Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Encore un nouveau thème!

Aller en bas 

Comment trouvé vous le thème?
J'adore!
Encore un nouveau thème! Vote_lcap0%Encore un nouveau thème! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime
Encore un nouveau thème! Vote_lcap25%Encore un nouveau thème! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas mal
Encore un nouveau thème! Vote_lcap0%Encore un nouveau thème! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Encore un nouveau thème! Vote_lcap0%Encore un nouveau thème! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vraiment pas!
Encore un nouveau thème! Vote_lcap25%Encore un nouveau thème! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Eum... Ou est passé l'autre thème? CHANGÉ SA TOUT DE SUITE!
Encore un nouveau thème! Vote_lcap25%Encore un nouveau thème! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Pas encore d'opinion
Encore un nouveau thème! Vote_lcap25%Encore un nouveau thème! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:22

J'aimerais avoir, encore une fois, votre opinion sur le forum. Nommé tout les défaut que vous lui trouvé. La bannière et des "nouveau message" ou "pas de nouveau message" etc, vont être finalisé dans les prochains jour. J'ai aussi quelque difficulté technique avec l'arrière plan, je ne sais pas quoi faire pour arrangé cela. J'aimerais que tous donne leurs opinions sur le design. Je l'ai changé parce que du nouveau fait toujours du bien et que je suis toujours en recherche du thème parfait! Si il existe, bien sur!

J'aimerais beaucoup voir Edward Martin et Franklin Holzer répondre puisque a chaque jour je voie leurs nom dans les connecté dans les derniers 24 heures. Je vous remercie énormément pour votre activité sur le forum! Ces grâce a vous que le forum tien toujours et que j'ai toujours la motivation d'administré le forum! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:50

Bon! Moi, je vais donner mon avis...

1: Je crois que c'est le thème que j'aime le plus, scincèrement. L'espèce de turquoise-trop-vert-pâle était un peu... flash pour les yeux, et il faisait un peu mal. Et comme chaque forum a son embiance, je trouvais que ça faisait légèrement... morne... d'une certaine manière.

2:Certes, en ce moment, l'écriture est rose... mais au moins, ça ne fais pas mal au yeux, alors je ne m'en plein pas. Peut-être qu'aussi, dans quelque jour, je ne dirai pas ça... m'enfin! J'aime bien, moi, ce nouveau thème...

3: La bannière... Seul truc qui cloche vraiment, je trouve. Elle contraste encore trop avec le fond. Un espèce de gris sur un fond mauve... peut-être que le fait de voir des personnes arrière fond aiderait à attirer un peu plus l'oeil. Oh... pour les icones aussi, s'aurait été sympa d'avoir des visages... mais sinon, c'est bien aussi comme ça! =)

Ce n'est pas grand chose, mais voilà...

Sinon, je crois avoir tout dit!

PS: Y'a peut-être l'écriture que je trouve trop petite aussi... C'est pas adréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:50

Personnellement, je préférais l'ancien thème. Disons que celui si est vraiment tout squizé au milieux de la page est qu'avec l'arrière plan bugger sa fait un peu cheap.
J'ai l'impression que ce thème à quand même beaucoup de potentiel sauf que pour l'instant c'est trop flash et comprimé. J'ai de la misère à m'expliquer.
Aussi, les couleurs de la bannière ne vont pas avec les couleurs du forum et il faudrait peu être l'éditer un peu.

Sinon, sa n'a zéro rapport, mais par curiosité, la personne qui à été renommer "J'ai pas d'imagination!" s'appelait comment à l'inscription? [/est curieux]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:38

Merci de vos commentaire! Pour ta curiosité Franklin, la personne qui a été nommé "J'ai pas d'imagination" se nommais "luna-lovegood" il me semble.

Je voulais dire je ne suis pas pas capable d'installé aucun logiciel de graphiste. même photo filtre ne marche pas. J'avais pensé mettre des visages de l'école mais je ne trouvais rien qui convenais vraiment. Pour l'arrière plan, je ne sais pas se qui se passe puisque sur le forum ou je vais mes test pour mes thèmes, il marchait très bien. A aussi, si vous voulez m'aider pour le thème, sa serais grandement apprécier. La bannière est juste la en attendant de trouvé mieux.

Maintenant, je veux des suggestions! Que voulez vous voir sur la bannière? Pensé vous pouvoir m'aidé? Et les icônes? Allez! Donnez des suggestion! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:52

Je peu aider pour les icônes et la bannière, par contre, pour aujourd'hui, je n'ai pas le temps.
Sinon, le font, c'est peu être un bug de forum actif, ou bien l'image qui n'a pas la bonne taille ou quelque chose (genre Servimg qui bousille tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:54

J'ai changé le fond. Il ne bug plus mais il n'est pas tout a fait de la même teinte. Sinon merci beaucoup! Prend le temps que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:14

Wow! le sujet a légèrement beaucoup avancé... mais bon... M'enfin.

Eumh... je crois que Franklion a aussi ajouté des trucs que j'ai oublié. ET c'est chouette, l'écriture a changé!

Bon, bon... je me tais... Pour la bannière, je pourrais peut-être essayer d'en faire une... mais pour l'instant, je n'ai pas trop d'idée pour le design... mais je pourrais aussi faire ma part pour ça... si je peux aider, bien sûr.

Sinon eumh... c'est ça! (J'ai l'impression de me répéter)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:45

Encore un nouveau thème! Je le trouve mieux. Puis-je avoir encore une fois votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:11

C'est pale.
Sinon, c'est correcte, j'imagine. Par contre, pour la bannière je vais attendre de voir une première version avant de proposé des trucs.

*Franklin is not inspiré*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:56

Ok. Je comptais foncé un peu tout se que je peux foncé mais le temps m'a manquer. Je le fait a l'instant! A et pour la bannière, je me bat mais je trouve rien. En plus que je suis plus capable d'utilisé Paint... Alors si tu tombe sur quelque chose d'interressent ou tu trouve de l'inspiration, hésite surtout pas! Sa sera toujours mieux que l'affaire que j'ai mis en attendant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:09

lol

Pourquoi ne pas simplement mettre l'une des anciennes bannières en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:49

Je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:55

Bah, en fait... moi ce qui faudrait, je pourrais en faire une, mais j'ai pas assez d'inspiration. Il me faudrait pas mal d'image pour faire quelque chose de pas si pire...
Mais encore là, je garantirais rien...

Et sinon, je dis comme Franklin, c'est pâle!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:06

Et voila la bannière! vous pouvez remercié Mia!
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau thème! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau thème!   Encore un nouveau thème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau thème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain thème
» Thème du forum
» Aimez-Vous le thème?
» Un nouveau concept.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: