Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau concept.

Aller en bas 

Un nouveau concept
Je suis d'accord
Un nouveau concept. Vote_lcap75%Un nouveau concept. Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je ne suis pas d'accord
Un nouveau concept. Vote_lcap13%Un nouveau concept. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je ne sais pas, je m'abstiens
Un nouveau concept. Vote_lcap12%Un nouveau concept. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:12

Une nouvelle idée, un concept complètement différent, un besoin d’avis.

Intriguer? J’ai vraiment besoin de vous, cher membre! Un nouveau concept peux être mit en marche sur le forum mais vue la complexité de l’idée, je veux savoir si cela vous plairais avant de prendre une décisionl Sachez avant tout que je ne compterais les votes que de ceux qui donne vraiment leur avis, ce que les membres aimes et ce que vous n'aimer pas de l'idée, dépendant de votre décision. Ça vous intrigue? Alors voilà.

Suite au recensement, nous risquons de nous retrouver avec un maximum de 8 membres, d’après moi. Ce qui ‘est pas beaucoup, mais correct, tout de même.

Alors voilà. Les maisons et les années fonctionnerais encore. Il y aurais des groupes d’environ 3 élève de différente maison et année, et un professeur. Le professeur assurerais tout les cours de sont groupe d’élève. Un peux comme au primaire en fait. [S’il a des français, normal que vous ne compreniez pas. Je ne sais pas jusqu’ou s’avance vos connaissance sur l’école québécoise.]

Alors voilà. Le professeur assure donc tout les cours de ces élèves, qui deviennent donc obligatoire et prioritaire sur les autres rpg, bien qu’il sois possible d’en faire d’autre. Les devoirs son oublier. Le professeur indique le lieu du cour en le disant a un admin par mp, en l’occurrence moi, pour qu’il l’affiche sur un certain panneau d’affichage qui va être fait dans le hall. Chaque groupe aura un nom, et le nom de votre groupe sera indiquer dans votre rang. Le professeur est libre d’enseigné comme il veux. Dite moi si c’est clair et ce que vous en penser! J’attend jusqu'à la fin du mois de janvier, a moins que tout le monde ai voté. Ceux qui s’abstienne, veuillez le dire, pour que je puisse voir qui a voté. Moi, naturellement, je suis d'accord.

Voilà un exemple de panneau d’affichage;

Nom du professeur :
Groupe ________
- Élève
- Élève
- Élève

Lieu des cours :
Cours n° 1 => Endroit
Cours n°2 => Endroit
Cours n°3 => Endroit


Dernière édition par Rose Lovato le Mer 30 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:46

Je trouve que c'est une bonne idée, Ça va mettre un peu d'action sur le forum, même si il y en a deja beaucoup. xD. alors,

Je suis d'accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:20

Moi perso, je ne sais pas, donc je m'abstiens. Ça me fait un peu bizarre de changer tout ça du tout au tout... en fait, je ne comprend pas totalement comment tu veux le faire, donc j'aime mieu ne pas accepter, ou ne pas refuser. Le concept de un prof et quelques élèves fait un peu... " weird" pour qui voudrait faire un prof, et si d'autre personne s'ajouterait au forum. Alors là, il faudrait encore tour renchanger et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:03

Bon personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, par contre c'est le genre de chose qui modifierait tout l'équilibre du forum alors je vote contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:24

Pour répondre a quelque question que j'ai cru voir, les professeurs serais tout simplement ceux qui le sont déjà. Et un professeur peux avoir plus d'un groupe d'élève, si le nombre de membre augmente assez. Et s'il manque de professeur, je le mentionnerais dans la page d'accueil. Aussi, une fois les cour commencer, plus personne ne se rajoute au groupe déjà formé, on en crée tout simplement de nouveau. Aussi, je peux vous dire que le concept fonctionne pour l'avoir vue sur un forum de plus de 100 membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:34

Bon bah... je sais toujours pas. Au pire, on regarde si ça fonctionne, et si ça ne fonctionne pas, et bien, on arrête. Même si le concept est bon, je n'en trouve pas l'utiliter -__- (je suis pas vite, ce soir... arf ) Peut-être que ça ne changera rien non plus, comme peut-être que oui... alors ça reste à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:06

Bien sur, nous pouvons simplement asseyez. Mais ça demande beaucoup de préparation. Alors j'aime mieux avoir l'avis des membres avant de faire quelque chose. Mais je suis prête a investir beaucoup de temps pour ce forum qui est l'un de mes meilleurs.

Pour l'utilité, il n'y en a pas vraiment, mais cela pourrais considérablement enrichir le forum puisque le professeur sera un guide personnalisé pour ces élèves et parce que des amitiés peuvent se créée dans les cours pour ceux qui on de la difficulté à s'intégrer. Moi ces grâce aux cours que j'ai des amis sur cet autre forum.

Et pour tout les problèmes que cela peux engendré, je suis prête à y faire face.


Dernière édition par Rose Lovato le Ven 1 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:03

Je pense que sa peut être sympas même si sa va demande pas mal de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:16

Intriguée.
J'ai voté!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:49

Alors il ne manque plus que John Black et Lily Todd.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:02

Faut botter son derrière pour qu'elle/il se rapplique !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:03

Je le fait dès qu'elle se connecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:08

Moi sa ne me derrange pas... J'aime bien cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:10

Je vote pour. Pas de problème pour ce nouveau concept...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:29

Alors parfait! Puisque tout le monde est d'accord, je vais commencer a arranger ça bientôt. Pour toute remarque ou question, vous pouvez postez ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un nouveau concept. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau concept.   Un nouveau concept. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau concept.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau thème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Hors RP :: Idée / Suggestion-
Sauter vers: