Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mjyana Paradis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mjyana Paradis Empty
MessageSujet: Mjyana Paradis   Mjyana Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:42

I – Identité

Nom : Paradis
Prénom : Mjyana
Surnom: Yana
Age: 12 ans
Sang : Sang meler
Personnage vacant: Non
Particularités : Aucune

II - Descriptions :

Description physique : De taille moyenne, Mjyana a des cheveux blonds et longs. Peau pale et lèvres rosées, elle a des yeux bleu-vert. Elle porte presque toujours un bracelet de cuir brun avec des élastiques. Quand elle ne porte pas l'uniforme de l'école, elle porte souvent des chandails rose, mauve, bleu, noir ou blanc avec des jeans bleu ou noir. De temps en temps, elle va porter des ballerines blanches ou noirs ou des espadrilles noires, blanches, mauves ou grises. Yana a toujours sur elle une chaine en argent avec un coeur qui peut s'ouvrir, a l'intérieur, la photo de ses parents. Elle ne l'ouvre pas devant tout le monde, cependant.

Description de caractère : Mjyana est douce, gentille et respectueuse envers ses amis proche d’elle. Elle sourit tout le temps et rare les jours ou elle ne rit pas. Elle aime s’amusé et lire. Elle a aussi un caractère féline. Elle aime joué avec les chats. Ce n'ai pas pour rien que les chats est l'animal préféré de Mjyana. Elle ne supporte pas qu’on fasse du mal a ces belles petites bête toutes mignonnes. Elle marche souvent de sa marche féline. Imaginative et rusée, elle est prête a tout pour protéger ceux qu'elle aime énormément.

III - : Histoire
Histoire : Pascal Paradis, moldu, et Demi Laforce, sorcière, mirent au monde une jeune fille du nom de Mjyana Paradis. Née le 27 mai 1998, Mjyana avait beaucoup de succès à l’école des moldus. Mais elle perdit son père dans un incendie qui avait brulé son bureau. Elle était énormément triste et elle n’a pas été à l’école pendant au moins 4 jours. Elle était très proche de son père, car elle ne voyait pas très souvent sa mère. Elle venait pendant les congés et elles passaient souvent du temps ensemble. Sa tante Marlène Paradis, était douce, mais sévère lorsque le temps des devoirs arrivait. Pendant l’été, Marlène, Demi et Yana allaient souvent au cimetière pour aller apporter des bouquets de fleurs sur la tombe de Pascal. Ce ne fut que la journée d’après que Yana découvrit qu’elle avait des pouvoirs comme sa mère.

- Maman! Viens voir ce que je viens de trouver!! Cria-t-elle de sa chambre.

Mjyana était assise devant son ordinateur et écoutait une musique d’un chanteur moldu. Demi arriva dans la chambre de Yana en demandant ce qu’elle avait trouvé.

- Sais-tu si papa connaissait ce chanteur?
- Hmm… Michael Jackson? Surement. Pourquoi?
- Parce que si tu regardes les initiales de ce chanteur qui est MJ et le titre de cette chanson, You Are Not Alone, et que tu prends les premières lettres de chaque mot qui est YANA puis enfin que tu mets tout ça ensemble sa donne mjyana donc Mjyana.
- T’ai-je déjà dit que tu étais intelligente, ma puce? En effet, ton père était un fan de ce chanteur, si je me souviens bien. As-tu écouté cette chanson?
- Non, mais j’avais l’intention de le faire.

Yana cliqua sur Jouer puis Demi et elles écoutèrent cette chanson. Yana se mit a pleuré et elle se rappela de bon souvenirs passer avec son père. Elle-même avait déjà dit que son père restera toujours dans son cœur (Hors-sujet : Dans la chanson, Jackson dit : You always stay in my heart.). Il arriva quelque chose qui surpris Yana. Après s’avoir essuyé les larmes, elle avait remarqué qu’elle flottait dans les airs. Elle demanda a sa mère de l’aidé à redescendre. Yana était en état de choc sur le coup. Comment avait-elle fait ça? Quelques minutes plus tard, Mjyana réalisa enfin qu’elle avait utilisé ses pouvoirs de sorcière. Elle était énormément contente.

- Maman, est-ce que je pourrais allez a ton école?
- Bien sur, mais avant il faut que l’école t’envoie la lettre.

Yana passait chaque matin et chaque soir à regarder dans la boite aux lettres pour voir s’il y avait une lettre pour elle. Se ne fut qu’a ses 12 ans qu’elle reçut la lettre de l’école Madutsa. Elle était hyper contente. Elle allait enfin allez a l’école ou sa mère travaillait!! Avant la veille de la rentré scolaire a Madutsa, Demi demanda a Mjyana qu’elle ne révèle a personne qu’elle était sa mère, car sa devait rester un secret.



Autre : Elle aimerait être dans la maison Felixa

Célébrité sur l'avatar: Lily-Rose Melody Depp ^^

HJ: Ou avez-vous connu le forum? Par Rose Lovato/Demi Laforce


Dernière édition par Mjyana Paradis le Lun 12 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mjyana Paradis Empty
MessageSujet: Re: Mjyana Paradis   Mjyana Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:52

Cute avatar Smile

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Mjyana Paradis Empty
MessageSujet: Re: Mjyana Paradis   Mjyana Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:56

Re-bienvenue!

Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Mjyana Paradis Empty
MessageSujet: Re: Mjyana Paradis   Mjyana Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:23

Bienvenu! (je n'ai rien de constructif à dire :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mjyana Paradis Empty
MessageSujet: Re: Mjyana Paradis   Mjyana Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:25

Merci a vous ^^ J'ai maintenant terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mjyana Paradis Empty
MessageSujet: Re: Mjyana Paradis   Mjyana Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:30

Bravo! Et bienvenu Very Happy Je te valide tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Mjyana Paradis Empty
MessageSujet: Re: Mjyana Paradis   Mjyana Paradis Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:43

Je n'est aussi rien a redire!

Bon RPG!
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mjyana Paradis Empty
MessageSujet: Re: Mjyana Paradis   Mjyana Paradis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mjyana Paradis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: