Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Évènement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Évènement du forum Empty
MessageSujet: Évènement du forum   Évènement du forum Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:23

Lettres entre le Directeur
et la Co-directrice


      Monsieur Forking,

      C’est un désastre! En me levant ce matin, et après avoir préparé mes choses, je me suis rendu dans la chambre de John, ayant besoin d’une potion. Voyant qu’il ne répondait pas, je me suis permise d’entrer. Ce que j’ai découvert alors me trouble encore. Cela n’était pas si affreux, mais l’acte qui avait été posé m’horrifiait. Vous savez comme moi que l’école d’Ontario, Ulusal, c’est transformé il y a quelque année en école de magie noire et est depuis très surveillé par le gouvernement du Québec. Et nous la soupçonnons depuis peu de vouloir nous volez notre poste de meilleur école de l’Amérique grâce a leurs élèves et surtout, grâce a la magie noire puisque des maladies et des blessures sont apparue. Et bien aujourd’hui quand je suis entré dans sa chambre j’ai seulement aperçu une silhouette. Une silhouette à en faire peur. Une silhouette magnifique, une silhouette qui n’était pas un fantôme.

      Je le savais car elle ne volait pas. Elle se tenait sur deux jambes bien distinctes et était accoté nonchalamment contre le mur. Tenant une lame qui elle semblait translucide. Elle était coloré mais pourtant transparent. Elle portait une robe de sorcière moderne. Ce qui me choqua était ces cheveux. Bleus. Et quand il me souri, ces des dents pointus qui apparu. Il ne semblait pas parler, car il dit sans voix un mort qui me donna des frissons. « Mort. » Je tournai alors la tête vers le lit de John. Il était bleue, complètement. Son corps, oui, mais aussi ces cheveux, ces vêtements. Ce que j’appellerais un esprit s’approcha de moi. Je n’ai pas comprit l’instinct qui m’a prit quand j’ai appelé mon Patronus. Ce que je sais, par contre, c’est qui a été efficace. L’esprit ces immédiatement effacé a sa vue. John, vous devez vous en doutez, est mort.

      Ceci dit, je vais vous dire tout ce que je sais. L’esprit était une femme aux cheveux bleus et aux dents pointues. Elle portait une robe de sorcière rouge sang et bien que l’on puisse quelque peu voir à travers elle, elle ne passait a travers rien. Elle fait environ ma taille et tien une lame recourbé qui était alors teinté de sang. Elle a attaqué la nuit, juste avant le levé du soleil, la nuit de pleine lune. Dites-moi, Jackson, ce que je dois faire en votre absence. Je vous remplace maintenant pour la deuxième semaine et je sais que vous ne pourrez revenir que dans deux autres, mais je vous supplie d’aider l’école qui est la vôtre.

      Demi Laforce, co-directrice.



    Chère Demi,

    Tu devrais me punir pour ne pas pouvoir être la en ce jour si tragique. Sachez tout d’abord que les élèves ne doivent pas être mis au courant de la mort de leur professeur. Signalé leur une démission, mais parler leur de l’esprit. Sachez que j’ai déjà eu affaire à ce genre de manifestation magique et sachez que le créateur de cette formule est le directeur d’Ulusal. Malheureusement, malgré tout les soupçons que nous avons, nous n’avons aucune preuve que l’école d’Ontario y est pour quelque chose. Le ministre du Canada ne goberais jamais une tel histoire sans avoir de preuve concrète, tu le sais comme moi, et cela même si Madame Trembley nous crois. Mentionnez a ces élèves l’existence de ce qui ce nomme en vérité un Henki. Sachez aussi que les élèves n’ont à partir plus le droit de se promenez seul dans les couloirs, sauf pour ceux qui savent comment produire un Patronus et surtout comment se défendre. Mettez tout les septièmes années aux services des premières années, faite en leurs protecteurs.

    Je vous demande aussi de faire asseyez de produire un Patronus a tout ceux qui en sont incapable, et cela dès la deuxième année. Je veux qu’à mon retour la majorité de l’école de magie Madutsa soit capable de produire un Patronus! Je compte sur vous, Demi. Faite de votre mieux et renseigné moi à chaque nouveauté. Ah, et j’oubliais. Mettez tout les adultes de l’école au courant, sauf les élèves bien sur. Et lier les. Ils ne doivent pas laisser échapper le secret de la mort de John. Merci de t’occupé de l’école en mon absence, Demi. Je compte sur toi pour tenir les émeutes mortes.

    Jackson Forking, directeur

Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
 
Évènement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Avant Tout... :: Règlement et contexte-
Sauter vers: