Madutsa, a magic school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM FERMÉE! nouveau forum au lien suivant : http://madutsa.1fr1.net/forum.htm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er cour. La métamorphose en général.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1er cour. La métamorphose en général. Empty
MessageSujet: 1er cour. La métamorphose en général.   1er cour. La métamorphose en général. Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:43

J’étais dans une cage sur mon bureau. Cela peux vous semblé bizarre mais la raison étais fort simple. J’étais sous ma forme de dragon. Les élèves déjà arriver me regardais et chuchotais entre eu. Mais qu’est-ce qu’un dragon pouvais bien faire dans un cour de métamorphose? Questionnement justifiable. Je m’aurais peut-être pausé la même question. Quand tout les élèves furent arrivé, Je sortie de la cage. Je vit plein d’élèves retenir leurs souffle. Puis, je sauta de mon bureau et je reprit ma forme humaine. Plusieurs élèves me regardèrent, étonné.

-Bonjours cher élèves, Bienvenue a votre premier cour de Métamorphose. Je me nomme Demi Laforce et comme vous venez de le constater, je suis un animagus dragon. Les deux premiers cours vont être, disons, assez plate. Les bases sont plate mais malheureusement, indispensable. Voici le programme. Je ne vous le dit pas entier, il faut qu’il reste des surprise!


J’écrit au tableau les choses suivantes avec ma magique.

1er cour. La métamorphose en général

2e cour. Le Sourdinamus. Les principes.

3e cour. Le Sourdinamus. Faire taire un grenouille.

4e cour. Le Sourdinamus. Faire taire une souris.

5e cour. Le Sourdinamus. Faire taire un petit oiseau.

6e cour. Le Sourdinamus. Faire taire un perroquet.

7e cour. Le Sourdinamus. Faire taire un chat.

8e cour. Le Sourdinamus. Faire taire un gros chien.

9e cour. Le Sourdinamus. Cour extérieur. Faire taire une vache.

10e cour. Le Sourdinamus. Rappel des bases et petit examen.


- Et voilà. Et chaque cour sera accompagné d’un devoir qui donnera des point à votre maison et de l’argent pour vous. Les devoir serons fait en deux partie. Parfois 3. Le langage sms est interdit dans les devoirs. Essayer aussi de faire le moins de faute d’orthographe possible. Aussi, un devoir que vous avez plaisir a faire se ressent quand on est un sorcier. Plus vous prendrez plaisir a votre devoir, plus vous aurez de point et d’argent.


Une partie questions
Une partie Rédaction
Et parfois réussir le sortilège pratiquer.



- En effet, a chaque cour ou presque on va pratiquer un sortilège de métamorphose. Si pendant tout le cour vous n’avez pas réussi le sortilège, vous devriez le pratiquer en dehors des cours pour savoir le maîtriser au prochain cour, ou nous aborderons une forme plus complexe du sort en question. Bon. Maintenant, parlons de la métamorphose.

- La métamorphose est une matière difficile : elle consiste à transformer quelque chose en une autre chose. On y apprend à modifier les apparences des objets, puis des animaux, puis de l'être humain. Celle si est très utile. Si je le veux, que j’ai les bonne connaissance et que je sais mit prendre, je peux, par exemple, me changer en table!


Ces ce que je fit. Je sortie ma baguette magique et je me transforma en table. Des murmures parcourue la classe. Je reprit mon apparence humaine puis je poursuivit.

- Ses assez difficile de transformé sont propre corps. Je ne vous conseil pas d’essayer, vous risquer de vous retrouvé a moitié armoire ou table. Aussi, même si vous maîtriser le sort, assurer vous toujours de savoir comment redevenir normal ,sous peine de passé sa vie en armoire. La métamorphose est une forme de magie qui transforme un objet en un autre. Il est possible d'animer des objets inertes et vice-versa. Certains sortilèges de métamorphose altèrent une partie d'une entité, comme par exemple transformer les oreilles d'une personnes en oreilles de lapin.


1er cour. La métamorphose en général. Mcgani-mk

- Je suis moi même un animagus. Un animagus est un sorcier ayant la capacité de se métamorphoser à volonté en l'animal qu'il aura choisi durant son apprentissage. Apprendre a être animagus est très difficile, et nécessite plusieurs années. C'est pour cette raison que le Ministère surveille de très près les personnes voulant le devenir. La différence fondamentale entre les métamorphoses " communes " et " animagiques" est que le transformé "normal" devient entièrement animal, perd toute conscience humaine, qui laisse place à un instinct bestial jusqu'à ce que quelqu'un annule le sort. L'animagus, lui, garde souvenirs, pensée et conscience. L’animal choisie par le sorcier le représente toujours. Il est d’autant plus dure de ce transformé en quelque chose qui ne vous va pas.


La cloche sonna.

- Et bien, le temps passe vite en bonne compagnie! Allez, partez, mais n’oublier pas votre devoir! Et si vous avez des questions, n’hésité pas, je serais a mon bureau!


Devoir:

Qu'est ce que c'est que la métamorphose? 2 points
Comment appelle t-ont un sorcier capable de se transformer en un animal?1 point
Que savez-vous sur la métamorphose ?(développez) 2 à 5 points
Aimez-vous la métamorphose?(expliquez pourquoi) 2 points
Est-ce difficile?(Justifier) 2 points

Bonus!
Qu’est-ce que vous aimeriez étudiez cette année en métamorphose?

Donnez moi votre devoir en mp! Bonne chance!( Et le prochain cour est le 17 aout)
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour. La métamorphose en général.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métamorphose - Cour #1
» Votre prof de métamorphose est la!!![ok]
» Introduction du cour de Potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madutsa, a magic school :: Madutsa :: Classes-
Sauter vers: