Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Créations random de Franklipop

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Créations random de Franklipop Empty
MessageSujet: Créations random de Franklipop   Créations random de Franklipop Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:09

Contrairement au autres ici, je ne fais plus vraiment d'avatars et de signature depuis un bout, à moins que j'en ai vraiment besoin. Je risque de plus de poster n'importe quoi que d'autre chose, donc.

L'avatar que j'ai fais le plus récemment (hier, messemble?) pour un nouveau forum que je fais avec quelqu'un de Potter Suite (Matthew connait). Et oui Mia moi aussi j'utilise Avril Lavigne sur mes avatars.
Créations random de Franklipop Vavaaz10

Une photomanipulation random (de Corspe Bride) que je faisais l'autre jour mais qui est inachevée.
Créations random de Franklipop Corpse10

Un dessin de Franklin (version butté dans mon histoire) que j'ai colorier dans Photoshop mais je n'aime pas trop comment je l'ai colorier. (Oui, y'a un nom de famille différent car j'ai mit ses "vrai" initial de nom inapproprié.)
Créations random de Franklipop Frankl10

Un avatar que je me suis dessiné pour un forum y'a déjà un bout.
Créations random de Franklipop Lilana10


Je n'ai pas grand chose d'autre à mettre car j'ai surtout des très vieux truc, des dessins scanné sur des feuilles mobile et des truc inachevée dans mes images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations random de Franklipop Empty
MessageSujet: Re: Créations random de Franklipop   Créations random de Franklipop Icon_minitimeLun 29 Mar - 3:25

Wow elle sont vraiment belle tes créations Very Happy Ta du talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations random de Franklipop Empty
MessageSujet: Re: Créations random de Franklipop   Créations random de Franklipop Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:48

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations random de Franklipop Empty
MessageSujet: Re: Créations random de Franklipop   Créations random de Franklipop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations random de Franklipop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Créations de Mia!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Hors RP :: Créativité :: Graphistes et dessins-
Sauter vers: