Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Non mais pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:05

J'entra en vitesse dans mon bureau. Je ferma la porte assez fort pour que le son résonne dans tous les autres cachots. Je commença a faire les cents pas en parlant a voix haute.

- MAis pourquoi ai-je fais sa!?! C'est formelement interdit de faire l'amour, d'embrasser un membre du personnel de l'école sous peine de renvoi!! Si le directeur ou d'autre professeurs nous aurais vu, je serais renvoyer de l'école ainsi que Demi! RAAAH! Mais qu'est-ce qui ma pris?!?! Pourquoi ai-je fais sa?!?! Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!!!?!! Son charme m'a envouté. Voila la raison! Mais je l'aime et c'est bien sa le problème. Une femme si belle, si douce et si...

Je remarqua le dragon couché sur ma chaise. Je le regarda et m'approcha.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici toi?

Je le pris délicatement dans mes bras et pris sa place.

- Tu es jolie. Je sais vraiment pas pourquoi mais tu me fais pensé a...


Dernière édition par John Black le Mer 22 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:47

J'entendit John rentrer. Il se mit a parler a voie haute. Il étais tellement beau quand il était en colère!

- MAis pourquoi ai-je fais sa!?! C'est formelement interdit de faire l'amour, d'embrasser un membre du personnel de l'école sous peine de renvoi!! Si le directeur ou d'autre professeurs nous aurais vu, je serais renvoyer de l'école ainsi que Demi! RAAAH! Mais qu'est-ce qui ma pris?!?! Pourquoi ai-je fais sa?!?! Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?!!!?!! Son charme m'a envouté. Voila la raison! Mais je l'aime et c'est bien sa le problème. Une femme si belle, si douce et si...

Enfin, John semblais me remarquer. Il s'approcha de moi.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici toi?

J'émit un petit grognement tout doux. John me prit dans ses bras. Je licha sa main en me frottant.

- Tu es jolie. Je sais vraiment pas pourquoi mais tu me fais pensé a...

Et voila! démasquer! Je choisis donc se moment, avant qu'il finisse sa phrase, pour me transformé.

- Surprise!

Je savais que s'étais interdit mais personne allais nous voir ici. Je m'avança et j'embrassa John sans qu'il puisse rien n'y faire. Je m'assis sur lui et lui chuchota a l'oreille:

- Je sais très bien que ses interdit. Mais je m'en fou.

Je l'embrassa avec force. Je le serra contre moi en me rappelant des sentiment de tout a leur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:28

- Surprise!

Elle s'avança et m'embrassa sans que je puisse rien y faire. Puis elle me chuchota:

- Je sais très bien que ses interdit. Mais je m'en fou.

Elle me rembrassa mais cette fois avec force. Je ferma les yeux un moment et l'embrassa aussi. Je l'écarta de moi et dit:

- Écoute, je suis prêt a essayé d'avoir une relation avec toi, mais pas dans l'école. Car si on se fait voir, on perd notre travail et je ne veux pas que sa arrive. D'ailleur, on pourrait se voir chez moi pendant les vacances et pour les autres jour tu viendras dans mon bureau et on s'embrassera. Mais svp, ne m'embrasse plus par force ou contre mon gré, tu ne sais pas ce que je suis capable de faire quand je suis fâché. Je peux être agressif et violent. Je ne me pardonnerais jamais d'avoir lever la main sur toi. Dis-je en la regardant dans les yeux.

Je la serra dans mes bras avant de continuer a l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:08

John m'embrassa a sont tour. Puis, j'écouta ses paroles.

- Écoute, je suis prêt a essayé d'avoir une relation avec toi, mais pas dans l'école. Car si on se fait voir, on perd notre travail et je ne veux pas que sa arrive. D'ailleur, on pourrait se voir chez moi pendant les vacances et pour les autres jour tu viendras dans mon bureau et on s'embrassera. Mais svp, ne m'embrasse plus par force ou contre mon gré, tu ne sais pas ce que je suis capable de faire quand je suis fâché. Je peux être agressif et violent. Je ne me pardonnerais jamais d'avoir lever la main sur toi.

- Je comprend John John. Et ses une très bonne idée.

Il recommença a m'embrasser. Je fit basculer sa chaise et nous nous retrouvâmes par terre a nous embrasser. Il allais me le dire quand sont cour allais commencer non? Je passa mes mains sous sa chemise et je caressa ses beau muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:40

Elle fit basculé ma chaise par terre. Dos sur le sol, j'embrassa Demi amoureusement, tendrement et pationnement. Dans tout les femmes qui m'avait croisé, Demi était celle dont mon coeur avait besoin. Une femme douce et compréhensive, très énergique, une femme capable de détendre l'atmosphère et trouver les bon mot pour apaiser sont entourage. Voila le genre de femme dont j'aimais et que j'avais besoin. Tout en l'embrassant, je lui caressa son visage d'ange. Elle passa ses mains sous mon chandail et carressa mes muscles. C'est a se moment là que des pas raisonnèrent dans les cachots. Ils approchèrent de mon bureau. J'arrêta d'embrassé Demi. J'écouta les pas s'approcher de plus en plus. Je regarda Demi. Je voulais continué a l'embrasser mais si c'étais un élève? Ou pire, le directeur??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:54

John caressa mon visage. Je détacha quelque bouton de la chemise de John quand tout a coup, John arrêta de m'embrasser. Sans me soucier que quelqu'un approchais, je l'embrassa amoureusement dans le cou en pensant que j'avais vraiment trouver le bon gars. Je lui prit la tête et tout doucement, je l'embrassa sans me soucier du reste du monde, qu'on pourrais nous surprendre ou quelque chose du genre. J'enleva mes souliers et je serra John contre moi en continuant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:56

Franklin c'était installer dans sa salle commune depuis quelques temps pour faire un devoir de potion quand il tomba sur une page de son livre qui lui parut bizarre. La potion don on y parlait était fascinante, mais probablement pas très agréable à faire et surtout pas a consommer. À la fois curieux et angoisser, il choisit d'aller en parler à son prof en bon petit élève bien sage. D'autre personnes aurait, à sa place, probablement essayer de faire la potion mais Franklin était trop innocent pour ce genre de chose.
Le jeune homme quitta sa salle commune puis marcha rapidement vers le bureau de John Black. Il cogna à la porte une première fois, n'eut pas de réponse puis vit qu'elle était débarrer. Après quelques secondes de réflexion, sa curiosité pris le dessus et il poussa doucement la porte. Timidement, Franklin appela :

- Euh... Monsieur Black?

Au début, il ne vit pas le professeur de potion, mais remarqua qu'il y avait quelqu'un derrière la table. Étonné, il choisit de ne pas s'en approcher, mais demandât tout de même :

- Est-ce... Est-ce que sa va?

Franklin se sentait un peu embarrasser et confus. Il choisit de rester immobile et d'attendre une réponse. Au pire, il appellerait des secours si il voyait que quelque chose allait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:06

J'entendis cogné à la porte. Puis plutard la porte s'ouvra.

- Euh... Monsieur Black?


C'était Franklin Holzer de Nuité. Il s'approcha du bureau et il dit:

- Est-ce... Est-ce que sa va?
Je poussa un peu Demi et me leva. Je regarda Franklin et lui réponda:

- Oui sa va très bien. Vous êtes venu pour??

Comme d'habitude, j'avais repris mon air sérieux, grave et un peu menaçant. J'esperais que Demi n'allait pas se relever maintenant. A moin que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:34

Franklin fut étonné de voir son prof se relever de dernière son bureau. Par la suite, John Black lui répondit que tout allait bien et lui demandât pourquoi il était la. Le jeune homme réfléchit quelques secondes, sans savoir quoi répondre. Cette situation lui paraissait bizarre et il se résigna à expliquer :

- Euh... J'ai vue une potion bizarre dans le livre, mais ce n'est pas très important...(Il détourna les yeux)Je peu partir si je vous ai déranger...

Il se sentait mal à l'aise et même si il se demandait pourquoi son professeur s'était lever de derrière le bureau, il ne voulait pas le savoir. C'était évident que le prof n'était pas entrain de faire quelque chose de très légal quand il était arriver. Franklin ne savait pas trop quoi en pensé et avait hâte de pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:15

J'entendit quelqu'un entrer. Tout de suite, je rattacha les boutons de la chemise de John et je me roula en boule (pas très confortable) et je prit l'apparence d'un grand vase. J'écouta l'élève qui semblais être Franklin Holzer et John parler.

- Euh... Monsieur Black?

- Est-ce... Est-ce que sa va?


- Oui sa va très bien. Vous êtes venu pour??

- Euh... J'ai vue une potion bizarre dans le livre, mais ce n'est pas très important...(Il détourna les yeux)Je peu partir si je vous ai déranger...

Je choisie de me transformer en dragon. De toute façon, personne sauf John et le directeur étais au courant. Je grimpa sur le bureau et je m'installa sur la tête de John. Je me coucha en émettant un grognement de satisfaction. Je réprima un sourire et je fit semblant de dormir, toujours sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:10


Jackson était aller se promener... comme toujours. Il voulait voir les professeur, pour voir si tout allait bien entre eux, et pour voir si la rumeur était vrai. Aussi, il voulait peut-être se trouver une potion pour mieux se réveillé. Il devait s'entretenir avec des personnes de haut niveau très bientôt, et il ne voulait pas manquer de sommeil. Descendant vers les cachots, il entendit des bruits de conversation et fronça les sourcils. Avançant un peu plus vite, il vit un élève, Franklin, et s'intérogea sur le but de sa présente. Se plantant dans le cadre de porte, il mit les mains sur les hanches, et regarda Joch, qui avait un dragon dormant sur sa tête.

-Alors, professeur? On s'amuse bien? Je me demandais si vous aviez une potion de réveil... ou un truc sucré pouvant m'aider à rester éveillé. J'ai passé une très mauvaise nuit, voyez-vous?

Il sourit, alors qu'il se demandait pourquoi il y avait un dragon sur la tête de son professeur de potion.

-Les dragons ne son pas supposé être tenu en captivité, sauf dans un bocal, ou pour servir d'expérience... non?

Il savait que ce dragon était le professeur de métamorphose, mais il aimait bien blagué sur tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:17

J'étais très confortable sur la tête de mon beau et merveilleux John. Je ne pouvais pas être mieux. Tout a coup, j'entendit une vois que j'aurais préféré ne pas entendre.

-Alors, professeur? On s'amuse bien? Je me demandais si vous aviez une potion de réveil... ou un truc sucré pouvant m'aider à rester éveillé. J'ai passé une très mauvaise nuit, voyez-vous?

Je releva la tête. Bien sur, le directeur aimais bien blaguer. Et surtout, il s'avait que s'étais moi, puisque je lui avais montrer qui j'étais. Mais si je me dévoilais, l'élève allais trouver cela très bizarre.

-Les dragons ne son pas supposé être tenu en captivité, sauf dans un bocal, ou pour servir d'expérience... non?

Je releva la tête. Je me leva, me secoua en faisant bouger la tête de John et j'ouvrit mes ailes. Je plana et arriva sur la tête du directeur. Je me coucha dessus et je bailla, avant de me recoucher. Si le directeur aimais blaguer, il étais servit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:29

En voyant le petit dragon surgir de derrière le bureau de son professeur de potion pour aller se pausé sur la tête de se dernier, Franklin sursauta. Gêner, il était entrain d'espérer que son professeur ne l'ai pas remarquer quand le directeur vint les rejoindre. L'homme demandât à John Black si il s'amusait bien, ce qui étonna Franklin. Par la suite, Jackson Forking continua en disant qu'il avait besoin d'une potion d'éveil et que les dragons devait rester en captivité.
Soudainement, le petit dragon en question sauta sur la tête du directeur. Franklin sourit, même si il ignorait que c'était en faite la professeur de métamorphose : la situation restait tout de même assez drôle. Le jeune homme garda tout de même son sérieux, se demandant si il devait partir même si personne ne lui avait demander de le faire. Si il restait, il risquait de se faire sermonner par le directeur ou bien par le professeur de potion, mais en partant, sa curiosité ne serait pas satisfaite et il attendrait probablement au bout du couloir pour voir ce qui allait arriver. Dans les deux cas, il en sortirait perdant...
Incapable de ce décidé, Franklin fit un pas vers la sortit, mais fini par demander au directeur :

- Euh... Monsieur, est-ce que je doit eh...

Il soupira mentalement en réalisant que ce n'était pas une question très clair. Cela le gênait mais il n'ajouta rien, de peur de s'embarrasser encore plus. Légèrement stresser, Franklin tacha de rester immobile, sans vraiment se rendre compte qu'il s'énervait pour presque rien. Il pouvait voir que l'attention du professeur et du directeur était concentrer sur le dragon, mais avait tout de même peur qu'ils ai remarquer son embarras. Franklin était habituer à ne pas laisser paraitre ses émotions et, même si il ne savait pas trop pourquoi, il avait un peu peur de savoir comment Black et Forking réagirait si ils voyait qu'il stressait pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:29

Je tourna la tête vers le jeune homme qui venais de parlé. Je sourit intérieurement.

- Euh... Monsieur, est-ce que je doit eh...

je sauta sur la tête de Franklin Holzer je lui licha le front et je me coucha sur sa tête. S'étais trop drôle. Franklin avant un professeur sur sa tête! Mais je ne pouvais pas me transformé. Je m'imaginais voir la tête de Franklin. Puis je pensa qu'il pourrait deviné ce quoi moi et John faisions tantôt. Et sa, il ne fallait surtout pas que sa arrive! Donc, il ne fallait pas non plus que le directeur me demande de me transformé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:32

Jackson tréssailit légèrement en sentant le dragon sur sa tête, puis roula des yeux. Rigolant légèrement, il allait prendre le professeur lorsque l'élève parla. Il remarqua son air puis, amusé, tenta de rattraper le dragon lorsqu'il sauta sur la tête de Franklin, mais ne dit rien de plus. Il soupira, avant de répondre:

-Si tu voulais une réponse, tu n'as qu'à attendre. Sinon... Professeur Black? Pourrais-je... avoir ma réponse? Il serait temps que je parte. Et vous devriez-vous préparer pour vos cours... non? Les uatres professeurs vont peut-être vouloir vous parler... je ne sais pas.

Il jeta un coup d'oeil à Demi, lui parlant à elle aussi. Son regard était assez subtil, mais assez clair pour laisser entendre ce qu'il voulait dire. Il toussota, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:16

(Faudrait que John poste, il me semble.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:24

(ouais, je lui ai dit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:04

( moi aussi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:10

Je ria quand Demi se coucha sur ma tête. Et encore plus quand elle se posa sur la tête du directeur.

- Sinon... Professeur Black? Pourrais-je... avoir ma réponse? Il serait temps que je parte. Et vous devriez-vous préparer pour vos cours... non? Les autres professeurs vont peut-être vouloir vous parler... je ne sais pas.

- Heum... Oui je devrais avoir une potion de réveil quelque part dans mon armoire....

Je me dirigea vers mon grand armoire remplis de fiole.

- Hmmm..... Ou l'aurais-je bien pu la mettre? Dis-je en fouillant dans mon armoire....

Dix minutes plus tard, je sorta la tête de mon armoire avec une fiole a la main.

- Voila votre fiole, M. Forking. Et pour M. Holzer... Quel est le nom de la potion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:25

Jackson regarda Demi, puis secoua la tête, avant de prendre le dragon dans ses bras. John se dirigeait alors vers son armoir et il attendit donc, le professeur de métamorphose dans les bras, alors que l'autre revenait. Regardant le dragon avec un regard sévère, il le déposa au sol, puis attendit un moment, avant de prendre la fiole.

-Merci, M. black. J'aurais à m'entretenir avec vous, tout à l'heure, une fois que vous aurez du temps de libre...

Il avait insisté sur le mot temps libre, insinuant ainsi quelque chose qu'il ne voulait pas dire à voix haut. Regardant l'étudiant, il sourit, puis dit :

-Heureux de vous avoir vu, M.Holzer. Professeur... Dragon...

Il hocha les épaules, puis tourna les talons, comme il était venu. Il allait attendre que Franklin ne soit plus là pour parler au deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:29

Franklin sursauta quand le dragon vint se pausé sur sa tête. Il ne savait pas trop comment réagir et resta donc immobile. Personne ne semblait vouloir répondre à sa question et il choisit donc de rester silencieux. Il se savait dans une mauvaise posture et une fois de plus ignorait comment s'en sortir. Le jeune homme étouffa un soupir puis écouta ce que les autres disaient. Finalement, après que John Black ai passer une potion au directeur, il lui demandât le nom de la potion. Le jeune homme sursauta (il commençait à s'habituer à la présence du dragon sur sa tête et ignorait si il était partit) puis hésita :

- Euh... La potion d'éveil?

Ce n'était probablement pas ça, mais il n'avait eut qu'un seul cours de potion à date puisqu'ils était au début de l'année et Franklin ne croyait pas avoir étudier cette potion les années précédente. Pour une fois, il choisit de ne pas s'embarrasser si il avait raté la question, puisque de toute façon ce n'était probablement pas très important. Pour l'instant, il avait surtout envie de pouvoir partir.
Au même moment, le dirrecteur Forking vint lui enlever le dragon, qui était encore la, de sur la tête et c'est avec soulagement que le jeune homme salua le professeur de potion puis quitta la classe peu de temps après le directeur. Franklin ne comprenait pas trop se qui venait d'arriver et même si il tenait toujours son livre de potion, avait presque complètement oublié pourquoi il c'était rendu la pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:37

Mon Johnnychou alla chercher une potion pour le directeur dans l'armoire. Ce dernier me prit dans ses bras. Pas très confortable, je grogna et je m'échappa pour allé boudé sur le bureau.Je riais intérieurement de l'élève qui ne savais pas que s'étais moi.

-Merci, M. black. J'aurais à m'entretenir avec vous, tout à l'heure, une fois que vous aurez du temps de libre...

-Heureux de vous avoir vu, M.Holzer. Professeur... Dragon...


Je hocha la tête au mot dragon. Et non pas au mot professeur! Il ne faut pas se trahir! Sa serais épais après tout ses effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:11

Je regarda Demi s'enfuir des bras du directeur et se poser sur mon bureau pour bouder.

-Merci, M. black. J'aurais à m'entretenir avec vous, tout à l'heure, une fois que vous aurez du temps de libre...

- D'accord. A tantot.

- Euh... La potion d'éveil?

- Heum... Je devrais parlé de cette potion demain. J'expliquerais en détail cette potion. Maintenant tu peux partir. J'ai besoin de régler quelque chose avec mon dragon. Sur ses mots je pris Demi dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:18

- Heum... Je devrais parlé de cette potion demain. J'expliquerais en détail cette potion. Maintenant tu peux partir. J'ai besoin de régler quelque chose avec mon dragon.

John me prit dans ses bras. J'aurais aimé rester la, avec lui qui me tenais dans ses bras mais cela aurais semblé louche puisque je m'étais enfui des bras du directeur. Je sauta donc sur le bureau en recommençant a "boudé", ayant adressé un regard d'excuse a John. J'espérais qu'il comprenais pourquoi je m'étais enfui de ses bras. Je ne voulais pas vexer l'homme que j'aimais! Mais il ne fallait pas non plus que le directeur sache que Nous avions fait l'amour! Sinon, John serais mit a la porte par ma faute! Je reprit donc mon rôle de petit dragon boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Non mais pourquoi?   Non mais pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Cachots-
Sauter vers: