’est le soleil, alors que je marchais vers la tache d’encre qu’est le lac. Des pierres inégales de plusieurs couleurs passent sous mes pieds. Si d’un coté du lac le sable descend doucement dans l’eau, la place ou je me dirigeais plaçais plutôt un muret de pierre devant l’eau calme. J’enleva mes souliers et mes bas, remonta mon pantalon et mit mes pieds dans l’eau fraîche. L’eau est un véritable univers, un univers magnifique et intrigant, un univers différant partout dans le monde. Un univers que j’adorais depuis toujours. Mon univers, à jamais. Je repensa doucement à John. Notre relation, depuis que je lui avais dit la vérité, s’était considérablement effrité. Et pourtant je l’aimais toujours. Mais Pascal restait toujours dans mon esprit. Des larmes coulèrent doucement sur mes joues. J’avais perdu Pascal, j’avais même perdu John. Et j’étais profondément malheureuse. Mes larmes percutaient la surface du lac, laissant des reflets blancs dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:45

Je sortis de mon dortoir. J'étais tanné d'être enfermé a rien faire. Je sortis dans la cour de l'école. Je marchais, perdue dans mes pensées. Je pensais a mon professeur de potion. John Black. Il avait quitté l'école cela fesait quelques mois. Je ne savais pas pourquoi. Je l'aimais beaucoup. J'aimais sa être en sa compagnie quand il n'était pas trop occuper. Je me remis a le décrire dans ma tête pour la centième fois depuis quelques jours. Assez grand et mince, il a des yeux sombres et bridés à l’instar de ses cheveux typiquement : d'une couleur brune pâle avec des reflets pâles. Le port hautain, son regard acéré dénonce souvent un ennui profond mais se révèle meurtrier en cas de colère, enjoignant généralement celui qui l’a provoqué à faire profil bas. En ce qui concerne le côté vestimentaire profeseur Black porte souvent du noir. Il a un tatoo sur son torse du coté gauche. Lily-Rose (je l'avait remarquer un jour sans qu'il ne sent appercoive). Le nom de sa soeur morte vers 15 ans (c'est se qu'il m'a dis quand je lui avait posé la question). Il a aussi une moustache élégante (Je la trouve trop chou!!) et un barbichette tout aussi élégante que sa moustache. Toujours en me le décrivant dans ma tête, je ne remarqua pas que je me dirigeais vers l'écran noir, le lac. Je baissa les yeux (je regardais le ciel) et remarqua qu'il y avait quelqu'un dans le lac. Je m'approcha. Je remarqua que c'était le prfesseure Laforce, professeur de métamorphose. J'enleva également mes souliers, bas et monta mes pantalons. J'avança dans l'eau jusqu'a ce que l'eau soit a mes genoux. Regardant à la surface de l'eau, je me remis a penser a John Black.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:27

Je vit une jeune noirness arrivé. Je ne pus que la reconnaître. Cette jeune élève était Lily Todd, une jeune fille studieuse et intelligente. Si sa ruse et sont sang pur n’aurais pas existé en elle, je me demanderais sincèrement ce qu’elle faisait a Noirness. Mais de plus, tout comme moi, elle était descendante d’un créateur de Madutsa. Elle de Marcillo, moi de Francis. Mais moi, je n’était pas dans la maison de mon ancêtre. Je sécha rapidement des larmes et la salua d’une voie rauque.

- Bonjours, Lily. Comment vas-tu?

Je resta silencieuse, a attendre sa réponse. Elle avais toujours été très attaché a John Black, elle aussi, et sa perte devait aussi causer un trou dans sa poitrine, sûrement moins béant que le mien, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:13

Les jambes dans l'eau, mes pensées sur John. Je ne pensais qu'a lui. Si je pouvais au moins savoir pourquoi il était partit... Je regarda un oiseau sortir de l'eau, un poisson a la bouche. Je souris. Je me tourna quand le professeure Laforce me parla.

- Bonjours, Lily. Comment vas-tu?

Je la regarda. Elle avait pleurer... Sa se voyait dans ses yeux.

- Sa pourrait allez mieu si je ne pensais pas au professeur Black. Depuis qu'il est partis, je ne suis plus la même. Je ne sais pas pourquoi. Je suis toujours malheureuse. Je rêve sans cesse de lui quand je dors... Je l'aime beaucoup, c'est vrai, mais ce n'ai qu'un professeur... Dis-je d'une voix sensible et triste. Je devrais même arrêter de m'en faire... Et penser plus a moi et a l'école...

Je baissa la tête et regarda une roche blanche et plate dans l'eau. Je la pris et me mis a jouer avec, attendant la réponse de professeur Laforce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:24

- Sa pourrait allez mieu si je ne pensais pas au professeur Black. Depuis qu'il est partis, je ne suis plus la même. Je ne sais pas pourquoi. Je suis toujours malheureuse. Je rêve sans cesse de lui quand je dors... Je l'aime beaucoup, c'est vrai, mais ce n'ai qu'un professeur... Je devrais même arrêter de m'en faire... Et penser plus a moi et a l'école...

- Je te comprend... Ce qui me fait le plus souffrir, dans cette histoire, c'est que ces moi qui l'a fait fuir. Et ne dit pas le contraire sans savoir de quoi je parle.

Qu'est-ce qui se passais avec moi? Jamais, Non, jamais je ne m'était autant confier depuis la mort de Pascal. Serte, il y avais eu John, mais cela avais été trop rapide et cet empressement avais fait échouer notre relation pourtant prometteuse. Je saisis ma baguette et je saisis Un peux d'eau dans ma main. Si je n'était pas assez puissante pour transformé l'eau en diamant ou même en pierre précieuse, je le transforma plutôt en petite statue représentant John. Je la sculpta avec ma baguette. Le fait qu'elle eu été fait avec de l'eau la rendait transparente et déposais un arc-en-ciel sur herbe fraiche lorsque le soleil passait au travers. Je la présenta a Lily. La statuette faisais environ 15 centimètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:57

Pendant deux mois j'avais réfléchis si j'allais revenir enseigner a Madutsa. J'avais pris ma décision. J'allais revenir, mais hors de question qu'il y est une autre relation amoureuse entre moi et un autre professeur. En arrivant a l'école, j'avais été dans mon bureau pour replacer mes choses. Je m'assoya derrière mon bureau, mis mes coudes sur mon bureau et me mis a penser. Des minutes passèrent et je décida d'aller prendre une marche pour me dégourdir mes jambes et pour revoir ce beau paysage. Je sortis et ferma la porte de mon bureau puis alla vers la cour puis ensuite le lac. Je vis deux silhouettes a l'horizon. Je reconnus sans trop bien de mal Demi et l'autre était surement une élève. Plus je me rapprochais, plus l'élève en question devenais claire. C'était Lily Todd, une autre fille qui m'aimait. En me rapprochant j'écoutai leur conversation.

- Sa pourrait allez mieu si je ne pensais pas au professeur Black. Depuis qu'il est partis, je ne suis plus la même. Je ne sais pas pourquoi. Je suis toujours malheureuse. Je rêve sans cesse de lui quand je dors... Je l'aime beaucoup, c'est vrai, mais ce n'ai qu'un professeur... Je devrais même arrêter de m'en faire... Et penser plus a moi et a l'école...

Je souria. C'est vrai que je l'aimais beaucoup comme élève, cette Lily. Toujours a l'écoute de ce que je disais et elle réussissait presque toujours les potions et devoirs que je lui donnais.

- Je te comprend... Ce qui me fait le plus souffrir, dans cette histoire, c'est que ces moi qui l'a fait fuir. Et ne dit pas le contraire sans savoir de quoi je parle.


Je baissa les yeux. Je n'aimais pas me rappeler de ce qui c'était passer il y a de sa deux mois. J'etais assez proche de Demi pour voir ce qu'elle fesait. Elle saisis sa baguette et elle saisit un peut d'eau dans sa main. Elle transforma l'eau en petite statue qui me représentait. Elle la sculpta avec sa baguette. Le fait qu'elle eu été fait avec de l'eau la rendait transparente et déposais un arc-en-ciel sur herbe fraiche lorsque le soleil passait au travers. Elle la présenta a Lily. La statuette faisais environ 15 centimètres de haut. Je m'avança encore plus et dit:

- C'est très beau, Demi. Je vois que vous pensez toujours a moi même si je suis de retour. ^^ Leur dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:04

Du coin de l'oeuil, je regarda le professeure Laforce entrain de sculpter une petite statuette de John Black. Elle me la présenta. Je souria en regardant la petite statuette qui mesurait plus de 15 centimetre de haut. Mais avant meme que j'ai pus répondre, j'entendis la voix du professeur que je croyais partit pour toujours.

- C'est très beau, Demi. Je vois que vous pensez toujours a moi même si je suis de retour. ^^

Je me retourna et le vit. Il avait beaucoup changer depuis la dernière fois que je l'avais vu.

- Professeur Black!!! M'écriais-je. Je... Je... Je croyais que vous n'allez jamais revenir!

J'en revenais tout simplement pas! John black était de retour!! Mais pourquoi était-il revenu quand il avait dit qu'il n'allait jamais revenir? Peut importe... L'important c'est qu'il soit la maintenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:10

- C'est très beau, Demi. Je vois que vous pensez toujours a moi même si je suis de retour.

Je poussa un cri. John! John était la, derrière moi! Je n'entendit même pas Lily parler. Je me leva devant lui, résistant pour ne pas lui sauter dans les bras. J'avais les yeux plein d'eau. John... Je le sera doucement dans mes bras. Il était revenue. Pour qui? Pourquoi? Je ne savais pas. Pour l'instant je ne voulais pas savoir. Je voulais parler, lui dire comment je l'aimais, comment j'était heureuse qu'il sois la... Je ne dit rien. Mes yeux parlaient a ma place. Je lui prit doucement la main, jouant avec ces doigts. Tout en lui m'attirais, encore, irrévocablement. Je planta mes yeux bleu dans ces yeux foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:52

Je souris quand Demi avait remarqué ma présence. Tout comme Lily, elle était étonnée. Je la regardais. Ses yeux bleu, son sourrire tellement... Ses cheveux d'une couleur qui me rappelait les champs de blé. Je la détailla du regard. Elle me prit la main et commença a joué avec.

D'un signe de tête, je demanda a Lily si elle pouvait partir. Quand elle fut plus loin et que j'étais sur qu'elle ne nous regardais pas, je pris Demi dans mes bras.

- Sa fait tellement longtemps. Tu es encore plus belle que la dernière fois...

Je marqua une pause avant de reprendre.

- Je suis désolé d'avoir quitté l'école. Je ne voulais pas, mais je devais réfléchir. Je suis revenu, car je m'ennuyais de toi. De ton sourrire...

Je leva son menton et commença à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:11

J’était heureuse au delà des mots, au delà de la vie, au delà de tout. Les sensations douce mais tellement puissante alors qu’il me prenais dans ces bras… Ces bras si puissant et fort, que je ne pourrais plus jamais me passer. Je sentis que Lily n’était plus derrière nous, ces bas résonnant faiblement sur l’herbe humide, encore teinté de la rosé du matin. Ces mots résonnèrent comme le souffle chaud du vent d’été, comme un éphémère bonheur. Je lui devais de plus amples explication, mais pas maintenant.

- Sa fait tellement longtemps. Tu es encore plus belle que la dernière fois...

Je lui souris. Lui rayonnais de bonheur, d’amour et de désir. Comme j’aimais cet homme si courageux et fort!

- Je suis désolé d'avoir quitté l'école. Je ne voulais pas, mais je devais réfléchir. Je suis revenu, car je m'ennuyais de toi. De ton sourire...

Il saisit délicatement mes lèvres et je me sentis emporter dans un tourbillons d’émotion. Mes yeux se fermèrent automatiquement au contact de ce que je n’aurait jamais pensé pouvoir être aussi doux. Tandis que John répondit tout aussi lentement au baiser offert, je sentit une douleur agréable dans mon cœur, quelque chose que je n’avait jamais senti auparavant, une sorte de plaisir qui suffit à me réchauffer toute entière. La danse qu’entreprenaient nos lèvres relevait d’une tendresse dont il n’avait sûrement pas l’habitude d'après les battements rapides et maladroits de son cœur que je sentait, appuyée contre son torse.

Un amour interdit entre deux professeurs un peux fou fera toute une histoire si on viens a l’apprendre. Je me détache doucement de John.

- Tu savais qu'un bal se prépare...?

Je saisis brusquement ces lèvres douce et chaude, mordillant sa lèvre inférieur. On ne pouvais qu’aimer ce professeur un peu fou…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière pensé. [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Une dernière pensé. [Pv Lily]   Une dernière pensé. [Pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière pensé. [Pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Todd est de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Dehors :: L'écran noir-
Sauter vers: