Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre prof de métamorphose est la!!![ok]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre prof de métamorphose est la!!![ok] Empty
MessageSujet: Votre prof de métamorphose est la!!![ok]   Votre prof de métamorphose est la!!![ok] Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:02

RPG:
Nom: Laforce
Prénom: Demi
Âge: 28 ans
Race: Sorcière et animagus.
Sang: Pur

Psychologie: Demi a tout un caractère. De plus en plus affirmé, elle ressemble de plus en plus a une Nuité. Bien qu'elle sache se montrer douce et compréhensive, elle a le souci du travail bien fait. Très énergique, cette jeune femme sais toujours détendre l'atmosphère et trouver les bon mot pour apaiser sont entourage. Rusé, Demi affiche toujours sont sourire en coin quand elle réussi a coincé un élève. Très fidèle, cette femme ne donne pas sa parole a la légère et respecte ses promesse a la vie, a la mort. Assez féroce elle sais se faire respecter au moment voulu. Tenace, elle n'hésitera pas au sauté d'un pont pour sauvé l'un de ses proche. Ses a sa que ressemble mon ancien élève.
Le pinson.

Physique (À quoi il ressemble, soyez immaginatif... on sais tous qu'il a un pantalon et des cheveux! 5 ligne): Demi a des cheveux brun pâle avec énormément de reflet dont la ligne séparatrice est vers la droite. Elle a une coupe très ordinaire et surtout, des cheveux avec du volume sans la moindre coiffure. Assez mince, ses cheveux ne sont pas sensible et lui arrive environ au milieux du dos. Elle a les yeux d’un brun sombre sans éclat qui pourtant attire beaucoup l’attention. Ses sourcils assez pointue sont un peu trop gros à sont goût même si il ne sont pas aussi pire qu’elle le dit. Elle a un nez du grosseur moyenne pas du tout incommodant et très beau. Délicat, il est très féminin. Elle a un menton un peu pointu même si le reste de sa tête est plutôt ronde. Demi a des lèvres d’un rose pâle un peu pulpeuse qu’elle adore. Elle met souvent un petit rouge à lèvre délicat qui les mets en valeur. Elle a aussi de belle dent blanche et assez droites qu’elle montre assez souvent. D’une grandeur moyenne, elle a une poitrine assez volumineuse. Ni grosse, ni maigre, on ne peu pas dire qu’elle est une beauté fatale mais elle est quand même très belle. Elle a des mains de pianiste qu’elle adore et de beaux ongles souvent peinturé avec des couleurs discrète. Elle a de petit pied auquel elle n’a jamais vraiment prêté attention. Pour sont style vestimentaire, Demi est assez simple. Elle porte habituellement la robe noire des professeurs avec toute l’habit. Elle a le signe de Nuité, une lune et des étoiles de collé sur la partie gauche de sa cape. Demi ses aussi fait faire un petit tatouage dans le bas de sont dos. Il la représente en dragon.

(10 lignes): Margala Nuité avais vécu une enfance assez difficile. Née de descendance direct avec Francis Nuité, le 3e créateur de Madutsa, son père n'aimais pas vraiment l'idée d'avoir une cracmol dans la famille. Il la traita avec méprit et cette femme n'eu pas un enfance normal. À l'âge de 17 ans, sont père, en bon sang pur, chassa Margala pour qu'elle trouve Mari et foyer. Elle acheta un petit appartement chez les moldus et chercha son âme soeur.

Jason Laforce avais vécu une très belle enfance. Étant très proche de ses parents, ce jeune homme pu recevoir la lettre de Madutsa l'été de ses 12 ans. Déjà surdoué, il intégra Solema en quelque seconde. Grimpant facilement parmi les génies de l'école, Jason n'en étais pas moins populaire. Il décrocha le 2e ordre de merlin, 1ère classe, a l'âge de 18 ans, alors qu'il terminais l'école. Il partie donc a la conquête du monde. Dans un coup du destin, Jason fini par s'installer dans un jolie village moldu. Si vous n'avez pas encore comprit, le même que Margala.

Margala rencontra sans le savoir un génie de la magie un beau soir d'été. Dans un élan de passion, ils conçurent un enfant. Effrayer, Jason parru disparaître de la surface de la terre. On le retrouva mort, un couteau dans le ventre, quelque année plus tard. Pendant se temps, Margala accoucha d'une petite fille. Mourante, elle prononça ses dernier mots.

- Appelez la Demi. Laforce est le nom de sont père. Dite lui qu'elle est de descendance direct avec Nuité. Le grand Francis Nuité.

Sur se elle mourut. Il ne restais de la ligner des Nuité que cette petite fille a l'avenir incertain. L'hôpital moldu confia cette petite fille a l'orphelinat.

Demi ne vécu pas une enfance particulièrement heureuse. Sans être mépriser comme sa mère, elle se sentais trop différente pour être proche de quelqu'un comme sont père de ses parents. Mais a l'age de 12 ans, sa vie bascula. Un homme nommé M. Dupet vint lui rendre visite. Il lui parla de Madutsa et de ce que cette école avais a lui offrir. Quand elle entendit le nom de la troisième maison, Elle s'évanouis. Depuis son enfance, on lui répétais les dernières parole de sa mère.

- Dite lui qu'elle est de descendance direct avec Nuité. Le grand Francis Nuité.

Pourtant, Demi n'avais pas le coeur d'une vrai Nuité. Elle manquais du courage qui animais une bonne Nuité. Elle n'étais très bonne qu'en métamorphose, donc pas a Solema non plus. La baguette dorée reconnue avant tout sa patience, sa loyauté et sa fidélité. Il l'envoya donc a Crépuscula. Mais tout comme avant, aucun amis ou personne a qui se confier apparue pour elle.

Ses alors qu'elle entamais sa cinquième année qu'un nouveau professeur de métamorphose prit la relève. Puisque s'étais l'année des B.U.S.E, Demi passa beaucoup de temps avec Mme. Pinson. Cette femme avais empêcher Demi de tombé du mauvais coté. Mais elle ne le savais pas encore.
En septième année, Demi surpassais facilement tout les sortilège de métamorphose de l'école. Sauf un. Sont professeur de Métamorphose étais un animagus. Un petit pinson jaune au bec orangé. Elle aida Demi mais cette dernière en savais pas encore qui elle était.

Cette été la, alors qu’elle avais eu 16 ans en mai, elle rencontra un homme qui la chavira. Un moldu du nom de Pascal Paradis. Elle passa l’été avec lui et en aout, un peu avant le retour des classe de Demi, car Pascal avais 5 ans de plus et avais donc fini l’école, Demi tomba enceinte. Elle accoucha durant la semaine de relâche. Sont père s’occupa d’elle 5 ans avant de tragiquement mourir dans l’incendie de son bureau. Demi sombra dans une dépression qui dura 2 ans ½. Elle sortie de cette dépression qui l’avais endurcit et rendu plus mature a 22 ans ½. Sa fille, qu’elle avais appeler Mjyana, avait maintenant 7 ans et réussissais bien a l’école moldu.

Elle chercha jusqu'à ses 25 ans qu’elle animal lui allais le mieux pour devenir animagus. Elle avais trouvé. Après toute ces années de travail, elle avais réussi. Et avec l'animal le plus étrange du monde.

Gai comme un pinson,
Rusé comme un renard,
Fidèle comme un chien,
Soucieuse comme un castor,
Belle comme un paon,
Féroce comme un tigre,
Tenace comme un lion.

Vous avez trouvé? Non? Et bien elle oui. Avec étonnement. Elle étais un dragon. Un dragon gros comme un chat. Un dragon vert émeraude. Un dragon au griffe blanche, au dent pointu, au yeux mauve et a la langue de feu. Aussitôt, elle se déclara au ministère. Pas question d'être illégale!!!À l'âge de 28 ans, elle reçu une lettre de Madutsa. Il leur manquais un professeur. De métamorphose. Ces cette année la que sa fille rentrais a l’école. S’étais en 2009. Je garda le secret de ma fille a tous sauf au directeur et je dit a ma fille de faire de même.

Cette Demi, ses moi. Vous savez maintenant qui je suis. Pour résumé, j'accepta avec honneur se poste. On me confia aussi la maison de Crépuscula. Mon ancienne maison. Alors je dois préparer mon prochain cour! A plus et merci de m'avoir lue!


Maison souhaité: Directrice de Crépuscula

Autre:

Rang souhaité: Professeur de Métamorphose et directrice de Crépuscula.

VV:

Votre prénom ou surnom: Sab'ee
Votre âge: 13 ans
expérience en rp sur 10: entre 6 et 9/10
ou avez-vous trouvez le forum: Ben voyons, je suis le deuxième perso de Rose Lovato, votre fondatrice!
Commentaire ou question: Vive la métamorphose!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prof de métamorphose est la!!![ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de votre prof de potion
» Besoin d'un prof
» Métamorphose - Cour #1
» 1er cour. La métamorphose en général.
» Voila votre professeur de potion qui arrive!! [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: