Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vers la classe de potion

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vers la classe de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:37

- Okay.

Dit simplement Franklin à Mia quand elle répondit à sa question. Par la suite, la porte s'ouvrit et la professeur Laforce en sortit. Elle les salua et leur demanda ce qu'elle pouvait faire pour eux. Un peu surprit par l'arrivée de la femme, le jeune homme resta silencieux quelques secondes puis déclara :

- Euh... Bonchour matame, on cherche John Black car il n'y afait personne à la classe de potion alors on se demante si on a manqué quelque chose...

Franklin se sentit légèrement embarrasser et se trouvait un peu stupide. Peu être que lui et Mia n'avait simplement pas été informé d'un changement d'horaire, mais il se sentait tout de même un peu coupable. Peu être avait il oublié une information crucial.
Le jeune homme baissa les yeux. Il se sentait aussi un peu intimidé par Demi Laforce. Après tout, elle semblait être proche de John Black et il n'était probablement pas le seul à l'avoir remarquer. Son comportement depuis le début de l'année était différent de celui qu'elle avait les années précédente. Ce n'était probablement rien de grave, mais Franklin avait tendance à être paranoïaque par rapport à certain professeurs.
Un peu nerveux, il regarda Mia du coin de l'œil. Elle avait l'air plutôt calme et cela le rassura. La jeune fille tombait souvent dans la lune mais elle était une personne avec qui il aimait ce tenir. Elle ne se moquait pas de lui pour de stupide raisons comme certains élèves avaient commencer à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 2:23

Nous étions arrivés devant la porte de la salle des professeurs, Demi était assise à son bureau et elle préparait son cour, Juste avant que l'ont dise quelque chose, Elle lanca:

- Bonjour, que puis-je faire pour vous?

Je me tourna vers Franklin et j'hésita, Nous nous sommes faites beaucoup d'histoire sur le fait que John n'était pas encore rendu en classe, Bref nous étions là, Devant la porte de la salle des profs, Sans savoir quoi dire, Ni quoi faire, Soudain Frank décida de parler afin de ne pas nous ridiculiser:

- Euh... Bonchour matame, on cherche John Black car il n'y afait personne à la classe de potion alors on se demante si on a manqué quelque chose...

Je me retourna vers Demi et répliqua:

- En effet, Ce matin nous nous sommes rendu à la classe de potion mais personne n'y était, Même pas John, Ese normal ou nous sommes juste perdu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:02

[Demi pourrais-tu répondre s'il te plais?]
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Vers la classe de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:09

[ Je répond dès que je peux, mais j'ai beaucoup de travail avec le nouveau contexte. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Vers la classe de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 14:54

[ Désolé du temps que ça a pris :/ ]


    Je souris. Les deux jeunes semblaient légèrement nerveux, pour ne pas dire beaucoup. Ce fut Franklin qui m’adressa alors la parole de son accent allemand. Il me demanda ce qui se passait avec John et je perdis instantanément mon sourire. Le souvenir de l’Henki me faisait frissonner. Je venais à peine de recevoir la lettre du directeur me disant de ne pas divulgué la mort de John aux élèves. Cela faisait à peine une heure que j’étais revenue de mon bureau après avoir expliquer aux professeurs ce qui s’était passé. Kaley avait prit le poste de professeur des potions pour que personne ne se doute de rien mais elle devait maintenant adapter son horaire. Il était donc normal que ces élèves se demandent ce qui s’était passé.

    Je les regardai à tour de rôle. Ces deux élèves voulaient savoir ce qui était arrivé à John. Il méritait la vérité, mais surtout, j’étais en se moment incapable de mentir sur ce sujet. J’avais compté parler du Henki demain aux élèves, lors du banquet. Était-ce un drame si je les incluais dans le secret? D’un geste, je les invitai à me suivre. Je rentrai dans la pièce qui m’était désigné, décoré des couleurs de Crépuscula. Je me dirigeai rapidement vers mon bureau pour aller coucher les photos de Mjyana et de John. Puis, secouant la tête, je relevai celle de John avec un sourire tendre. Celle de Pascal me regardait aussi de ces magnifiques yeux d’un vert irréel encadré de magnifique boucle blonde avec quelques reflets roux. Je n’avais jamais été jalouse des femmes, souvent plus de son âge que moi, qui le regardais d’un regard envieux. Il avait été mon soleil durant si trop peu de temps… Comme John. Étais-je fait pour rester seul? Attirais-je le malheur sur les hommes qui m’aimait?

    John était le parfait contraire de Pascal. Bien que très beau, il était plus mystérieux que drôle, plus calme que souriant. Un contraire avec ces yeux et ces cheveux bruns au apparence banale mais si profond, si magique. J’avais vécu si peu de bonheur avec lui, il était peut-être mort en pensant que je ne l’aimais plus. Puis, je pris conscience des élèves qui se trouvait derrière moi. D’un coup de baguette magique, trois sièges confortables apparurent en cercle devant le feu. Après les avoirs invité à s’asseoir, je commençai à leur parler.

    - Ce que je vais vous dire, vous devrez le rester secret. Je n’ai actuellement pas assez de force pour ne vous dire qu’une partie de la vérité. Je vais vous parler de tout ce qui a un minimum rapport, ce que même le directeur ignore. Cela me fait étrange mais cela répondra à vos nombreuses questions que je sens dans votre cœur.

    M. Black et moi étions ensemble. Étions, car vous savez peut-être que l’amour entre professeur est interdit, et que malgré que nous nous aimions, nous devions oublier notre relation. Je n’avait jamais vus John sans un tel désarroi. Vous l’avez sûrement remarqué. Pour le cour c’est de ma faute, je dois avoir oublié de vous envoyer un hibou pour vous dire que votre cour de potion était annulée. Votre nouveau professeur sera Kaley Cuoco.


    Je les regardai à tour de rôle avant de parler.

    - Le directeur aimerait que je vous fasse croire à une simple démission, je vais vous faire entrer dans le secret. Sachez que j’en suis la gardienne et qu’un autre professeur, même s’il aurait voulu, n’aurait pu dire que ce que je dévoilerais demain devant tout le monde, vu l’absence du directeur. John n’a pas démissionnée, il est mort. Ou plutôt, il a été tué…


    Ma voix s’éteignit. Après quelques minutes et une longue respiration, je les regardai. Continuai à parler.

    - Nous soupçonnons l’école de magie noire d’Ontario d’Ulusal d’avoir créée un Henki. C’est une sorte d’esprit qui contrairement aux fantômes n’a jamais été vivant. Et à la dernière pleine lune, avant les premiers rayons de soleil, il a fait sa première victime. Vous devez vous doutez que cette victime est John. Ceux qui ne savent pas créée de patronus doivent maintenant être toujours accompagné d’au moins une personne qui sait en produire un car ce sort est le seul moyen de se défendre.

    Je regardai Franklin dans les yeux, sachant qu’il était incapable de produire un patronus corporel. Pour Mia, je pouvais devinez qu’elle savait. Je pris un morceau de parchemin et d’un geste de baguette je fixai l’image de l’Henki sur la feuille. Je frissonnai. On la voyait comme je l’avait vue, la nuit commençant à laisser sa place au jour. On la voyait exactement comme je l’avait vue. Je leur tendis le papier en souriant tristement, attendant leur réaction face a tout ce que je venais de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:46

Mia resta immobile, Une peine d'amour ça va, Une démission aussi, Mais qu'il soit mort, Je n'en revenais pas, Je commença à frissonner de cette nouvelle si brutale, J'avais si peur, L'Henki pourrait se venger sur n'importe qui,Et j'en fais partie.

Je regarda soudainement Franklin, Inquiète et terrorisé, Je serra mes cahiers contre moi en pensant à mon petit tigre blanc, Mon patronus, Qui est le seul qui pourra m'aider, Me protèger.

- Je... Je ne sais pas quoi dire, Demi tu doit être énormement triste, Je suis vraiment désoler, Mais en même temps il va me manquer mon prof de potion.

Je repris mes esprit en me questionnant sur la mort de John, Comment il est mort?, A-t-il souffert?, Pourquoi lui?... Bref je n'en revenais pas, En même temps, même si John ne travaillait pas beaucoup et était souvent dans la lune, Il va me manquer et je suis sur que je ne serais pas la seul quand les professeurs raconteront au autres élèves ce qui c'est passé...

- Si un Henki arrive devant moi je serais bien trop tromatiser, Je ne trouverai jamais la force pour appeller mon patronus, Ou bien peut-être? Non... Les Henkis doivent être horrible.

Je continua de me questionner dans ma tête pour ne pas monopoliser la pièce, Depuis cette nouvelle, Je ne pourrais plus jamais dormir sur mes deux oreilles, Si Ulusal au grand complet veux la guerre, Il va l'avoir, La magie noir ne m'a jamais fait peur, C'est souvent les sorciers noir qui me font peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers la classe de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:12

[Désolé du retard. La faute aux examens et à avoir eut plus de vie qu'avant. Ok, et Mass Effect pour ne pas avoir recommencé à poster plus tôt dans la semaine. Honnêtement, je suis un peu tanné de m'excuser partout. >_>]

Franklin suivit Demi Laforce en silence quand elle les conduisit, Mia et lui, vers son bureau. Une fois à l'intérieur, la proffesseure tritura pendait quelques secondes les photos encadrées se trouvant sur son bureau, sembla tomber dans la lune pour quelques secondes de plus puis se ressaisit. Elle matérialisa des sièges sur lesquels ils s'assirent tout trois.

Demi commença par les informer de la gravité de ce qu'elle allait leur dire et l'importance de garder secret ce qu'elle allait leur dire. Par la suite, la femme leur expliqua qu'elle et John Black avait été en couple mais qu'ils avaient du se séparé, ce qui éclaircit Franklin au sujet des comportements bizarre des deux adultes. Demi s'excusa ensuite d'avoir oublié de les informé de l'annulation du cours et leur apprit que la nouvelle professeur de potions serait Kaley Cuoco.
La professeur marqua une courte pause puis continua son discourt. Franklin retint son souffle, stressé par cette situation singulière. Encore une fois, elle souligna l'importance de ce qu'elle avait à dire et le fait qu'ils devraient garder ses paroles secrètes. Puis elle cracha le morceau : John Black était mort, assassiné.
Demi Laforce se tut et Franklin attendit en silence, choqué. John Black n'avait pas été son professeur préféré, mais apprendre la mort de quelqu'un n'est jamais une chose plaisante et c'était la première fois qu'il avait à faire face à ce genre de situation. La professeur de métamorphose annonça une autre nouvelle grave : la présence d'un Henki dans l'école. Franklin de sut comment réagir, se contenta de prendre son visage dans ses mains. Son pressentiment avait été vrai : cette année serait la pire de sa vie.

Mia parla et parvint à trouver les mots justes malgré sa confusion. Elle exprima ses doutes, qui étaient pareils à ceux de Franklin et le jeune homme en fut reconnaissant. Il n'aurait pas à le faire lui même, à admettre ses craintes aussi rapidement et a expliqué qu'il n'avait jamais été capable de produire un patronus. Il n'avait jamais été très bon en magie, en faite. Peu être s'appliquait il beaucoup à l'école et avait donc de bonnes notes, mais cela ne faisait pas de Franklin un bon sorcier. Ce nouvel était de guerre le stressait énormément, mais pour une fois le jeune homme choisit de ne pas s'apitoyer sur lui même. Les choses étaient trop sérieuse et un professeur était mort. Franklin parvenait à se sentir heureux d'être encore en vie. Rassemblant le peu de courage qu'il possédait, Franklin hésita, la voix légèrement plus haute qu'à la normal :

- Alors qu'est-ce qu'on fa faire maintenant?

Il se sentait plutôt perdu et avait seulement envie de se réveiller pour découvrir que la situation n'était qu'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la classe de potion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la classe de potion   Vers la classe de potion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la classe de potion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Introduction du cour de Potion
» Le retour de votre prof de potion
» Voila votre professeur de potion qui arrive!! [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: