Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Métamorphose - Cour #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Métamorphose - Cour #1 Empty
MessageSujet: Métamorphose - Cour #1   Métamorphose - Cour #1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:43

    Tout était si étrange… J’ai l’impression que tout c’est passé hier, et pourtant si lointainement enfouit dans ma mémoire. Il y a deux jours, au souper, j’ai annoncé la présence de l’Henki dans l’école, et les consignes ont été données. Il y a aussi eu l’annonce de la démission de John et de la reprise des cours de potions par Kaley, qui a été très acclamé car ce cour est plutôt populaire. Des élèves de première année ont été associer a des élèves de septième pour leur sécurité et ceux qui ne savent pas produire de patronus doivent venir me voir au plus vite pour pouvoir, s’il n’est pas corporel, avoir une défense de base. Mais aujourd’hui la vie reprend de son cour.

    Je soupirai puis sorti de mon lit, encore toute ensommeillé. Cette maison, si on peu l’appeler comme cela, est bien rudimentaire mais tout de même efficace. Une petite chambre a couché, une minuscule salle de bain et la pièce la plus vaste, mon bureau. Car bien sur, ces sur ce derniers et sur lui seule que les élèves peuvent pénétré, les autres ne laissant passer que les professeurs. Après avoir fait ma toilette et enfilé ma robe de sorcière, je me dirigeai vers la grande salle, déjà bouillonnante d’activité.

    Je salua les autres professeurs déjà en place et m’assis sur une chaise a la droite de celle centrale, mangeant tranquillement en observant les élèves sous ma responsabilité. Ils semblaient pour la plupart inquiet, et les plus vieux semblais se soucier beaucoup des plus jeunes de leur famille. Les maisons s’était toute mélanger pour que tous sois près de leur famille et amie, sauf les Noirness qui restaient exclu a leur table, malgré quelques aventuriers. Ils étaient une maison sombre mais ces membres témoignaient d’une intelligence vive que je ne pouvais m’empêcher d’apprécier.

    Je retournai rapidement à ma classe pour préparé le cour de métamorphose. S’il serait simple, il ne serait pas facile car je ne voulais pas d’un cour théorique et ennuyeux. J’avais même penser faire brûlé les manuels des élèves mais je suis certaine que j’aurais reçu plusieurs plainte des parents, des plus pauvres, sans doute.

    Sortilège de transfère. Cela pouvais aller a changer des scarabées en bouton jusqu’à transformé un bureau en cochon. J’aurais volontiers fait sortir les élèves à l’extérieur si le temps n’aurait pas été si mauvais. Le sortilèges de transfère était assez difficile, mais beaucoup moins que celui de disparition ou d’apparition. Cela était parfait, surtout que ma plus jeune élève était en première année et le plus vieux en dernière. Le niveau de difficulté ne commencerait pas également, bien entendu.

    Je souris. Les élèves allaient me trouver folle, mais cela m’importait peu. Je voulais que ce cour soit une détente tout en travaillant, comme une pause au milieu de la journée, au début pour aujourd’hui. D’un coup de baguette, je changeai l’image pluvieuse des fenêtres en un soleil resplendissant, et je créai même le son des oiseaux qui gazouille, sans être trop accablant. Le reste viendrait plus tard, lorsque les élèves seront arrivés.

    Me transformant en dragon, j’étirai mes ailes et alla me poster sur le bord de la fenêtre. La sensation d’être animal était grisante. Mes vêtements devenais le seul liens avec la réalité, mon esprit lui-même se fondant au dragon. A tout moment, je devais rester humaine sous peine de me perdre a tout jamais. Bien sur, ce n’était pas une métamorphose normal, je savait toujours qui j’était, mais le danger restait.

    Alors que la cloche sonna pour la première fois de la journée, mon premier élève entra…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métamorphose - Cour #1 Empty
MessageSujet: Re: Métamorphose - Cour #1   Métamorphose - Cour #1 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:04

Marion Lannister se leva plus tôt qu'à l'ordinaire. S'étirant de tout son long et baillant assez fort pour avaler des centaines de mouches, elle essuya du revert de sa main la bave qui avait séché et se frotta les yeux, encore maquillés de la veille. Sautant sur ses pieds et sentant le contact froid du plancher, elle se dépêcha de s'habiller et couru à la salle de bain pour se démaquiller, se remaquiller et se brosser les dents, choses qu'elle n'oubliait jamais de faire. Puis elle retourna dans son petit coin de chambre bordélique, elle poussa ses livres qui n'avaient pas rapport à l'école. Il y avait majoritairement des livres d'occlumencie et de légilimencie, matières qu'elle adorait mais qui n'étaient malheureusement pas enseignées à l'école. Tirant son sac d'école de dessous de son lit elle ramassa ses livres de métamorphose pour son premier cours, lissa les plis de sa petite jupe noire et commença à marcher vers la salle de cours.

Elle ramassa en chemin un petit carton de jus d'orange et une pomme pour déjeuner. Il pleuvait dehors. Marion détestait les journées pluvieuses. Soupirant lourdement, la figure plus allongée qu'à l'ordinaire par le découragement que la température pluvieuse lui donnait, elle poussa la porte de la classe. Elle était la première arrivée. C'était une première dans l'histoire de Marion Lannister, l'éternelle retardataire. Elle était motivée ce matin là, fallait-il oser croire.

Surprise!! Il faisait soleil dans la classe! Marion se couvrit les yeux, aveuglée par la rassurante lumière du soleil. Elle se remit rapidement de sa surprise. Il s'agissait surement de quelqu'un qui avait jeté un sort aux fenêtres de la classe...

Elle trouva un place située à l'arrière, dans un coin, et commença à manger sa pomme et à boire son jus d'orange. C'est alors qu'elle remarqua le dragon perché sur le bord d'une des fenêtres. Sursautant légèrement, n'étant pas certaine de comprendre, elle demanda, d'une voix qui se voulait assurée, et qu'elle rendait tout de même crédible, vu ses études sur l'occlumencie :

- Professeur..??

Un sourcil arqué, elle se demandait sérieusement s'il s'agissait bien de Professeur Laforce ou bien d'un réel petit dragon...
Revenir en haut Aller en bas
 
Métamorphose - Cour #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour. La métamorphose en général.
» Votre prof de métamorphose est la!!![ok]
» Introduction du cour de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Classes :: Classe de métamorphose-
Sauter vers: