Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anastassia D. Dezrodnova[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:20

I – Identité

Nom : Dmitrievna Dezrodnova
Prénom : Anastasssia
Age: 17 ans
Sang :Pur
Personnage vacant : Non
Particularités : Douée d'empathie

II - Descriptions :

Description physique : 5 lignes minimum Intouchable, c'est ainsi qu'on la décrit au premier abord. Elle a un regard à vous glacer le sang qui reste dans les esprits notamment grâce à ses yeux bleus azurs nuagés de gris, héritage de sa famille maternelle. Ses cheveux sont bruns avec des reflets auburn, légèrement ondulés. Sa peau est blanche comme la neige de son pays natal et personne n'a encore réussi à la faire rougir. Sa bouche est rose et pulpeuse. Ses traits sont impassibles et nobles et chaque expression qu'elle arbore est parfaitement étudiée. Elle est fine, presque maigre, assez grande. Elle a une démarche sûre d'elle et un port altier. Ses vêtements sont souvent moldus, et elle aime jouer avec les formes, les couleurs, les matières sans tomber dans le ridicule. Ses gestes sont maîtrisés au millimètre près, toujours empreints d'une certaine noblesse mais aussi de suffisance. Car à chaque regard qu'elle daigne vous accorder, son mépris transparait.

Description de caractère : 5 lignes minimum Anastassia n'est pas la pauvre petite fille qui dit oublier ses peines pour les autres et qui a l'intention de sauver le monde. Elle ne se complait pas dans ce rôle et déteste la pitié des autres. Elle ne parle jamais de sa défunte famille. Elle profite de son argent et ne fais pas l'hypocrite en faisant semblant de ne pas être une riche. Elle reste toujours impassible quelque soit les sentiments qui l'occupent. Elle ne panique jamais et est douée d'empathie. Elle peut influencer votre humeur. Cependant elle n'a jamais usé de son pouvoir à Madutsa. Elle préfère garder ça pour elle. Elle est d'ailleurs très silencieuse, ne parle que rarement et n'a aucun ami, préférant la solitude. Elle sait beaucoup de choses sur les gens qui l'entourent et sait s'en servir. Ne la provoquez pas ou vous risquez de voir votre vie se transformer en enfer. Elle ne connait ni l'amitié, ni l'amour et n'en ressent pas le besoin. Cependant si quelqu'un réussit à l'apprivoiser, il trouvera probablement en elle la meilleure des amie. Elle a juste besoin d'un stimulateur. Elle a été élevée dans l'optique qu'elle est la meilleure car elle a accès à des savoirs inédits et à une éducation exceptionnelle. Elle n'aime pas se mêler aux autres, pour l'approcher il vaut mieux être intelligent et avoir de la répartie. Quelqu'un osera-t-il lui donner la claque qui la réveillera ?

III - : Histoire

Histoire : 12 lignes minimum Son père était le patriarche de la famille Dezrodnova qui est l'une des plus grande famille de l'histoire magique. Vous pouvez rencontrez l'un d'eux dans n'importe quel pays mis à part l'Angleterre. Cependant il ne reste plus qu'un seul membre de la famille héritière, la belle Anastassia Dmitrievna, elle est le chef incontesté de sa famille depuis la mort de ses parents et tous ceux qui ont du sang Dezrodnova sont sous ses ordres. Sa mère était quand à elle une riche française, sang pur aussi. Ils sont tous les deux décédés.
Pourtant tout avait bien commencé, la charmante Anastassia, un bébé aux joues roses et aux belles boucles brunes, est née un 29 février neigeux dans la ville de Saint-Pétersbourg. Des parents qui s'aimaient malgré leur rang, qui l'aimaient et voulaient son bonheur. Malheureusement, Marie-Charlotte Dezrodnova, sa mère, soigneuse de dragon, mourut, brûlée. Elle laissa derrière elle une enfant de cinq ans et un homme qui se mit à boire puis à frapper l'enfant. Ce dernier se suicida, deux ans après. Pendant ces deux ans, la petite fille vécut un enfer qui la fait encore cauchemarder. Suite au suicide de son père, elle fut confiée à une vieille gouvernante chargée de lui enseigner le comportement et les savoirs qu'elle devait avoir. Elle évolua au milieu de toutes les richesses imaginables, cotoya les gens les plus influents mais ne se mêla jamais aux enfants de son âge. Elle était traitée en princesse à chaque pas qu'elle faisait. Elle ne joua jamais, seules ses études et sa soif de savoir comptait, ainsi que son désir de faire honneur à son héritage. Sa lettre de Madutsa ne la mit pas particulièrement en joie. Elle aurait préféré rester chez elle. Lorsqu'elle arriva à Madutsa, elle décida de ne pas se mêler aux autres et d'observer. Elle connait beaucoup de secrets sur les habitants de l'école et n'a pas l'intention de les emporter dans la tombe...


Autre : Un dragon tatouée sur son épaule, emblème de sa famille

Célébrité sur l'avatar: Olivia Wilde

HJ: Ou avez-vous connu le forum? Poudlard, A magic school


Dernière édition par Anastassia D. Dezrodnova le Lun 15 Fév - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:07

Bienvenue !

Tout semble correct.

Tu es donc validée et fais partie du groupe Noirness. Tu peux également commencer à RP.
Tu peux voir ton groupe ici.
Le cour est déjà commencé, je te demande de poster dans les 7 jours qui suivent.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:13

Je croyais qu'il fallait être validé deux fois ?
Mis a part ça : merci


Et dans nouveauté, annonces il y a le règlement de l'école, hors c'est marqué que quand notre personnage fait une bêtise nous sommes bannis, pourquoi ? Etant une adepte des élèves peu soucieux des règles je trouve que ça nous dissuade de faire des fauteurs de troubles qui sont pourtant légions dans les écoles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:01

Pour tout dire, les règlements sont entrain d'être réécrit, car plusieurs règles ne concordent plus ou pas.
Votre personnage peux faire des bêtises.

Aussi, la deuxième administratrice est maintenant très limité dans son temps internet, elle ne peut plus être assez active pour commenter les présentations.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:11

Ok même si dans la panoplie de mes personnages j'ai pris celui qui faisait le moins de conneries (mais le plus insupportable ! Faut pas pousser mémé dans les orties)

Ok merci

J'ai une tonne de questions (bah oui j'ai lu chaque sujet de ce forum ^^)
Est-ce qu'on prend en compte les sujets fait par les invités/supprimés ?
J'ai pas tout pijé pour les cours ?
Les uniformes sont toujours les mêmes ?
Y a d'autres frenchies que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:28

Pour ta première question la réponse est oui, même si je crois que cela ne change pas grand chose au forum.

Pour les cours, je vais t'expliquer.
Chaque élèves est placé dans un groupe de trois élèves avec un seul professeur.
Celui-ci enseigne toute les matières de Madutsa et fait des cours ou il veut quand il le veut.
Les groupes d'élèves sont formés d'élèves de toute les maisons et de toutes les années.
Aussi, les cours sont prioritaire sur les autres RPs.

Pour les uniformes, ils risquent d'être supprimé à cause de la nouvelle façon de faire les cours.
Pour ta dernière question, tu peux sûrement le savoir par toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:12

Merci pour ces explications !

Oui je peux probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:20

Bienvenue!
(Rose, sa n'a pas trop rapport mais Kaley est supposé poster aujourd'hui, si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

Bienvenue sur madutsa Anastassia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Anastassia D. Dezrodnova[terminé]   Anastassia D. Dezrodnova[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastassia D. Dezrodnova[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: