Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thème du forum

Aller en bas 

Quel thème préférez-vous
Thème 1
Thème du forum Vote_lcap50%Thème du forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Thème 2
Thème du forum Vote_lcap50%Thème du forum Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Rose Lovato
Défense contre les forces du mal – Potions – Créature magique
Rose Lovato


Messages : 194
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : Dans le parc

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Patronus: Ours polaire
Flamball: Capitaine et attrapeuse.

Thème du forum Empty
MessageSujet: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:49

Bonjour!
Matthew et moi avons tenté de faire un thème. À vous de choisir celui qui prendra place sur le forum!**

Thème 1

Thème 2


**Je demande à ceux qui ont deux comptes de ne voter qu'une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://halvasti.forumactif.com/
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:01

Ah, je comprend pourquoi mon thème est bizarre u.u Le CSS a pas été prit en compte >< N'importe quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:24

Attention attention, Je me transforme en Juge super méga mééchant alors sortez vos bouclier x_x ...

Pour le premier thème, La banniere est super bien fait bravo Rose tu tes full méga amélioré Very Happy Mais je la trouve un peu petite et le blanc qui la contourne envahi l'espace... Et l'écriture de Madutsa qui est dessus est un peu enfantin ben pas enfantin la mais je la mettrai plus dans un écriture plus sombre et en peu plus gros.

Pour le deuxieme theme, Il est jolie mais la banniere est tellement grande que je doit faire rouler la tite fleche du bas vers la droite pour la voir au complet x_x... Et les icones du : Nouveau message, Pas de nouveau message, Ou Verrouiller ne sont pas très enjoué... mais j'aime le style que tu a pris.

Abracadapouff . . . . . .

J'ai dit mon opinion mais la j'ai un petit penchant vers le fo de Rose mais sa reste à voir je ne choisirais pas tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:02

Bah, techniquement, pour ma bannière, c'est le genre de bannière qui rentre habituellement sur nombre de fofo ( mais comme je l'ai déjà dit, c'est peut-être la résolution de vos écrans qui est mal, parce que moi, ça rentre super bien ^^ )

Enfin xD Mais pour les boutons, encore une fois, je peux tout changer x)

Et de toute façon, si on choisit pas mon thème, on le choisit pour la prochaine version du fo x) ça change rien ^^ lalala ( okay, me sent enjoué xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème du forum Empty
MessageSujet: Re: Thème du forum   Thème du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prochain thème
» Encore un nouveau thème!
» Aimez-Vous le thème?
» Évènement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Hors RP :: Question/demande-
Sauter vers: