Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kathelyna Momsen ~ The Rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:43

I – Identité

Nom : Momsen
Prénom : Kathelyna
Age: 18 ans
Sang : Pur
Personnage vacant: Melissa
Particularités : Kathelyna peu deviner ce que les autres ressentes seulement en les regardants de la tête au pied durant quelque temps, Sa lus grande peur est simplement de se faire rabaisser par quelqu’un, Elle se sent toujours plus haute que les autres, À n’importe quel moments.

II - Descriptions :

Description physique : Kathelyna possède de longs cheveux d’un noir si pur, Que l’ont pourrais dire des cheveux sur un tableau de peinture, Elle a les yeux bleu clair, Presque blanc, Deux diamants parfaitement centré dans son visage de porcelaine, Sa peau est de couleur très pâle, un petit née très discret, Et de douces lèvres très pâle, Elle est du genre à s’habiller avec un chandail à manches courtes de couleur différentes avec de petits motifs, une jupe assez courte en jeans et des collant noir, Elle est de taille moyenne, et son poids est acceptable face à sa grandeur. Elle porte souvent ses converse rose ou noir à ses pieds, Ou de petite ballerines lorsqu’elle porte une petite robe noir. 5 lignes minimum

Description de caractère : Kathelyna à un caractère assez brute, elle n’a pas peur de se faire marcher sur les pieds et n’hésite pas une seconde à dire se qu’elle pense aux autres. Elle a toujours été comme ça et elle n’est pas prête de changer. Très rarement gentille, Sauf devant le principale pour éviter de se faire expulser, Elle peut jouer la comédie facilement et elle possède un grand talent d’actrice, La jeune fille est pratiquement toujours sans pitier, Sans peur, Et elle est souvent méchante du côter de ceux qui possède des défauts, À ses yeux, Elle a un estime de sois plus haut que la normal, Elle a l’impression d’être la meilleure et que personne ne peut dépasser sa beauté, Son intelligence et sa force. 5 lignes minimum

III - : Histoire
Histoire : Kathelyna est née dans une famille de magicien, Sa mère, Marylin, à été tuer pendant sa grossesse, Par sa grand-mere.Elle ne voulait pas avoir de petit enfant, Heureusement, Kathelyna à été sauver avec la révolution de la médecine aujourd’hui, Elle a été élever seulement par son père, Un grand magicien souvent absent dans la vie de Kathelyna, Ce qui pourait expliquer son comportement lors des cours et en dehors des cours, Elle était souvent seul, Mais elle s’était vite habituer à ce mode de vie, Elle développa sa méchanceté et son arrogance dès que son père partie très loin à la recherche de plus de puissance, La pauvre Kathelyna se retrouva avec sa grand-mère, Elle lui faisait mordre la poussière, Elle devenu un peu comme la belle cendrillon, Une jeune fille mal traiter et triste à longueur de journée. Kathelyna trouva alors une valise noir sous le lit de sa grand-mère lorsqu'elle fessait le ménage, Cette valise contenait son certificat de naissance, Des photos et une petite enveloppe déja ouverte, Elle la prenait subtilement,Et elle la lu. C'était une confirmation qu'elle était à madutsa, La jeune fille n'en croyait pas ses yeux, Tout le monde lui avait cacher cela depuis... Depuis sa naissance! Elle pris tout de suite ses choses puis sortie par sa fenêtre,elle courait, Le plus vite qu'elle pu, Et elle embarqua dans un moyen de transport magique sans même le savoir, Madutsa immédiatement je vous pris, Dit-elle au chauffeure, Et l'aventure commenca pour Kathelyna. Elle était sur un petit nuage, Une chambre rien que pour elle, Avec un matela […], Des couvertures, Et beaucoup de rangements, Elle apprenait vite à l’école, Mais un jour cela devint un peu trop facile a son gout, C’est alors qu’elle commenca à se la couler douce… De jour en jour elle devint plys rebelle, Méchante, Insoussiante, Mais sa vie à madutsa venait de commencer… 12 lignes minimum


Autre : Oh oh oh joyeux noël? Pouahahaha j'aimerais bien être dans la maisons des Renardo ^^

Célébrité sur l'avatar : Melissa

HJ : Nothing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:01

Bienvenue Kathelyna ! Smile Je te valide ta présentation est complète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:04

Merci beaucoup Mia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:05

Oh mais je ne fais que faire mon travail d'administratrice du forum u_u x)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:04

Bienvenue!

Tu ne peux pas t'inscrire a Madutsa puisque tu es inscrit automatiquement a ta naissance et que tu reçois une lettre l'été de tes douze ans pour te dire que tu peu venir a Madutsa. Je parle bien sur pour le personnage, non pas pour toi derrière l'écran^^

Dès que tu auras changer cela, tu sauras officiellement validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:46

Bienvenue! (non je n'ai rien de constructif à dire, n'étant pas admin.)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:22

Mia, je te demanderais d'attendre que Kathelina ai finit de modifier sa présentation avant de la mettre dans son groupe et de déplacé le sujet.

Je suis désolé pour Kathelina mais ta présentation n'est actuellement pas complète, tu n'es pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:20

Alors je crois que maintenant tout est correct, tu es donc validé.

Tu as sûrement remarqué le changement de maison. Je t’en est envoyer la description par MP. Dans que maisons préfère-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:31

J'aimerais bien être avec les Noirness ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Kathelyna Momsen ~ The Rebelle   Kathelyna Momsen ~ The Rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathelyna Momsen ~ The Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: