Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers la classe de potion

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:18

Il était plutôt tôt quand Franklin fini son déjeuner, alla chercher ses affaires dans sa salle commune puis se mit en route vers la classe de potions. Le jeune homme n'était pas particulièrement presser et n'avait pas du tout envie d'avoir un cours de potion.
Pour commencer, il trouvait qu'il était beaucoup trop tôt pour aller reniflé l'odeur pas toujours très agréable des potions, surtout qu'il avait tendance a être malade dans ce genre de situation, Aussi, ses temps si, Franklin trouvait son professeur plutôt bizarre. Ses derniers temps, John Black lui semblait absent...

Choisisant de ne pas y penser, il continua de marche en silence, mais réalisa rapidement qu'il avait oublier son livre!
Franklin avait la très forte impression que cette année, il était confus et oubliait tout ce qu'il devait faire... En plus, il y avait le fait qu'il devait aider Edward à ne plus se faire courir après par une bande de filles folle et...
En gros, c'était complexe...

Le jeune homme soupira puis courut en direction de sa salle commune pour aller prendre son livre. Comme beaucoup d'autre Nuité, il avait remarquer que leur salle commune était situé loin de tout et cela le frustrait un peu. Franklin oubliait souvent ses affaires et n'aimait pas avoir a sprinté pour aller les chercher à la dernière minute.
Une fois qu'il eut trouver son livre, le jeune homme courut le chemin en sens inverse puis regarda sa montre. Il était encore tôt et le cours ne commençait pas avant une vingtaine de minutes. Frustré d'avoir courut pour rien, il s'assit sur le bord d'une fenêtre puis attendit.
Cette nouvelle année n'était surtout pas bien commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:57

Je fouillait partout à la recherche de mon livre de potion, Cette année allait être longue si je continuai à perdre mes choses comme ça ! J'avais regarder partout, Dans ma chambre, À la bibliothèque, En Bref, Dans tout les racoins de Madutsa ! Même si cela fesai deja de bonnes années que j'était dans cette école, J'avais l'impression de ne plus être aussi importante que les autres année.. En fais c'ést moi qui suis beaucoup plus distancer des autres cette année.. Bon, Je me secoua la tête et je continu a chercher mon livre de potion...

Il me restait une seul option, La salle des commune ! Je marche rapidement vers la salle des commune avec un aire décourager, j'entre enfin dans la fameuse salle et je prend mon livre dans mes bras, Soulager de l'avoir enfin trouver, Je sort de la salle des commune et je vois franklin assis sur le banc près de l'entrée, J'était tellement presser que je n'avais même pas jeter un regard sur lui...

Je lui lance d'une voix fatiguer et épuiser :

- Salut.. Qu'est ce que tu fais tout seul ici ?


Dernière édition par Mia Lavigne le Lun 29 Mar - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:55

Étant dans la lune quand Mia passa près de lui et lui parla, Franklin sursauta puis rougit avant de répondre :

- Euh... Shalut Mia. J'attends que le prof de potion arrivf... Enfin, je suis arrivfer à l'avance par accident.

Il haussa les épaules, lui même ne sachant pas trop pour quoi il attendait la bêtement et seul. Le jeune homme regarda Mia, qui avait l'aire plutôt fatiguer et lui sourit timidement. Il lui parlait parfois, mais n'avait jamais prit le temps d'apprendre à la connaitre. À ce qu'il avait remarquer, Mia était une fille plutôt populaire et même si il n'avait pas de difficultés à se faire des amis, Franklin n'était pas du genre a aller voir ce que les populaire faisait de leur journées. De toute manière, les élèves plus âgée n'avait que peu l'occasion de simplement passer leur temps a discuté à cause de tout les devoirs qu'ils avaient.

Un peu nerveux, le jeune homme regarda sa montre, mais il restait encore une quinzaine de minutes avant que le cours de potion débute. Autrefois, cela ne l'aurait pas déranger, mais ses derniers temps, il ne trouvait pas les cours de potions très agréable et ce n'était pas simplement à cause de l'heur matinale. John Black lui paraissait bizarre depuis quelques temps et cela le rendait anxieux. Généralement, Franklin essayait de ne pas y penser...

Il sourit à Mia, ignorant si il devait ajouté quelque chose ou attendre sa réponse. Elle n'avait pas l'aire en très grande forme mais pas non plus particulièrement mal en point et il assuma qu'elle était simplement fatiguer. Le jeune homme resta donc assit sur le bord de la fenêtre, silencieux.

[Comme vous pouvez le voir, il y à quelques petites tentative laite de mettre un accent dans le dialogue de Franklin.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:53

[ Mais non voyons, J'adore ton accent ! xD ]

Je lui sourit à mon tour, J'avais chercher mon livre de potion pendant des heures... Je regarda discrètement la montre de frank et je fit étonner, Il restait encore 15 minutes ! Donc en bref, J'avais couru partout pour rien. J'était tellement dans la lune que je n'avais point penser d'aller voir à la salle commune... Je fait un petit soupir juste avant de lui dire:

- Ça fait des heures que je cherche mon livre de potion et il était dans la salle commune... Il faut vraiment s'apeller Mia Lavigne pour ne pas penser d'aller voir à la salle... Bon, Sa ne te derange pas trop si je reste ici a attendre le cour avec toi ?..
Je retourna mon regard sur la fenêtre brillante des rayons du soleil en attendant la réponse de Franklin...

[ Roh j'ai toujours l'habitude de dire '' En attendant la réponse de ''?'' -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:39

[Bah, c'est correcte. Moi je dit toujours "finalement", "il/elle marqua une pause avant d'ajouté", etc.]

Franklin haussa les épaules puis répondit à Mia :

- Non, sa ne me dérange pas...

Il sourit timidement avant d'ajouté :

- Bah, notre salle commune est a l'autre bout du monte, c'est normal qu'on oublie plein de truc la bas.

Il se tut, ne sachant pas trop quoi ajouté. Mia lui paraissait sympathique, mais il ne savait pas trop à quoi elle s'intéressait. Probablement que dès qu'il aurait trouver un sujet de conversation, Franklin se mettrait à raconté tout et n'importe quoi, mais pour l'instant, il ne savait pas trop par ou commencer.
Le jeune homme jeta un coup d'œil à sa montre : il restait encore onze ou douze minutes avant le début du cours. C'était peu, mais tout de même mieux que rien et John Black risquait d'être en retard de toute façon. Récemment, le professeur ne semblait plus vraiment s'intéresser à donner son cours.

- Est-ce que le prof est la aujourd'hui?


Demanda il d'un ton détacher. Franklin ne savait pas trop comment Mia pourrait le savoir, mais s'était dit que c'était peu être un moyen d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:00

[ Ouinn.. X) ]

Il me dit que c'est tout à fait normal d'oublier nos livres ici, En effet la notre salle des communes est asser éloigner de quelques classe et de nos chambres. Cela ne m'encombre pas trop.. Sauf quand je perd un livre important comme mon précieu livre de potion... Je lui souris gentillement et j'ajoute:

- Oui tu a raison... Par contre on ne peu pas y faire grand choses...

Il restai presque 10 minutes avant que le cours débute, Frank me demande si le prof est présent aujourd'hui. Je sourit un peu juste avan de lancer :

- Je ne sais pas, Personnes ne le vois jamais entre les cours... Je ne sais pas trop ce qu'il fait mais c'est louche..

J'attenda la réponse de Frank sans savoir comment il réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeJeu 24 Sep - 1:47

- Je suis d'accord avec toi.

Répondit Franklin au sujet du prof de potion. Lui aussi le trouvait louche. En plus, le jeune homme n'arrêtait pas de se dire encore et encore que quelque chose clochait avec John Black et cela risquait de devenir une obsession. En quelque sorte, le jeune homme avait l'impression d'avoir été traumatisé par le comportement bizarre de son professeur. Se sentant soudainement d'humeur imaginative, il ajouta :

- J'imachine qu'il prépare quelque chosse de louche. Ou bien qu'il fvit une relation secrète avec quelqu'un et que c'est interdit alors personne ne doit le safoir...

Il sourit puis haussa les épaules avant de regarder sa montre à nouveau. Même pas une minute ne s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il avait regarder et cela rassura Franklin. Le jeune homme appréhendait sérieusement le début du cours et se demandait si il ne s'inquiétait pas un peu trop à se sujet. Probablement que oui, mais ce n'était pas très importante, de toute manière...

- Euh... Enfin, ça c'est peu être shtupide, par contre. J'exachère, je pense...

Franklin sourit. Il réalisait que John Black était peu être simplement malade ou quelque chose du style, mais aimait tout de même inventer n'importe quoi à son sujet. Il n'était pas le genre de gars qui partait des rumeurs volontairement, mais quand il commençait à parler, il avait souvent de la difficulté à s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:30

- Oui en effet. De toute facon, que sa sois un plan t'elle qu'elle ou une relation inconnu, Je n'aime mieu pas trop m'en meler...

J'avais l'impression que le temps était arrêter. Que plus rien n'avancais et que j'était seul au monde en compagnie de frank..J'avais asser hate de voir l'humeur de professeur de potion aujourd'hui. Juste pour voir si il serai un peu moin distrait que d'habitude. Je trouvais que s'étai silencieu un peu donc j'esseilla d'engager une conversation :

- J'ai hate de voir l'état du prof de potion tentot.. J'èspere qu'il ne sera pas distrait comme il l'est toujours ou qu'il commence à parler pendant une demi heure de tout et de rien...

[ Bon je suis vraiment fatiguer donc sa ma pris beaucoup de temps avant de trouver l'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeSam 26 Sep - 0:41

Franklin haussa les épaules avant de répondre :

- Bah, au moins on aurais pas un cours très occuper si il se mettait a parler beaucoup.

Il ne savait plus trop quoi penser de John Black et savait seulement que c'était loin d'être son professeur préféré. Le jeune homme réfléchit quelques secondes avant d'ajouté :

- J'imachine qu'il est rêfeur ou quelque chosse, ces temps si. Afant il n'était pas aussi distrait.

Franklin baissa les yeux et sourit, avant d'ajouté d'un ton conspirateur :

- Plus j'y pense et plus j'ai l'impression qu'il a un problème de cœur... Okay, il n'est plus cheune comme nous mais quand même...

Il rit un peu, se sentant bizarre de parler de ce genre de chose, puis termina :

- Sa ferait bissare de vfoir un prof en amour.


Le jeune homme n'était qu'à moitié sérieux, mais il trouvait que son hypothèse était tout de même plausible. Les années passées, John Black n'était pas aussi distrait et Franklin avait la très forte impression que le professeur cachait quelque chose. Il avait aussi remarquer que le comportement de l'homme était devenu plutôt immatures ses derniers temps...
Franklin n'était pas le genre de personne qui pensait toujours à l'amour, mais il suspectait vraiment quelque chose au sujet de son prof de potion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:04

[ Desoler pour le temps que sa ma pris a répondre, ma fin de semaine a été plutôt remplis..]

Je l'écouta attentivement me dire que nous aurons pas de cours occuper si il continu a parler sans s'arrêter dans chaque cour... Je souris juste avant d'ajouter:

- Oui sa serai asser génial! , Mais en même temps, à la longue ça devient fatiguant de l'écouter parler encore et encore..

Je baissa les yeux par terre un moment juste avant d'entendre Frank de dire qu'il croit que le prof de potion est rêveur.. En effet il a l'aire rêveur, Je pense bien en tout cas. Il me dit par la suite qu'il pense que le professeur aurais un problème de coeur et que cela serai bizzard de voir un prof en amour.

- Je n'en ai aucune idée, Mais je n'aurais jamais penser à sa ! Le prof de potion en peine d'amour... Je comprendrais mieu pourquoi il ait ainsi lors de ses cours... J,èspere juste que ce n'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:09

- Moi aussi, répondit Franklin, par contre, qu'il parle pendant ses cours, ce n'est pas trop grafe. Au moins on peu parler pendant se temps la.

Il haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi ajouté. Un peu nerveux, il regarda sa montre : il ne restait qu'a peu près sept minutes avant le cours. Cela le peinait un peu, mais Franklin tâcha de ne pas y penser.
De toute manière, si le prof était distrait, comme à son habitude, lui et Mia pourrait tout aussi bien s'assoir au fond de la classe pour continuer à discuter. Par contre, il essayait généralement d'avoir des bonnes notes en potions malgré le comportement du prof et ce genre de comportement pourrait lui nuire. D'un autre coté, ce ne serait pas la première fois qu'il parlerait en classe...

- Euh... Est-ce qu'on s'assoit dans le font de la classe quand le cours commence, comme ça ou pourrais continuer a parler?

Le jeune homme sourit mais ne savait pas trop quoi faire. Les minutes restante avant le début du cours semblait s'écouler plutôt rapidement. Franklin n'avait pas plus envie d'aller en cours de potions que plus tôt se matin la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:05

Il me dit qu'il ne trouvais pas sa trop grave de l'entendre parler tout le long du cour, C'est vrai que c'est pas trop demandant... Et en plus ont a juste besoin de ce servir de nos oreilles. Mais j'ai légerement peur que cela nuisent a mes étude ou quoi que ce sois en rapport avec mon étucation.

- Oui tu a raison...Tu va trouver sa nul mais j'ai peur que cela nuise a mes étude..

Je rit discretement juste avant d'entendre frank me proposer que nous pourions nous assoirs au fond de la classe pour continuer a parler car les minutes passais comme les secondes..

- Oui sa me semble une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:06

Franklin sourit puis répondit d'un ton joyeux :

- Pour une fois, ont aura quelque chosse a faire en potion. Même si c'est frai, sa nuis à nos études, se genre de trucs.

Un peu distrait, il observa sa montre et remarqua qu'il ne restait que cinq minutes avant le cours. Nerveux, il étouffa un juron avant d'ajouter :

- Rahh, il ne reste que cinq minutes afant le cours!

Cela le déprimait un petit peu, mais Franklin choisit de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Au moins, cinq minutes ce n'était pas dix secondes...
Il resta pourtant silencieux, appréhendant le début du cours. C'était sa première période de la journée et le jeune homme était très nerveux. Encore une fois, John Black et ses bizarreries le stressait beaucoup..

- Euh... Est-ze que tu pense que je serrais capable de me faire passer pour malade?

Franklin allait parfaitement bien, mais avait de moins en moins envie d'assister à son cours de potion. Il savait pertinemment qu'il obsédait sur cela sans raison mais refusait en quelque sorte de s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:07

[ Vraiment désoler pour le temps que sa ma pris avant de répondre.. Je suis très occuper ces derniers temps. ]

Je fis entendre franklin me dire que nous aurions quelque chose a faire dans le cour de potion, mais que c'est vrai que cela nuis à nos études. Je fis un petit sourire juste avant d'ajouter :

- Ouais c'est sur ! Mais de toute façon ce n'est pas vraiment notre faute si cela nuis à nos études...

Je ne me sentait pas stresser concernant mes notes du cour de potion, Si nos notes baisse a cause qu'il ne nous donne pas asser d'étude et qu'il parle de tout et de n'importe quoi dans ses cours, techniquement, C'est pas du tout à cause de nous mais bien à cause du prof ! Je sorta de mes pensés et j'entendit ausstôt frank m'informer qu'il reste que 5 minutes, Je trouve que le temps passe vite, Et j'ai de moin en moin envi d'entrer dans le cour de potion.

- Juste 5 minutes.. Ça passe bizzarement vite!

Sans savoir trop quoi ajouter, J'attendait pour voir si franklin voulait rajouter quelque chose.. Et puis je l'entendit aussitôt me demander si je croyais qu'il puisse ce aire passer pour malade afin de manquer le cour, Je fis un petit rire avant de lancer:

- Je ne suis pas sur, Tu connais John, il voit tout, sens tout, un vrai lynx ! Mais tu peu toujours esseiller !

Ce faire passer pour malade aurait été asser difficile, surtout dans le cour de potion..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:24

[Je suis vraiment désolé du temps que sa ma prit avant de répondre. Faut vraiment que je reprenne le RP plus sérieusement.]

Au dernière paroles de Mia, Franklin détourna la tête et répondit :

- Oui, tu a probaplement raison. Je fais oublier cette idée je pense...

Il sourit mais n'était pas moins stressé qu'un peu plus tôt. Un peu nerveux, le jeune homme regarda sa montre et ajouta à l'intention de son amie :

- Arg il ne reste que quatre minutes... J'espère que John Black ne fa pas être trop séfère aujourd'hui.

Franklin se mordilla la lèvre inférieure et essaya de ne plus s'en faire autant. Après tout, c'était juste un stupide cours de potion, un mauvais moment à passer et rien de plus. En plus, les années précédente, il aimait bien le cours de potion et c'était surtout le nouveau comportement bizarre de John Black qui le rendait mal alaise. Encore une fois, le garçon fit un effort pour ne plus y penser.

- Euhmm... Demanda il à Mia, est-ce que tu savais qu'Edward Martin à encore refusé de sortir avec Kristen... Swan? Je pense. Enfin, la fille qui l'aime mais ne le suit pas partout...

Ce n'était pas une information des plus intéressante mais Franklin aimait parler de ce genre de chose sans importance. Même si Edward Martin était l'un de ses amis, parler de sa vie sentimental avec n'importe qui ne le dérangeait pas trop. De toute manière, beaucoup de gens savait déjà tout sur lui. Franklin ne faisait que raconter la même chose que les autres.
Il regarda sa montre. Le cours commençait dans 3 minutes et d'autres élèves commençait à arriver, mais toujours pas de trace de John Black. Ce dernier était peu être même absent.
Franklin reporta son attention sur Mia, attendant toujours une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:30

[ Oui en fait moi aussi, Sa m'étais complètement sortie de la tête!.. ]

- Ah oui ? Kristen ne doit pas être en super forme dans ce cas... Peut-être que Cédric veut seulement y penser et profiter de s'est moment seul.

Seulement quatres minutes, Tout à l'heure il en restait 17... Le temps passe vite en bonne compagnie ! Si le professeur de potion est en amour cela m'étonnerai qu'il soit désagréable aujourd'hui... Bref je ne m'énervais pas trop à son sujet... C'était rare que je venais attendre sur le banc près de la classe, habituellement, Je restais coincé dans ma chambre sois à lire ou à rêvasser...

- Le temps passe drôlement vite tu trouve pas ?

Je me détourna vers le long couloir en vérifiant si un prof ou un élève ne se montre pas... Il n'y avait personne on était bien les seul ici, J'avais l'impression d'être seul au monde, Avec Franklin bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:43

- Le temps passe drôlement vite tu trouve pas ?

Au paroles de Mia, Franklin approuva d'un signe de la tête puis observa sa montre à nouveau. Normalement, le cours commençait dans une minutes, mais les quelques élèves qui était arriver un peu plus tôt semblait être repartit. Lui et son amie était seul. Un peu surprit, il demanda à Mia :

- Euh... Attend, est-ce que sa se peu que le prof soit fraiment absent ou quelque chosse?

Le jeune homme avait l'impression d'ignorer quelque chose d'important. Peu être John Black était il malade et personne n'était disponible pour le remplacer... Soucieux, Franklin se leva puis prit ses affaires avant d'ajouté :

- Est-ce qu'on fa foir un autre prof pour demander si John Black est absent?

Il n'était pas habituer à faire ce genre de choses mais se dit qu'ils n'avaient pas a attendre là en risquant de manquer un cours si jamais il se déroulait simplement dans une autre salle de classe. Cela aurait été un peu stupide, mais Franklin était le genre de personne qui oubliait facilement où il était supposé se rendre pour ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:02

- Euh... Attend, est-ce que sa se peu que le prof soit fraiment absent ou quelque chosse?

J'étais dans la lune donc cela me pris un certain temps avant de lui répondre, Je me demandais pourquoi John serait absent aujourd'hui, Je m'étais trouver mille et une questions, Mais je tomba soudainement de la lune et retourna à la phrase de Franklin.

- Oui? Quoi? Heuu, Oui ça se pourait bien, Mais je suis persuader que John n'annulerai pas un cours pour rien, Sauf bien sur si c'est une raison importante, Ou une peine d'amour...

J'allais retourner dans la lune mais j'étais en pleine discussion, Habituellement je fesais ça tout le temps, Être dans la lune, C'était disons un de mes passe-temps favoris. Franklin me demanda par la suite si je voudrais aller voir un prof pour le questionner au sujet de John, Si il est en retard ou quelque chose comme ça

- Oui sa serai une bonne idée, De toute façon je commencais à avoir les jambes engourdit à force d'attendre le prof.

Je pris mes cahier puis je me leva, prête à suivre Frank.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:17

Franklin attendit que Mia se lève puis commença à marcher en direction du bureau du professeur le plus proche. En route, il demanda à son amie :

- Est-ce que tu est fraiment sérieuse quand tu parle qu'il pourrait afoir une peine d'amour?

Réalisant que sa question était un peu stupide, le jeune homme sourit en rougissant. Il détourna les yeux, puis ajouta :

- Je feux dire, est-ce que c'est possible que se soit fraiment ça?

Le jeune homme était curieux mais ne savait pas trop quel genre d'avis se faire au sujet de l'absence de John Black. Il voulait entendre l'opinion en Mia avant de forgé la sienne. Son professeur lui semblait bien sur bizarre depuis quelques temps, mais il ignorait à quel point leur théories étaient crédible. Peu être que l'enseignant de potions n'était pas du tout en amour et que c'était une invention des élèves...
Légèrement songeur, Franklin regarda le parc par les fenêtres tout en continuant de marcher. Il espérait ne pas avoir oublié quelque chose d'évident au sujet du cours. Le jeune homme avait un peu peur d'avoir simplement oublié que cette leçon se déroulait exceptionnellement dans une autre salle ou quelque chose du style. Il n'était pas d'humeur à se faire humilié par ce genre d'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:20

Je vit Frank s'arrêter, Puis il me demanda si c'était vraiment une peine d'amour que John Black avait, Je réfléchie quelques instant afin de trouver une réponse à sa question puis, Tout de suite après, Il me précisai ce qu'il voulait dire, Si se serai vraiment possible que se sois ça.

- J'en suis pas sûr... Mais j'aime mieu ne pas trop me faire d'illusion avant d'avoir la vrai expliquation, Je croix de toute façon que l'ont va bientôt le savoir.

Je réfléchie sans me rendre compte que l'ont était au beau millieu du corridor qui menait à la salle des proffesseurs, J'était tomber dans la lune en pensant ce qu'il pourrais être arriver a John, Rien de grave je l'èspere... Je continuais a marché doucement tête baisser, puis je m'arrêta pour attendre Franklin qui avait l'aire à lui aussi, être dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:51

Franklin resta silencieux quelques secondes, puis se remit en marche avant de répondre :

- Ouais, tu a rassoin.

Mia avait l'air dans la lune et il choisit donc de ne rien ajouté, de peur de la déranger dans ses rêveries...
Une ou deux minute plus tard, ils arrivèrent devant la porte de la salle des professeurs. Au début, le jeune homme hésita, mais il fini par aller cogné à la porte. Appréhendant la réaction de la personne qui allait leur ouvrir ("pourquoi n'êtes vous pas en cours?"), il retint sa respiration. Voyant qu'on tardait à venir, Franklin expira brusquement puis resta immobile quelques secondes avant de demander à Mia :

- Est-ce qu'il y a des profs à cette heure?

Encore une fois, il se sentait un peu stupide et avait peur d'avoir simplement oublié quelque chose d'évident. Le jeune homme se sentit rougir et regarda le sol. Cette situation l'embarrassait beaucoup et il avait encore une fois l'impression d'être complètement idiot. Une fois de plus, il avait toute les raison de croire que cette nouvelle année scolaire serait un échec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:19

( Desoler pour le temps je vais esseiller de venir plus souvent. )

Je détestais être dans la lune, Parce que à chaque fois c'est la même chose, Je reste planté debout en regardant le plancher ou encore un mur, Disons que je n'ai pas l'aire très normal, Bref je me ressaisis et je suivi Frank. Je l'entendis soudain expirer brusquement, Puis je le vis s'arrêter. Ensuite il me demanda: Est-ce qu'il y a des profs à cette heure?

- En fait, J'en ai aucune idée, Mais ils doivent tous être partie pour donner leurs cours. Mais si on a une chance, On pourais bien trouver un prof qui pourrais nous renseigner sur John si il va bien ou autre...

Je n'étais pas vraiment au courant de ce qui ce passais à l'école. J'étais plutôt la fille qui reste enfermer dans sa chambre et qui aimais bien rester seule. Mais j'aimais bien être avec Franklin, Il n'était pas come les autres. bref je m'accotais contre le mur puis je regardais les couloirs pour vérifier s'il n'y avais pas quelqu'un qui pourrais apparaître... Parce que là, Les couloirs étaient désert, Peu être qu'il y a une réunion ou quelques chose comme sa qui était prévu, Mais si c'était le cas, J'aurais surment été prévenu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:26

[Moi aussi sa me prend des semaines pour répondre alors sa ne me dérange pas trop. Sinon, faudrait vraiment qu'un prof réponde car la le RP est un peu bloqué. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:28

[ Oui j'avoue, J'espère qu'un prof arrivera bientot..]

[De Demi : Je suis a coté de Mia et je vais venir faire un tour dans votre poste Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:27

[Désolé du retard...]

Je préparais mon premier cour à mon bureau dans la salle des professeurs. Je devais, avant toute chose, tester les compétences magiques de chacun de mes élèves, qui seraient sans aucun doute tous différent. Un parcours dans les arbres serait parfait pour tout voir chez mes trois élèves. J’entendis un point timide frappé a la porte de la salle. Soupirant, je classa mes choses et prit mon temps. J’entendit des voix me parvenir, et je crus reconnaître celle du jeune homme. De ou? Je l’ignorais complètement.

Replaçant la salle comme il se doit, j’alla ouvrir la porte. Je tomba sur deux Nuités, une jeune fille et un garçon. Je reconnus enfin le jeune homme. Ces lui qui m’avait vue sous ma forme de dragon dans le bureau de John alors que le directeur venais chercher une potion. Si je me souvenais bien, il était venu s’informer sur une potion d’éveil. Et si je me fiais à ce que je savais de lui, il faisait partie de mon groupe d’élève. La jeune fille me semblait tout à fait inconnu, pourtant elle me rappelait la description que m’avais faite Kaley de ces élèves. Mia, d’après la description. Mia étant un peut plus jeune que Franklin.

- Bonjour, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la classe de potion Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la classe de potion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction du cour de Potion
» Le retour de votre prof de potion
» Voila votre professeur de potion qui arrive!! [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: