Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un matin en retard...[PV Kaley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un matin en retard...[PV Kaley] Empty
MessageSujet: Un matin en retard...[PV Kaley]   Un matin en retard...[PV Kaley] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:19



La jeune Marion ouvrit les yeux en ce lundi matin pluvieux. La masse de ses cheveux cachait son visage et c'est avec peine qu'elle arrêta sa sonnerie. Elle avait cours dans quelques minutes et elle allait encore être en retard. Elle se leva d'un bond et glissa dans son uniforme en vitesse. Encore maquillée de la veille, elle ajouta du khol noir en dessous de ses yeux et enleva le mascara qui avait coulé sur ses joues. Elle remit une nouvelle couche de mascara noir et ébouriffa ses cheveux. Puis elle attrapa son sac à dos qu'elle n'avait pas ouvert de la fin de semaine et descendit l'escalier sans se presser. Elle arriverait pile poil à l'heure...et c'est à ce moment qu'elle réalisa qu'elle avait oublié de se brosser les dents et de faire son devoir de potions qui était du pour le cours en après-midi. Elle courut à la salle de bain se brosser les dents puis décida de ne pas aller à son cours du matin. Elle rattraperait plus tard...

Elle alla s'installer discrètement dans un coin des toilettes des filles pour rédiger son travail de potion. Pas trop difficile, mais il fallait tout de même qu'elle prenne le temps d'y réfléchir un peu et de le rédiger. À genoux devant la cuvette fermée d'une toilette, elle écrivait rapidement et regardait ses notes de temps à autre. Au bout d'une heure, son travail était fort acceptable, pensa-t'elle. Elle le rangea dans son sac et sortit des toilettes. Elle tomba nez-à-nez avec un surveillant à l'air pincé qui la regardait plein de reproches.

Il lui demanda: '' Mademoiselle Lannister, que faisiez-vous dans les toilettes à cette heure? Vous êtes supposée être en cours! Alors?''

Marion lui fit son regard le plus enjoleur et lui répondit, d'une voix qui avait l'air un peu malade:
'' Mais vous ne voyez pas que je viens d'être malade! Je n'ai même pas pu avaler mon déjeuner et je me suis retrouvée dans les toilettes à dégobiller mon souper! Je voudrais aller me reposer maintenant si vous voulez m'excuser..''

Elle fit mine de partir vers son dortoir mais le surveillant la retint un instant. Marion leva les yeux vers le ciel, découragée..

Le surveillant l'entraîna avec elle jusqu'aux bureaux des professeurs. N'ayant pas d'autre choix que de le suivre, elle se laissa guider docilement en esquissant un petit sourire.

Entrant dans la salle de retenue, elle choisit un bureau et commença à copier les règlements de l'école.

Le surveillant: '' Dix lignes devraient suffire. Vous pourrez aller à vos cours en après-midi une fois que ce sera terminé.''

Marion ne broncha pas et copia en vitesse les règlements de l'école. Heureusement qu'elle n'avait que la liste abrégée à copier, sinon, elle en aurait eu pour des semaines. Elle garda cette pensée pour elle même, ne voulant pas donner de mauaises idées à la direction.

Une fois terminé, elle sortit de la salle de retenue et se dirigea vers la maison Solema. Elle voulait relaxer un peu avant son cours de potion cette après-midi....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin en retard...[PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en retard...[PV Kaley]   Un matin en retard...[PV Kaley] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:26

(Bon avec beaucoup de retard (vient juste de remarque le poste))

Kaley prenait son temps comme chaque jour à Madutsa, n’étant pas trop occupe avec les cours préférant les faire un peu en retard. Elle avait des longues nuits a observe les étoiles avec les infrastructures qui lui plaisait beaucoup. Après avoir passe de long moment dans la tour d’astrologie, elle descendit d’un pas léger vers son bureau pour récupère quelque papier et voir ainsi quel était les élèves dont elle avait s’occuper. Elle s’installa sur un fauteuil très confortable et commença a observe chaque petite fiche sur les élèves que ses collègue lui avait fait pour s’aide à reconnaitre les élèves.

Elle parcouru très vite la première fiche : Rose Lovato, jeune fille de seize ans, qui peut être timide mais qui rigole souvent. Celle-ci a les cheveux brun foncé avec des yeux presque noirs. Elle s’arrêta là voyant a quoi elle pouvait ressembler et commença à lire la deuxième fiche Marion Lannister. Âge elle aussi de seize ans, caractère fort et têtu, cheveux noirs aux regards turquoise puis vient la dernière élève donc elle s’occuper Mia Lavigne. Seize ans aussi, jeune fille rempli d’énergie mais, a une grande maladresse. Blonde aux yeux bleus elle n’est pas très grande.

Après avoir fini avec les petites fiches et quitta son bureau et se dirigea vers la salle de cours pour prépare le cours de métamorphose qui devait commençait dans moins d’une heure. Elle passa devant la salle de retenue ou la porte venait à peine de se referme, elle demanda comment faisait les élèves pour se faire prendre, elle ne s’était jamais fait attraper quand elle y était ou trouvait une excuse. Elle continua à marcher vers la classe en passant par le panneau d’affichage pour y jeter un coup œil puis retourna vers la salle et elle tourna au bout d’un couloir. Etant dans ses penses elle n’aperçut pas tout de suite de la jeune fille et elle lui fonça dessus sans faire exprès. Kaley se retient et ne tomba pas sur les fesses, elle regarda lors qui elle avait bousculé et l’observant elle se rendit compte que s’était une des élèves qu’elle avait vu sur ses fiches et elle lui dit avec un sourire au coin des lèvres :

-Désole Marion je ne faisais pas attention mais tu ne devrais pas être en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un matin en retard...[PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en retard...[PV Kaley]   Un matin en retard...[PV Kaley] Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:57


Marion fut d'abord surprise un peu sous le choc, puis se ravisa et marmonna, un sourire en coin:
''Oh! Excusez moi!''
Puis elle ajouta, sincère:
''Mais comment savez vous mon nom? On s'est déjà croisée avant?''
Certainement pas. C'était une professeure qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était pas en cours, c'était évident. Aussi ajouta t'elle :
'' Non j'étais malade ce matin mais là ça va mieux. Je me dirigeais vers la cafétéria histoire de manger un petit quelque chose avant mon cours de potion, cet après-midi...''




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un matin en retard...[PV Kaley] Empty
MessageSujet: Re: Un matin en retard...[PV Kaley]   Un matin en retard...[PV Kaley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un matin en retard...[PV Kaley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuoco Kaley (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Les maisons-
Sauter vers: