Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le prochain thème

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:00

J'ai fait quelques petits essaies, mais comme je suis trop perfectionniste parfois, je risque d'en refaire d'autre. J'ai décidé d'y aller dans le simple, et le choix du personnage est parfois simple : C'était celui qui m'inspirait le plus et que je trouvais qu'il fonctionnait le plus... Donc j'ai plusieurs versions ^^

Oui, effectivement, c'est des bannières de fond ^^ ( J'aime mieux ça que les petites bannières )

Bannière 1 :

Spoiler:

Bannière 2 :

Spoiler:

Bannière 3 :

Spoiler:

Bon, les trois on des effets différentes ^^ Je peux d'ailleurs toujours changer un truc dessus, donc ce n'est pas un problème ( j'ai gardé le PSD x) )

Bon, ça c'est pour les bannières ^^ u.u * part se cacher* Et je sais, c'est bleu >< Oui, moi et ma fameuse estime...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:12

J'adore! Le problème n'est pas la... l'image doit faire deux fois mon écran par sa largeur, et je ne doit pas être la seule qui ne peu la voir au complet. Ce n'est que cela que je trouve dommage...

Pour t'aider, il faudrait couper environ 400 pixels de largeur pour qu'elle soit correcte. Je sais que c'est du travail, mais j’aimerais mieux pouvoir voir toute la bannière…
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:17

Rmm ça c'est bizarre, parce qu'habituellement, ce genre de bannière fonctionne correctement ^^ ( ta résolution d'écran est à combien en fait ? Le problème vient sans doute de là ^^ ) Sinon je m'arrangerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:18

Pour ma résolution d'écran, je ne sait pas, car je n'y comprend rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:28

Pour la résolution, il faut aller dans ton panneau de configuration, (ou paramètre) dans ta barre démarré. Après, tu cherches: Personnalisation--> paramètre d'affichage-->et tu trouves le 1280x quelque chose d'autre ( techniquement, même avec le 1024 ça devrait fonctionner ) ^^ Espérons que le problème ça soit ça O.o
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:23

J'ai regarder, et je n'ai que petit, moyen et grand, je ne peux pas avoir autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:27

:S Bizarre, sinon, je me suis dis autre chose, aussi. La bannière est en spoiler. C'est normal que ça dépasse ^^ Quand ça va être en arrière fond, tu vas pouvoir la voir au complet ( J'ai presque finit le thème :O déjà xD )

Sinon... quel bannière est-ce que tu préfères ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:10

La troisième^^

Sinon, j'ai créée un thème...
Fiche du thème
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:14

Perso, je l'aime bien ce thème ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:17

Je vais remplacer le thème que nous avons en ce moment par celui que j'ai fait mais j'attend tout de même ton thème avant de prendre un décision finale^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:38

Edit : Voilà, j'ai... "terminé" le thème. J'ai gardé quelques trucs du forum actif que j'ai pris au début, mais ce n'est que minime. Donc, voilà :Le thème

Tout est changeable ^^ autant le fond et tout le toutim ! =)

Bon, en le mettant sur Hitskin, ça a changer mes templates et mon CSS --" Enfin, c'est pas censé être comme ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:42

J'organise un sondage en espérant avoir des réponses^^

J'adore ton thème!
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:00

Bonne idée pour le sondage ^^ Sinon, on peut les mettre chacun notre tour. Ou sinon, si un gagne, on pourra mettre l'autre plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:02

C'est cela que je croyais faire, aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:15

=)) Mon poste est très constructif, je sais xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:34

(arg je suis en retard.)

Personellement, je préfère la première bannière mais le texte sur le côté sa fait bizarre.
(Matt, je te conseillerais de mettre une couleur unie soit comme fond de page, soit comme fond des forums, sinon sa rend le layout trop remplit et c'est fatiguant pour les yeux. Sinon le thème est cool!)

Rose, ton écrans est vraiment aussi étroit? Bizarre. Mon portable a un écran plutôt petit mais je voix quand même environ 97% de la largeur de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:18

Ok la je me sens trop comme si j'étais partie en voyage 125 ans et que je suis enfin de retour.. x_x Mais moi j'aime bien la première =) Mais comme Franklin dit le texte sur le coté ça fait un effet bizzard :/
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:17

Matthew, je viens de remarquer que tu n'as pas fait le bouton pour l'annonce globale^^
(Nouvelle fonction de forumactif)

Sinon, j'avait oublier de mentionné que l'image de la fille dans la bannière est l'Henki Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitimeJeu 24 Juin - 1:55

xDDD Possible que j'ai oublié le bouton pour l'annonce global ^^ Je me suis rendue compte que j'avais oublié plusieurs trucs XD ( mais bon, habituellement, quand je fais mes thèmes, j'ajuste au fur et à mesure )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain thème Empty
MessageSujet: Re: Le prochain thème   Le prochain thème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème du forum
» Aimez-Vous le thème?
» Encore un nouveau thème!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Hors RP :: Créativité :: Graphistes et dessins-
Sauter vers: