Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ?!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:21

Coucou,J'ai une petite question. J'ai remarqué que le forum était très inactif depuis un bon bout de temps, J'aimerais savoir pourquoi vous ne venez plus sur le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:17

Je vais être honnête, et dire la vérité que la vérité toute crue :

1- Tout a changé
2- Personne ne répond
3- L'histoire est vrm nulle et ça a empiré
4- Ya pas d'action
5- Je déteste ça parce que tout le monde se font des perso mary sue style brute superficielle avec des avatars qui tuent
6- Jamais eu la motivation de venir sur ce fofo
7- J'aime mieux les autres forum auxquels je participe
8- Pas le temps, moi chui en fin de session
9- La moyenne d'âge de ce forum est un peu basse et je passe de plus en plus pour pedobear Razz
10- ...il fait beau dehors, ce soir je vais sur une terrasse au centre ville avec des amis?

Ah oui... et je ne dirai pas la vraie raison pour laquelle je m'étais inscrite et que j'avais fait une présentation nulle...

MC se sent d'humeur bitcheuse ce soir et l'ironie est de la partie Smile
You can ban me now. RIP Marion Lannister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:08

Personnellement, c'est pour quelques raisons qui peuvent être résumé simplement : (oui je copie comment Marion a organisé son affaire)
1- Je manque d'inspiration ses temps si et je ne suis généralement pas d'humeur à m'assoir pour répondre au RPs. De plus, j'ai beaucoup de messages attendant une réponse sur un autre forum ou je suis admin et qui pase donc avant celui si.
2- À part toi, personne ne répond aux postes. Même l'admin laisse nos truc en suspend.
3- Comme la dit Marion, tout à changé. Okay, l'histoire est plus détaillé, mais il n'a encore aucune action et les places on toujours des noms affreux (sa fais longtemps que je voulais parler de ce dernier point). Les nouvelles maisons ont tout bousiller les histoires des persos.
4- Même si les membres n'avaient pas tous les meilleurs persos du monde, c'était bien quand il y avait plus de monde. Maintenant il y a une fille super belle que tout le monde aime qui s'inscrit à l'occasion mais c'est tout. Les persos mary sue c'est plate quand c'est tout ce qu'il y a ou presque.
5- Ses temps si j'ai décroché du RP en général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:19

Ne vous retenez pas pour dire ce que vous penser, C'est grâce a sa qu'on peu améliorer le forum, Je sais qu'il y a eu beaucoup de changement sur le forum, Je vais tenter d'en parler à la créatrice pour trouver des solution. Mais je suis tout de même déçu à propos du bal :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:36

...
un bal je ne trouve pas ça si trippant que ça...
j'avais l'intention de poster en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:09

Pour le bal c'est surtout que je manque de temps. Aussi, ton perso était supposé y aller avec le mien, pas seul. (ok c'est bébé de dire ça.)
Sinon je me sent re inspiré pour les RPs alors éventuellement je vais venir poster ici. (mais CE passe avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:38

Bah j'aurais cru que tu m'aurais retrouver au bal xD Et pour le bal c'est peu etre pas si tripant que sa mais sa permet au personnage de ce rapprocher et c'était tout de meme mon idée et je croyais qu'il y aurais plus de monde qui participerai..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:29

je vois....
présentement je suis down avec un forum plaisant qui est vrm hyper superficiel aussi alors madutsa est le moindre de mes soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:56

Oh c'est quoi c'est quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:57

lol un affaire 16 ans et + qui s'appelait sex on the boat (xD oui je sais) qui était sympa car tout le monde était sympas et qui viens de mourir à cause d'une guerre d'admin alors j'ai déménagé avec tous les autres membres sur : http://sweet-california.forumsactifs.net/index.htm

Je fais une perso qui a l'apparence d'une mary sue, mais trop pas là... elle a aucune histoire pcq je voulais pas refaire ma présentation... donc ma miss est juste une petite nerdy de l'université qui me ressemble un peu trop...
(MC est pas dans une bonne passe niveau RP, elle cherche à s'échapper à travers ses persos qui deviennent débauchés...) et comme sur ce forum tout le monde fait des délinquants, ben... ça fait un contraste? Mais c moi tout craché ou presque...
enfin, on dit qu'on donne tous un peu de nous meme dans nos persos...non?
...
ok je. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:27

Pour revenir sur le sujet...

Je me demandait justement pourquoi. Et je vous remercie sincèrement pour vos réponses.
Mais cela m'a fait me posé d'autres questions.

Tout le monde était d'accord pour le bal, pourquoi personne ne ces pointé?
Marion, tu trouve l'histoire vraiment nul. Mais te souviens tu seulement comment elle était médiocre avant?
Si le forum est inactif, ce n'est pas parce que plus personne ne participe?
Je reconnait n'avoir pas été très active c'est temps ci, pas seulement a cause de mon bug. Mais j'ai eu des problèmes, des projets avec d'autres forums.
Pourquoi personne ne signale dans les absences qu'il ne viens plus sur le forum? À ce que je sache, ce n'est pas un crime de ne plus être intéressé!

Sinon, j'aimerais sincèrement avoir vos idées pour amélioré le forum, même si vous ne compter pas rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:22

Tout le monde était d'accord pour le bal, pourquoi personne ne ces pointé?
Marion, tu trouve l'histoire vraiment nul. Mais te souviens tu seulement comment elle était médiocre avant?
Si le forum est inactif, ce n'est pas parce que plus personne ne participe?
Je reconnait n'avoir pas été très active c'est temps ci, pas seulement a cause de mon bug. Mais j'ai eu des problèmes, des projets avec d'autres forums.
Pourquoi personne ne signale dans les absences qu'il ne viens plus sur le forum? À ce que je sache, ce n'est pas un crime de ne plus être intéressé!



1- Je n'étais pas particulièrement enjouée par le bal..
2- Tu as raison, elle a toujours été nulle
3- En effet, personne ne participe ou ne prend la peine de répondre aux rps
4- ok
5- ... great..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:02

1. Pour moi, c'était surtout un gros manque d'inspiration pour les forums en général. Je vais y poster éventuellement.
2. Personnellement, je trouve que l'histoire de la fondation de l'école était nul avant, donc c'est une amélioration. Par contre, pour les maisons j'aurais préféré qu'on garde les anciennes ou au moins que tout le monde reste dans des maisons équivalentes. (ex : Mia et Franklin serait encore dans la même maison.)
3. C'est dure de participer quand les gens avec qui on RP ne répondent pas, justement.
4. Sa fait longtemps que je veux te le dire : si j'étais toi, je me concentrerais sur 2-3 forums à la place d'en faire plein qui meurs au bout de deux jours.
5. Bof généralement quand les gens partent ils oublient le forum (mais je suis d'accord avec toi sur ce point).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:58

Je ne crée plus plein de forum, je suis inscrit sur plein de forum. Nuance.
Avant j'en avais beaucoup, c'est vrai. Mais maintenant, je me concentre sur Madutsa et sur un autre créée il y a longtemps qui n'a jamais fonctionné que je remets sur pied.

Sinon, vous dites que le forum n'a pas une bonne intrigue, mais qu'avez-vous à proposé?
Je suis en panne d'idée. Sincèrement, un grand titan qui terrasse tout le monde du genre Voldemort ne m'intéresse pas. Je vais en discuté avec Mia, nous allons essayer de trouvé mais j'ai besoin de vous, même si ces une idée vague.
Dites-nous le genre de forum qui vous allume, ce que vous avez le goût de vivre, même si ces de simples idées ou un évènement de quelques semaines.

Je vous reviens donc avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:26

On pourrait changer le concept???
Pourquoi toujours de la magie, alors que personne n'en utilise ici ?
On pourrait faire une école normale non?
Dans un pays exotique, avec différents types de personnes. Et différentes concentrations d'étudiants (genre arts, sciences appliquées, sciences pures, sciences humaines, sciences de la santé... )
Et puis des profs, des surveillants, des habitants...
Avec pleins de lieux pour le rp.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:30

L’école ne s’appellerait plus Madutsa, a magic school. Le concept est justement basé sur le fait que c’est une école de magie. Malheureusement, cette idée est irréalisable.

Sinon, je veux avoir votre avis. Préféreriez-vous gardez les maisons actuels ou retourné avec les anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:04

Bah.. si l'histoire reste autant pareille...ça ne me dérange vrm pas pour les maisons...

Anyway, c'est toi l'admin, c'est toi qui voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:28

Moi personellement j'aimais mieu les autres maisons ^^ Et pour l'école de magie Rose a raison, C'est le theme du forum on ne peu pas le changer, Ça changerai completement le contexte et c'est disons... Un petit peu long? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:33

Pas si long que ça!
Quelques petits changements par ci par là..
Mais si vous tenez tant à la belle histoire du forum, c'est sur que ça la changerait énooooormément ^^

C'est que ce forum semble un Hogwarts version 5.4. C'est agaçant je trouve. C'est totalement calqué, en vraiment moins cool...

Tant qu'à faire des suggestions et des changements, il faudrait changer les noms de lieux aussi, parce qu'ils sont pas super beaux.
Mais il y a quand même des membres ici alors je sais pas ce qu'on pourrait faire pour améliorer la situation pour que ça plaise à tout le monde. Peut-être un sondage??
Et avant le sondage, demander les suggestions de tout le monde pour décider en fonction de ça après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:47

Le thème de la magie est correct et la dessu on a rien a changer, Et le sondage est inutile car on est en train de parler en ce moment ^^ Seul les admins décideront de faire un sondage mais la c'est completement inutile. Si tu souhaite une école sans magie, Il y en a des tonnes sur d'autre forum, Mais on est pas pour le changer juste parce que un membre n'aime pas ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:51

Bien dans ce cas, serait-il possible d'avoir une histoire qui se tient bien??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:54

Le but est justement que Madutsa sois une école de sorcellerie du genre de Poudlard, situer au Canada. Pourquoi tu t'es inscrite au juste? Je ne comprends pas le but de changer le concept du forum au complet. Sa serais mieux de laisser tombé ce forum et d'en créée un autre? J'ai l'impression que c’est cela que tu veux. Mais nous aimons l'idée de base de notre forum.

Et tu sais se qu'on fait, ici dans se sujet? On demande l'avis de nos membres pour qu'il plaise à tout le monde. Je croyais que tout le monde l'avait compris.

Et pas si long! J'ai l'impression que tu n'a jamais fait de forum! Même si tu nous dis plus haut que tu en as créée un. Et que veux-tu dire par une histoire qui se tient? Qu’est-ce qui ne fonctionne pas avec le contexte actuel?

Tu manques de respect. Tu nous traite de copieur, tu fais preuve d'un sarcasme qui insulte le forum en général et tous ces membres. Tu critique sans arrêt notre manière d’écrire. Tu as besoin d’autre raison pour que je te mette un avertissement? Non? Et bien voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:02

Razz
Oulalah on se calme.
Je fais que donner mon opinion sur la chose. Et je n'ai jamais créé de forum! Je ne vois pas comment mes propos auraient pu laisser entendre cela.

Mia a raison, le forum à la base est une école de magie. On a pas besoin de changer ça nécessairement. Maintenant, je ne fais que donner mon interprétation des choses. Je pense qu'une des raisons pour lesquelles il n'y a pas tant d'intéressés par le forum, c'est justement parce que celui-ci ne se distingue pas des autres écoles de magie.

Il ne se passe pas grand chose, c'est vrai, à cause de l'inactivité des membres?

L'histoire du forum n'est pas obligée d'être mirobolante pour attirer des membres et les rendre actifs. Il faut juste que ce soit quelque chose de simple, d'intriguant et qui favorise le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:05

Si tu aurais créer un forum, Tu comprendrais que c'est beaucoup de temps, Beaucoup de mot et beaucoup d'imagination, Apprend à comprendre qu'un forum , Ce n'est pas rien mettre ça actif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:10

Non, tu as bien raison.
Mais il y a des concepts qui intéressent plus les gens. Poudlard et les écoles de magie sont un bon concept, mais il faut un peu plus que ça.
C'est long, c'est certains. Mais les membres doivent aider aussi. C'est pourquoi je prend la peine de faire des suggestions qui semblent, malgré moi, vous offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?!   Pourquoi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Hors RP :: Question/demande-
Sauter vers: